reveuse85 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Pourquoi penses tu que la dernière est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Pourquoi penses tu que la dernière est une erreur ?[/quote] Parce qu'il ne serait pas revenu vers toi sans une réelle raison, ca serait idiot de passer à côté de " quelque chose" tant que tu n'es pas certaine de ses "intentions". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 A l'heure d'aujourd'hui je suis partagée entre l'envie de le revoir et la nécessité de me protéger et d'avancer... Dur, dur, quand on ne sait pas quelles sont les intentions de "l'autre"... L'amour c'est nul :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 [quote="reveuse85"]A l'heure d'aujourd'hui je suis partagée entre l'envie de le revoir et la nécessité de me protéger et d'avancer... Dur, dur, quand on ne sait pas quelles sont les intentions de "l'autre"... L'amour c'est nul :-Uzi[/quote] et si je devais te parler de mon histoire, je pense que tu ne dirai pas ca, étant donné que tu as quand même de ses news. Sinon, tu n'as pas eu de news depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non toujours pas de nouvelles...pfffffffffff je sais pas quoi faire !..ptet que lui non plus, qui sait ?! J'ai lu ton histoire sur le post "mon ex me recontacte, alerte rouge" j'y avais posté quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Non toujours pas de nouvelles...pfffffffffff je sais pas quoi faire !..ptet que lui non plus, qui sait ?! J'ai lu ton histoire sur le post "mon ex me recontacte, alerte rouge" j'y avais posté quelques fois.[/quote] Relance le alors, et propose lui d'aller boire un verre à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit que s'il voulait réellement et sincérement qu'on se remette ensemble, il me recontacterait et ferait tout pour me voir. ça me bloque pour lui proposer qu'on se voit...et je me protège aussi d'être déçue, de m'essoufler pour rien à essayer de le reconquérir. Ce qui me bloque aussi, c'est de toujours vivre chez mes parents. Lui a son appart maintenant, mais j'ai besoin d'avoir mon indépendance avant de recommencer une histoire. Je ne me sens pas de lui proposer qq chose pour l'instant. Crois tu que plus j'attends, plus c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit que s'il voulait réellement et sincérement qu'on se remette ensemble, il me recontacterait et ferait tout pour me voir. ça me bloque pour lui proposer qu'on se voit...et je me protège aussi d'être déçue, de m'essoufler pour rien à essayer de le reconquérir. Ce qui me bloque aussi, c'est de toujours vivre chez mes parents. Lui a son appart maintenant, mais j'ai besoin d'avoir mon indépendance avant de recommencer une histoire. Je ne me sens pas de lui proposer qq chose pour l'instant. Crois tu que plus j'attends, plus c'est mort ?[/quote] Je ne sais pas du tout, tu dois savoir comment il agit d'habitude ? Si tu te sens bloquée, attends que ce soit lui qui te propose quelque chose. Tu n'as pas eu de news ces derniers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Jusqu'à présent, à chaque fois que je me suis mise en mode no news, il me recontactait au bout de 15 jours, systématiquement. Là si je compte ça va faire 9 jours qu'il ne m'a pas contacté et la dernière fois c'était moi qui avait pris de ses news et il m'avait dit que c'était son dernier WE de boulot 7j/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Jusqu'à présent, à chaque fois que je me suis mise en mode no news, il me recontactait au bout de 15 jours, systématiquement. Là si je compte ça va faire 9 jours qu'il ne m'a pas contacté et la dernière fois c'était moi qui avait pris de ses news et il m'avait dit que c'était son dernier WE de boulot 7j/7.[/quote] Attends encore un peu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il m'éneeeeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me pose une question (mais je ne sais pas s'il existe une réponse !) : - Comment le forcer à se bouger le c**, s'il veut réellement que l'on se remette ensemble, sans qu'il puisse se complaire dans une situation où il sait que je suis toujours là, que je l'aime toujours, et qu'il m'a donc sous le coude sans peur de me perdre ?? Je crois que c'est la clé du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Je me pose une question (mais je ne sais pas s'il existe une réponse !) : - Comment le forcer à se bouger le c**, s'il veut réellement que l'on se remette ensemble, sans qu'il puisse se complaire dans une situation où il sait que je suis toujours là, que je l'aime toujours, et qu'il m'a donc sous le coude sans peur de me perdre ?? Je crois que c'est la clé du problème.[/quote] Ya que lui qui a les clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ça vient sans doute aussi du fait de mon attitude vis à vis de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 [quote="reveuse85"]ça vient sans doute aussi du fait de mon attitude vis à vis de lui[/quote] Ca c'est possible, il doit se poser des questions...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés