Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Telepathy"]Joyeux anniversaire Kat,plein de belles choses pour la suite (: P.s Je ne savais pas que tu étais de 1979,comme moi..^^[/quote] Les vieux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché et m'ont fait énormément plaisir ! Bisous à tous et surtout ... du fond de mon coeur ... Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniversaire Kat!!!!!!!! Je te souhaite d'être aimée comme tu le mérites. Tu mérites d'être heureuse.. Grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="clair_de_lune"]Joyeux anniversaire Kat!!!!!!!! Je te souhaite d'être aimée comme tu le mérites. Tu mérites d'être heureuse.. Grosses bises[/quote] Merci pour ton message. Je te souhaite également d'être heureuse car chaque personne est unique et doit être aimé de la même façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 [b]Jours 20: 20h13[/b] Et voilà 20 jours de SR/abdication ... ben dit donc ... ça passe super vite ! J'ai encore des envies de lui envoyer un sms ou un mail, comme tout à l'heure par exemple, mais je ne le fait pas ... j'arrive aujourd'hui à me ressaisir juste avant de faire une bêtise ... Je pense que je suis sur la bonne voie ... Certain jours sont plus difficiles que d'autre mais bon ... je pense, enfin, que j'ai pris la bonne décision ... et que si il m'aimait vraiment il aurait fait plus que de m'envoyer deux pauvres mails tout pourri et un appel ... je pense que je vaux beaucoup mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 :-1 mais bon je sais c' est :( :-Lov pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 20eme jour de SR aussi ... Et je crois que je vais aussi abdiquer ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 De mon côté,je ne compte plus les jours,mon objectif est de passer à autre chose alors j'essaie de perdre un peu la notion du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="Telepathy"]De mon côté,je ne compte plus les jours,mon objectif est de passer à autre chose alors j'essaie de perdre un peu la notion du temps..[/quote] Courage ! Dans quelques temps tu repensera à tout cela en te disant mon dieux que de chemin parcouru depuis cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Kat,je l'espère de tout coeur et pour toi aussi.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="Telepathy"]Kat,je l'espère de tout coeur et pour toi aussi.(:[/quote] C'est gentil et puis tu sais on ne sais jamais ce que peut nous réserver l'avenir ... une belle rencontre qui changera ta vie à tout jamais ... pourquoi pas ? Il faut y croire ... rien n'est figé dans le temps tout est en perpétuel mouvement donc tout peux changer d'une seconde à l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui je suis d'accord avec toi. La belle rencontre,je crois que je l'ai eu déjà cet été mais je vais devoir me montrer patient surtout avec moi même car avant de me projetter dans une nouvelle histoire,je vais devoir guérir de nombreuses blessures de mon passé. J'ai vraiment envie de ne pas faire souffrir quelqu'un d'autre à cause de mon histoire. Je veux m'en servir de tremplin pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="Katwomen"][b]Jours 20: 20h13[/b] Et voilà 20 jours de SR/abdication ... ben dit donc ... ça passe super vite ! J'ai encore des envies de lui envoyer un sms ou un mail, comme tout à l'heure par exemple, mais je ne le fait pas ... j'arrive aujourd'hui à me ressaisir juste avant de faire une bêtise ... Je pense que je suis sur la bonne voie ... Certain jours sont plus difficiles que d'autre mais bon ... je pense, enfin, que j'ai pris la bonne décision ... et que si il m'aimait vraiment il aurait fait plus que de m'envoyer deux pauvres mails tout pourri et un appel ... je pense que je vaux beaucoup mieux que ça ![/quote] Tu es sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Kat, que deviens-tu? Des nouvelles? :?: Je t embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous et toutes ! [color=#FF0000][b]Et surtout Bonne Année 2011 !!!!!!!!!!!![/b] [/color] Je viens vous donner un peu de mes nouvelles ! Mon dernier message date du 21 octobre ... j'étais en SR depuis 20 jours et en route pour l'abdication total mais voilà j'ai rompu ce silence ... ce même jour ... je lui ai envoyé un sms pour prendre de ces nouvelles et quelques secondes après il m'a sonné ... on a discuté de tout et de rien, il m'a dit que je lui manquais et bla bla bla, que quand il n'avait pas de nouvelle de moi il s'inquiétait ... donc voilà reprise de contact, appels, mails, sms ... Tout se passe bien mais voilà que Monsieur recommence avec ces messages et appels ambigu ... (quand je dit ambigu je veux dire que ces mots ne sont pas des mots qu'on envois ou que l'on dit à une amie mais plutôt a une femme qu'on drague et pour qui on a des sentiments, j'ai fait lire certains mails à une amie proche ainsi qu'à Fleura, qui est bien connue sur ce Forum et elles pensent toutes les deux la même chose que moi) ... je peux vous dire que je prend sur moi pour ne pas péter un câble ... jusqu'au 09 novembre ou notre discussion par mail tourne au règlement de compte et la je lui envois [b]ZE mail[/b] ! Je résume parce que c'est assez long : Je lui dit que je ne serais plus jamais sa maitresse, qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous, que je vaut beaucoup mieux que cela, que je veux qu'on soit juste des amis ... etc. Sur le coup il me répond juste que je me fait une mauvaise image de lui et que je l'ai blessé ... Le lendemain je reçois [b]ZE message de sa part[/b] ... Je résume toujours : il m'explique que si il me dit qu'il tient à moi et que je lui manque c'est uniquement par amitié et qu'il ne veut pas du tout que je sois sa maitresse et que c'est moi qui est mal interprété ces mails et ces appels :-Uzi ... que si il n'a pas quitté sa femme pour moi ce n'est pas à causse de ces enfants mais uniquement au niveau de "son ressenti" ... mais qu'il veut me garder prêt de lui mais en toute amitié ... n'importe quoi !!!!! Je suis choquée ... même si je m'attendais a ce genre de message méchant, petit, bas et mesquin de sa part ... j'ai juste répondu ... "Et bien comme ça maintenant les choses sont claires !". Depuis ce fameux 10 novembre plus aucuns contact d'aucune sorte !!!! Et voilà que le 29 décembre monsieur m'envoit une invitation MSN, que j'ai accepté et depuis ? me demanderez-vous et bien depuis [b]RIEN[/b], monsieur ne se connecte pas, donc pas de contact ... voilà .... [b]LUNDI 10 JANVIER ==> 2 MOIS SANS AUCUN CONTACT !![/b] [b]Question : [/b]Pourquoi m'envoyer une invitation MSN et après ne pas se connecté pour discuter ? Des avis ? des conseils ? des suggestions ? Je remets le lien de mon histoire pour les personnes qui voudraient la connaitre et pour les autres qui la connaissent déjà au cas ou ils auraient besoin d'un petit raffraichissement lol. [b]Mon histoire[/b]: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10473.html Merci d'avance ! Katia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés