Puce.be Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [b]Jours 17: 13h41[/b] J'aimerais tant pouvoir vous dire qu'il m'a recontacté ... qu'il a changé d'avis sur nous, qu'on va pouvoir enfin être ensemble mais non malheureusement rien à changer ... et je ne pense pas que ça changera ... ça ne sert plus à rien de regarder en arrière car même quand je me retourne l'image que je vois et chaque jour un peu plus brouillée ... il faut que j'arrête d'y croire, d'espérer, de rêver de son retour ... On ne peut pas obligé quelqu'un à nous aimer ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 :-Lov un peu pour toi je sais ce n'est que moi, ca ne t' aide peut etre pas mais un peu de soutient des fois ca peut aider surtout quand on est dans le meme cas , on comprends mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Beaucoup de courage pour vous aussi ... La roue tourne ... elle tourne pas vite mais elle tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ma chère Kat, Je te soutiens de tout mon coeur Je suis dans la même phase. Je crois que j'ai contribué à la montée des eaux avec toutes les larmes que j'ai pleuré (il m'en m reste encore) Des fois je me dis qu'il ne mérite pas que je me mette dans cet état mais rien à faire J ai enfoui au fond de mon armoire le dernier cadeau qu il m avait offert c'etait au matin, notre dernier matin ensemble un foulard et un pendentif que je n ai jamais mis .. et que je crois que je ne mettrai jamais Je n ai même pas eu la force de les lui rendre mais chaque fois que je les vois j ai un haut le coeur .. cette douleur physique qui me retourne toute entière.. bon en tout cas je sortirai grandie de cette epreuve et lorsque je serais heureuse, avec un nouvel amour eh bien lui sera en train de presser encore son tube de patex desséché en train de tenter encore et encore de recoller les morceaux, les débris-- que dis-je, la poudre- de son histoire qu il a refusé de lacher pour moi. Je t envoie une tonne de bonnes pensées et t embrasse fort courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="clair_de_lune"]Ma chère Kat, Je te soutiens de tout mon coeur Je suis dans la même phase. Je crois que j'ai contribué à la montée des eaux avec toutes les larmes que j'ai pleuré (il m'en m reste encore) Des fois je me dis qu'il ne mérite pas que je me mette dans cet état mais rien à faire J ai enfoui au fond de mon armoire le dernier cadeau qu il m avait offert c'etait au matin, notre dernier matin ensemble un foulard et un pendentif que je n ai jamais mis .. et que je crois que je ne mettrai jamais Je n ai même pas eu la force de les lui rendre mais chaque fois que je les vois j ai un haut le coeur .. cette douleur physique qui me retourne toute entière.. bon en tout cas je sortirai grandie de cette epreuve et lorsque je serais heureuse, avec un nouvel amour eh bien lui sera en train de presser encore son tube de patex desséché en train de tenter encore et encore de recoller les morceaux, les débris-- que dis-je, la poudre- de son histoire qu il a refusé de lacher pour moi. Je t envoie une tonne de bonnes pensées et t embrasse fort courage![/quote] Je te remercie pour ton gentil message et je te souhaite à toi ainsi qu'aux autres jrmistes de trouver le bonheur avec un(e) Next. Je l'espère également pour moi même si je reste persuadée encore aujourd'hui que mon "ex" est l'homme de ma vie ... mais je ne demande qu'à changer d'avis ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 J'espère de tout coeur que toutes celles et ceux qui auront partagé ici trouveront un jour le bonheur. L'avantage que nous avons nous les largués,c'est que lorsque nous retrouverons ce bonheur,nous saurons le garder,du mois je l'espère. Alors que nos exs crachent dans la soupe..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [b]Jours 18: 12h59[/b] Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et oui c'est mon anniversaire ! 31 ans, que ça passe vite ... je suis de bonne humeur car j'ai été gâtée par mes amis et ça fait du bien ! Pas de nouvelles de X aujourd'hui non plus ... pas grave ... pas envie de me prendre la tête avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Bon anniversaire ![/quote] Oh ! Merci c'est super gentil de ta part ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniversaire à toi! Profites à fond et ne penses qu'à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="Katwomen"][b]Jours 18: 12h59[/b] Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et oui c'est mon anniversaire ! 31 ans, que ça passe vite ... je suis de bonne humeur car j'ai été gâtée par mes amis et ça fait du bien ! Pas de nouvelles de X aujourd'hui non plus ... pas grave ... pas envie de me prendre la tête avec lui ...[/quote] Joyeux anniversaire Kat ;) Garde cette bonne humeur :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amantTriste Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniversaire Katwomen ! Garde le cap dans ton abdication, tu verras que tu te sentiras mieux au fil des jours, plus légère et prêt à revivre de nouvelles aventures, de nouvelles surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 :-Lov :-Lov :-Lov :-Clap :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Joyeux anniversaire Kat,plein de belles choses pour la suite (: P.s Je ne savais pas que tu étais de 1979,comme moi..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés