Puce.be Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh là là ... journée plus dur que les autres ... envie de lui envoyer un sms, un mail, de lui sonner ... d'avoir un contact quoi, n'importe quoi, juste envie de savoir si je compte encore un peu pour lui ... Ca va passer ... Enfin j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 qu est ce qui t empeche de le faire, kat ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="fleura"]qu est ce qui t empeche de le faire, kat ????[/quote] Parce que je sais, au fond de moi, que cela ne servira à rien à part à recommencer à me faire des films qui ne se réaliseront jamais. Il ne sera jamais à moi, c'est comme ça, c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui mais ça te fait encore plus de mal de rester sans nouvelles de lui, alors arrete de te contrarier....tu n as rien a perdre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="fleura"]Oui mais ça te fait encore plus de mal de rester sans nouvelles de lui, alors arrete de te contrarier....tu n as rien a perdre, non ?[/quote] Mon problème c'est que je souffre de n'avoir pas de nouvelles de lui mais je souffre de la même façon qu'en j'en ai ... donc je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment perdue ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 [b]73 Jours sans nouvelles[/b] ... envie de pleurer, de crier, de partir loin, de tout oublier ... envie de l'appeler, de lui parler, de l'entendre, de le sentir, ... pourquoi ca fait toujours aussi mal après autant de temps ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 si je savais je te donnerais le médicament pour faire passer ca et je prendrais la boite entière moi .... ALLEZ on est là et tu n' es pas la seule à te sentir comme ca mais bon on doit être plus forte qu' eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="lypi"]si je savais je te donnerais le médicament pour faire passer ca et je prendrais la boite entière moi .... ALLEZ on est là et tu n' es pas la seule à te sentir comme ca mais bon on doit être plus forte qu' eux.[/quote] Merci pour ton gentil message ! C'est tellement dur certain jour !!! Courage à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 parfois c' est plus dur de jour en jour et pourtant moi je me dis parfois qu' ile ne vaut vraiment pas la peine de tout ce que j' ai accepté pour lui si il est incapable de se remettre lui aussi un peu en question plutot que de coller la faute toujours sur le dos des autres . £ MAIS BON QUAND ON AIME ON EST AVEUGLE MEME SI CA FAIT TRES MAL PARFOIS. Au moins on sait nous qu' on peut aimer et pour ca on s' en sortira . :-Heart on aura ce qu' on mérite et eux aussi certainement le tout est de tenir jusqu' a ce que ca nous arrive . bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="lypi"]parfois c' est plus dur de jour en jour et pourtant moi je me dis parfois qu' ile ne vaut vraiment pas la peine de tout ce que j' ai accepté pour lui si il est incapable de se remettre lui aussi un peu en question plutot que de coller la faute toujours sur le dos des autres . £ MAIS BON QUAND ON AIME ON EST AVEUGLE MEME SI CA FAIT TRES MAL PARFOIS. Au moins on sait nous qu' on peut aimer et pour ca on s' en sortira . :-Heart on aura ce qu' on mérite et eux aussi certainement le tout est de tenir jusqu' a ce que ca nous arrive . bonne journée à toi.[/quote] Je suis d'accord avec toi ! Je pense que dans quelques temps on sortira grandi de tous cela ! J'espère que dans quelques semaines, mois, années, je pourrai repenser à tout cela en me disant "[i]Pfff, j'ai vraiment été conne de m'en faire autant pour lui, il n'en vaut vraiment pas la peine, je suis heureuse maintenant sans lui[/i]" ... Mais pour le moment c'est plutôt "[i]Pfff, il me manque, je devient dingue sans lui, je ne trouverais jamais personne qui me rendra heureuse comme lui l'a fait[/i]" ... Donc, tu vois que j'ai encore un long chemin à faire ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 on est 2 et pourtant souvent je me dis mais non si il est vraiment capable de ca il ne valait pas la peine que tu fasse tout ca pour et avec lui ... ENFIN LES HOMMES CA PARLES BEAUCOUP MAIS QUAND IL FAUT MONTRER ... BREF JE LE PLEURE ENCORE TOUS LES JOURS , ca va peut etre passer ou peut etre pas on verra bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je vais peut etre te dire qq chose d'idiot, mais va courir, sa défoule bien et sa occupe l'esprit. regarde des truc qui te font rire a la TV. comme toi je viens poster ici un peu tout les jours mes état d'esprits, sa m'aide.... Apres le seul qui puisse etre ton ami, c'est le temps, il guérie tout. Pour m'aider je me dis que ma relation est finie, une autre commence avec elle un relation d'amitié... Mais que peut etre d'ici 6 mois / un an peut etre que je pourrais lui redonner envie de reprendre ensemble.. ou pas. Mais toujours est il que je ne vais pas l'attendre... Je vie ma vie, je vais profiter pour faire des chose pour moi, me faire plaisirs etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés