Aller au contenu

Journal de mon Abdication ...

Puce.be

Messages recommandés

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part[/quote]
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.[/quote]
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part[/quote]
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.[/quote]
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....[/quote]
Moi, je commencerais "léger" ... un sms ou un mail ... pour voir sa réaction ... si elle ne répond pas, tu repars en SR, si elle répond d'une façon méchante ou grossière tu repars en SR et si elle te répond d'une façon sympa ben tu laisse passer quelques jours et tu renvois un sms pour peut être vous voir ... Sans voilà t'obliger ... c'est juste une idée à cogiter.

[quote="Jean_Pietre"]Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement[/quote]
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement[/quote]
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol[/quote]

looool, moi aussi j'ai du mal à voir clair quand ca me concerne

[quote="Telepathy"]Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:[/quote]
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?

[quote="Katwomen"][quote="Telepathy"]Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:[/quote]
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?[/quote]
Moi ca a diminué au bout de 2 mois de SR strict, mais accroche toi, c'est très dur

[quote="Katwomen"][b]Jours 15: 12h54[/b]

On prend les mêmes et on recommence ... journée idem à celle d'hier ...
Je me suis toujours demandée la valeur que j'avais pour mon EX et bien maintenant je sais ... 2 mails et 1 appel ... Super pour l'égo ! ...[/quote]
Kat, tu sais moi je ne l'ai pas revu depuis début Juillet, et je n'ai eu aucunes nouvelles à ce jour :?

Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!!

Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ...

S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... )

Les lacheurs sont cruels !!!!!!!
Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'(