reveuse85 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ok Jean Pietre..on verra bien s'il propose qq chose ! j'espere que tu as raison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire que ça y est, ses semaines de 7 j/7 étaient enfin finies et en rajoutant "je te fais plein de gros bisous".. Je lui ai répondu plusieurs heures après que c'était cool, qu'il allait pouvoir de nouveau profiter de ses weekend et des grasses mat' Voila, maintenant la balle est dans son camps, s'il veut me proposer de se voir c plutot à lui de jouer, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire que ça y est, ses semaines de 7 j/7 étaient enfin finies et en rajoutant "je te fais plein de gros bisous".. Je lui ai répondu plusieurs heures après que c'était cool, qu'il allait pouvoir de nouveau profiter de ses weekend et des grasses mat' Voila, maintenant la balle est dans son camps, s'il veut me proposer de se voir c plutot à lui de jouer, qu'en pensez-vous ?[/quote] Oui c'est à lui ;) Laisse le te courir un peu après :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 tu crois que ça va marcher ? :roll: ....bien que tu ne sois pas Madame...ou plutôt Monsieur Irma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="reveuse85"]tu crois que ça va marcher ? :roll: ....bien que tu ne sois pas Madame...ou plutôt Monsieur Irma ^^[/quote] Je n'ai aucuns pouvoirs. Mais s'il te veut, il fera tout pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 S'il me voulait déjà bougé non ? Il aurait pu trouver un ptit créneau pour qu'on puisse se voir malgré son emploi du temps chargé ? Je me pose beaucoup de questions. Je sais qu'il m'aime toujours, qu'il tient à moi et aussi à nos souvenirs..ce qui fausse peut être les choses...mais je n'arrive pas à créer ce petit déclic qui lui fait dire qu'il a envie de recommencer une nouvelle histoire avec moi. Je crois que le problème vient du fait que je me suis toujours montrée trop acquise, quand il montrait des signes ou me disait qu'il voulait revenir, je n'ai jamais opposé de "résistances"...j'attendais que ça au final.. Comment inverser la vapeur ? Je n'attends pas forcément une réponse à ma question mais si vous avez des idées à travers mon histoire, avec le recul on est peut etre plus lucide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="reveuse85"]S'il me voulait déjà bougé non ? Il aurait pu trouver un ptit créneau pour qu'on puisse se voir malgré son emploi du temps chargé ? Je me pose beaucoup de questions. Je sais qu'il m'aime toujours, qu'il tient à moi et aussi à nos souvenirs..ce qui fausse peut être les choses...mais je n'arrive pas à créer ce petit déclic qui lui fait dire qu'il a envie de recommencer une nouvelle histoire avec moi. Je crois que le problème vient du fait que je me suis toujours montrée trop acquise, quand il montrait des signes ou me disait qu'il voulait revenir, je n'ai jamais opposé de "résistances"...j'attendais que ça au final.. Comment inverser la vapeur ? Je n'attends pas forcément une réponse à ma question mais si vous avez des idées à travers mon histoire, avec le recul on est peut etre plus lucide..[/quote] Ba fais en sorte d'être moins acquise c'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est bien ça tout le problème, je n'y arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pfffffff on est jeudi, et il ne m'a toujours pas proposé qu'on se voit ni donné de nouvelles depuis dimanche... ça fait un mois 1/2 qu'on ne s'est pas revus, et la dernière fois il avait "soit disant" envie qu'on se remette ensembles ! ...J'en ai marre !!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Pfffffff on est jeudi, et il ne m'a toujours pas proposé qu'on se voit ni donné de nouvelles depuis dimanche... ça fait un mois 1/2 qu'on ne s'est pas revus, et la dernière fois il avait "soit disant" envie qu'on se remette ensembles ! ...J'en ai marre !!!!!! :evil:[/quote] Il doit cogiter le garçon, pour ne pas te proposer quelque chose :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu penses ? Peut être qu'il n'en a tout simplement rien à faire de moi au final... Mais je ne comprends pas pourquoi il y a meme pas 3 semaines il m'a dit 'je t'aime' à la fin d'un message, suivi d'un autre je pense très fort à toi (et à chaque fois j'ai répondu mais pas aux je t'aime et pense fort toi pcq j'ai décidé que j'attendais des actes plus seulement des mots), ni pourquoi il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et que je lui manquais.. Je comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="reveuse85"]Tu penses ? Peut être qu'il n'en a tout simplement rien à faire de moi au final... Mais je ne comprends pas pourquoi il y a meme pas 3 semaines il m'a dit 'je t'aime' à la fin d'un message, suivi d'un autre je pense très fort à toi (et à chaque fois j'ai répondu mais pas aux je t'aime et pense fort toi pcq j'ai décidé que j'attendais des actes plus seulement des mots), ni pourquoi il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et que je lui manquais.. Je comprends plus rien ![/quote] S'il en avait rien à faire de toi, il n'y aurait pas eu " ce retour entre vous 2". Il a eu surement peur de te perdre, maintenant comme je te dis, ne brusque pas les choses et soit patiente, nous les mecs, on est un peu long la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ma patience commence à atteindre ses limites. Je me dis que s'il ne me propose pas de se voir (alors qu'il sait, je pense, que j'en ai envie...il y a un mois de ça quand je pensais qu'il y avait un retour de relation je lui avais dit que j'avais hâte de le revoir), c'est peut être qu'il n'en a pas autant envie que ça, ou alors il joue aussi une stratégie et cogite comme tu dis, hésite aussi peut être aussi ? Je me dis que ce qui le fait peut être hésiter c'est qu'il y a plusieurs mois de ça je lui avais dit que s'il revenait il fallait qu'il soit sur de lui et qu'on ne se sépare pas à nouveau dans un mois. Si rien ne bouge je me dis que j'ai 4 options : - je lui propose qu'on se revoit et je lui dis que j'ai envie qu'on reprenne une relation mais différente, avec plus de "légerté", pas de plans sur la cométe et prendre les choses comme elles viennent, profiter des bons moments ensembles ; - lui proposer de se voir, détachée, sans attente particulière et peut etre se revoir jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu et que ça soit lui qui revienne vers moi - ne plus donner de news et attendre qu'il propose qu'on se voir et lui donner envie de me revoir - couper les ponts et ne plus rien attendre, soit en ne donnant plus de nouvelles, soit en lui disant que je prefere qu'on coupe tout contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 des avis sur mes différentes options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="reveuse85"]des avis sur mes différentes options ?[/quote] Je pense que la dernière serait une erreur. Les autres sont faisables, a toi de voir comment psychologiquement tu es apte à les appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés