Jean_Pietre Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!! Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ... S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... ) Les lacheurs sont cruels !!!!!!! Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'([/quote] S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je pense que beaucoup de nos ex - ne savent pas ce qu'ils veulent . - se posent des questions . - savent qu'il ne reviendront jamais mais ne veulent pas le dire ( et ceux là :evil: ) - certains on dit ne plus aimer mais ne le pense pas - d'autre l'on dit et le pensent ... - on peut-être eu un " aveuglement " ( comme je pense pour mon ex ... ) - ... Enfin bref , j'essai de trouver ( un peu comme tout le monde ) des histoires qui ressemble a la mienne mais malheureusement je ne trouve pas ( car les ages ne sont pas les même , les temps de relations non plus , ... ) Et aussi les histoires se ressembleront peut-être mais la fin ne sera peut-être pas aussi belle que chez les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"]S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi[/quote] Je pense qu'il ne s'est pas calmé , qu'il n'a pas cherché a comprendre les choses , qu'il n'a rien remis en questions , ... Et donc me voir lui a fait retrouver la colère qu'il avait pendant nos prises de têtes . Car selon Monsieur tout était de ma faute , seule moi devais me remettre en question , ( car c'est bien connu j'ai créé le couple toute seule et l'ai détruite toute seule aussi ) Je ne sais pas ce qu'il a en tête et je ne le saurait jamais , il est passif-agressif , a tout gardé pour lui ( comme je lui ai toujour dit garde pas pour toi un jour tu va devenir fou ) ahah j'avais raison ! Il a pété son plomb et il est devenu un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="Katwomen"]Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....[/quote] pour moi c' est :-1 si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="lypi"][quote="Katwomen"]Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....[/quote] pour moi c' est :-1 si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;)[/quote] Tu sais pour être honnête avec toi, je pense que le mien ne sais même pas rendu compte que je ne lui donnais plus de nouvelles car j'avais été choquée par sa phrase (demande très subtile de sa part pour que je sois ca maitresse) il doit se dire que je veux encore faire mon intéressante ou que je veux le tester et que je finirais bien par revenir comme un brave toutou comme avant ... pfff ... je suis vraiment tombée sur le seul mec de la terre qui sans fou complétement de mon SR !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [b]Jours 16: 12h06[/b] Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ... Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 moi bien j' ai des nouvelles ..... il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien........ faut qu' il arretes les conneries là. il me prends vraiment pour une .... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="Katwomen"][b]Jours 16: 12h06[/b] Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ... Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!![/quote] Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 16: 12h06[/b] Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ... Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!![/quote] Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, [b]bonnes nouvelles[/b] ;)[/quote] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... [b]Pour lui[/b] !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 16: 12h06[/b] Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ... Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!![/quote] Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, [b]bonnes nouvelles[/b] ;)[/quote] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... [b]Pour lui[/b] !!!!!!![/quote] Ca c'est moins sur..... mais le temps te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [b][i]Give Me A Sign ... [/i][/b] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 16: 12h06[/b] Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ... Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!![/quote] Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, [b]bonnes nouvelles[/b] ;)[/quote] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... [b]Pour lui[/b] !!!!!!![/quote] Ouais c'est idem pour mon ex je pense... Neuf mois sans aucune nouvelle de sa part.. j'en n'ai de la chance alors ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi j'ai envie de craquer parce que je me dit : " Si je lui écrit pas il m'oubli " mais si je craque je vais le regretter !! Oui pas de nouvelles bonnes nouvelles j'y crois pas trop pour cette situation lol On dirait qu'ils vivent heureux mais c'est peut-être pas le cas , peut-être ils sortent le soir parce que quand ils sont seuls chez eux le soir ils sont tristent ... Peut-être qu'ils sortent avec d'autre gens juste pour essayer de nous oublier ... On sait pas ... ( je sais certains diront : " il fait rester réaliste ... " ça m'empeche pas de rester realite de penser ça ! ) Je vois le côté ou il s'en fou et le côté ou peut-être pas , je ne sais pas alors vaut mieux pas que je choisisse un des deux côtés . Laisser le temps faire y a que ça : - soit pour qu'il reviennent - soit pour nous , pour réussir a les " oublier " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 COURAGE :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés