Aller au contenu

Journal de mon Abdication ...

Puce.be

Messages recommandés

[b]Jours 12: 12h36[/b]

"[i]Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir[/i]" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Katwomen"][b]Jours 12: 12h36[/b]

"[i]Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir[/i]" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:[/quote]
Kat, tu sais que c'est un mal pour un bien si tu ne veux plus souffrir.
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)

[quote="Jean_Pietre"]
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)[/quote]
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !!

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)[/quote]
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !![/quote]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....

[quote="Jean_Pietre"]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....[/quote]
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !!

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....[/quote]
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !![/quote]
Tu sais, je pense la même chose pour ma relation, je te comprends parfaitement.

[b]Jours 13: 12h02[/b]

Bonjour à tous et toutes !

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !!

Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..

[quote="Telepathy"]Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..[/quote]
Merci pour ton très gentil message.

Certains jours c'est tellement dur la vie sans lui, la vie sans avoir de ces nouvelles, la vie sans entendre sa voix, la vie sans lire un mail reçu de lui ... ça passera avec le temps ... enfin j'espère !

[quote="audioboard"]Courage Kat

Moi aussi je suis en abdication, mais elle me manque c un fait , meme si elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il ya 2 jours[/quote]
Audioboard, j'ai dit la même chose à mon ex.
Je l'ai dit sur le coup de la colère parce que j'avais mal.
Ton ex te l'a peut être dit sans forcément le penser

[quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !![/quote]
Coucou Kat,

Tu es sur le bon chemin, continues comme ca ;)
Chaque jours à son lot de surprises.
Courage ma belle ;)

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !![/quote]
Coucou Kat,

Courage ma belle ;)[/quote]
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour !

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Coucou Kat,

Courage ma belle ;)[/quote]
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour ![/quote]
De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part

[quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part[/quote]
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.