Puce.be Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Personne pour me donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour KAT et si il voulait juste voir si tu l' attends encore bien sagement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Peut-être aussi qu'il veut voir où tu en es dans ta vie en regardant tes statuts.. En tout cas, continue ton SR comme tu le fais bien et ne craque pas, s'il veut te parler c'est à lui de la faire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) [quote="lypi"]bonjour KAT et si il voulait juste voir si tu l' attends encore bien sagement ??[/quote] Oh bien là, il risque d'être déçu. La Katia d'avant, qui l'attendait pendant des heures derrière son écran d'ordi est morte et bien enterrée ! Maintenant, je sors, je vis, je m'amuse ! Comme le dit très justement Blondinette 3000, si il veut me parler c'est à lui de le faire ! Merci pour ton message ! Katia Modifié le 9 janvier 2011 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="blondinette3000"]Peut-être aussi qu'il veut voir où tu en es dans ta vie en regardant tes statuts.. En tout cas, continue ton SR comme tu le fais bien et ne craque pas, s'il veut te parler c'est à lui de la faire! ;)[/quote] Et bien tu sais quoi Blondinette3000 dans mon statut il est écrit: "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" je l'ai fait exprès pour qu'il pense que j'ai quelqu'un dans ma vie ! :twisted: Tu as totalement raison, si il veut me parler il n'a qu'à bouger son cul ... je ne ferais plus le petit chien à courir derrière lui ! Merci pour ton message ! Katia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="lypi"]:-Clap[/quote] Merci, ca fait plaizzzzzir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 [color=#4080FF][i][b][size=150]... 2 mois aujourd'hui ... Que le temps passe vite ... vite, vite ... le mois suivant et le suivant et le suivant et le suivant ... lol ...[/size][/b][/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ma chère Kat, Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de plus en plus forte et déterminée. Par contre malgre ton lon long silence et absence sur le forum, MR occupe toujours tes pensées.... eh bien moi aussi... (mon histoire en signature) Je continue à penser à lui. Des fois je sens sa présence physiquement. Bien sûr, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je ne pleure presque plus. Il faut dire que depuis le 5 septembre, je n'ai AUCUN contact de lui. Des fois je l'entends encore me dire je t'aime. Alors je me force à penser à autre chose (La diversion!). Je me dis qu'avec le temps, il ne sera qu'un lointain souvenir.. Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est tout ce gachis de sentiments.. Tu t'es comportée en championne, bravo! Peut être qu'un jour tu pourras être son amie.. qui sait.. Une fois que ton coeur sera prêt à en aimer un autre. De mon côté je ne sais pas si je voudrais être son amie. Qu'avons nous partagé autre que notre passion. De quoi allons nous parler? Je t'envoie une tonne de bonnes pensées et te souhaite bon courage!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 [quote="clair_de_lune"]Ma chère Kat, Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de plus en plus forte et déterminée. Par contre malgre ton lon long silence et absence sur le forum, MR occupe toujours tes pensées.... eh bien moi aussi... (mon histoire en signature) Je continue à penser à lui. Des fois je sens sa présence physiquement. Bien sûr, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je ne pleure presque plus. Il faut dire que depuis le 5 septembre, je n'ai AUCUN contact de lui. Des fois je l'entends encore me dire je t'aime. Alors je me force à penser à autre chose (La diversion!). Je me dis qu'avec le temps, il ne sera qu'un lointain souvenir.. Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est tout ce gachis de sentiments.. Tu t'es comportée en championne, bravo! Peut être qu'un jour tu pourras être son amie.. qui sait.. Une fois que ton coeur sera prêt à en aimer un autre. De mon côté je ne sais pas si je voudrais être son amie. Qu'avons nous partagé autre que notre passion. De quoi allons nous parler? Je t'envoie une tonne de bonnes pensées et te souhaite bon courage!! bisous[/quote] Et oui miss, c'est vrai qu'il est toujours présent même si chaque jour qui passe est une victoire sur lui mais surtout sur moi ... Cela fait 9 semaines que nous n'avons plus aucun contact d'aucune sorte ... je pense qu'il a compris que tout est bel et bien fini entre nous et je commence à le comprendre moi aussi. Je tiens toujours autant à lui mais j'ai besoin d'avancer, c'est vital ! Il a sa vie, parfaite apparemment, et n'a aucunement besoin de moi puisqu'il Madame "[b][i]est en tout point, LA femme et LA mère de ces enfant ce qui à pour lui plus de valeur que tout dans ce monde[/i][/b]" ce sont c'est propre mots ! Donc je pense que à partir de la il n'y a plus rien à rajouter c'est pour cela que depuis ce mail du 10 novembre j'ai décidé de ne plus avoir de contact avec lui ! Pourquoi devrais-je continuer à m'infliger cela ? pourquoi et surtout pour qui ? pour lui ? surement pas ! Il n'en vaut pas la peine ! Qu'il garde bien précieusement "Madame Parfaite" !!! Je m'en fiche !!! Courage miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Petit bonhomme Anne Sylvestre ;) Le mari de Maryvonne Était mon amant Quelquefois je m'en étonne Encore maintenant Au début, tout feu tout braise Il était gentil Quand il se mettait à l'aise Il refaisait le lit Il me disait "Tu es belle" Après comme avant Il descendait la poubelle En repartant Lalala petit bonhomme Comme on est bien élevé C'était grâce à Maryvonne Il me l'avait caché Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma femme est une matrone" Il m'avait dit Le mari de Maryvonne Était mon amant Mais il m'appela "Bobonne" Au bout de pas longtemps Puis je rencontrai sa femme Qui me dit "Merci Depuis qu'il vous a dans l'âme Il ne vient plus ici" Il m'avait dit "Maryvonne est un vrai boudin Toujours elle me cramponne Et ça m' dit rien" Lalala petit bonhomme Comme on est mal élevé Maryvonne est très mignonne Il me l'avait caché Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma maîtresse est une conne" Il lui avait dit Le mari de Maryvonne N'est plus mon amant Comme il n'a trouvé personne Il est chez sa maman Maryvonne et moi on pense Qu'on pourra bientôt Se prendre un peu de vacances Un peu de repos Mais voilà que Maryvonne M'apprend ce midi Sa belle-mère lui téléphone Elle vient aussi Lalala petit bonhomme Ça commence à se gâter Il la prenait pour sa bonne Elle en a eu assez Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma mère est une Gorgone" Il avait dit Le mari de Maryvonne A pu se recaser C'est Sophie qui lui redonne Un peu de volupté Au début, tout feu tout braise Il sera gentil Quand il se mettra à l'aise Il refera le lit Il lui dira "Tu es belle" Après comme avant Il descendra la poubelle En repartant Lalala petit bonhomme Mais ça ne va pas durer Quand il lui dira "Bobonne" Elle va se tirer Moi, sa mère et Maryvonne On l'a bien dit à Sophie "On t'attend, ma toute bonne Dans le Midi" Si longtemps ça recommence On va se retrouver Toute une colonie d' vacances On va bien s'amuser ! Pour l'écouter : http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I07120229/anne-sylvestre-petit-bonhomme.fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Püpschen"]Petit bonhomme Anne Sylvestre ;) Le mari de Maryvonne Était mon amant Quelquefois je m'en étonne Encore maintenant Au début, tout feu tout braise Il était gentil Quand il se mettait à l'aise Il refaisait le lit Il me disait "Tu es belle" Après comme avant Il descendait la poubelle En repartant Lalala petit bonhomme Comme on est bien élevé C'était grâce à Maryvonne Il me l'avait caché Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma femme est une matrone" Il m'avait dit Le mari de Maryvonne Était mon amant Mais il m'appela "Bobonne" Au bout de pas longtemps Puis je rencontrai sa femme Qui me dit "Merci Depuis qu'il vous a dans l'âme Il ne vient plus ici" Il m'avait dit "Maryvonne est un vrai boudin Toujours elle me cramponne Et ça m' dit rien" Lalala petit bonhomme Comme on est mal élevé Maryvonne est très mignonne Il me l'avait caché Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma maîtresse est une conne" Il lui avait dit Le mari de Maryvonne N'est plus mon amant Comme il n'a trouvé personne Il est chez sa maman Maryvonne et moi on pense Qu'on pourra bientôt Se prendre un peu de vacances Un peu de repos Mais voilà que Maryvonne M'apprend ce midi Sa belle-mère lui téléphone Elle vient aussi Lalala petit bonhomme Ça commence à se gâter Il la prenait pour sa bonne Elle en a eu assez Lalala petit bonhomme Comme on avait bien menti "Ma mère est une Gorgone" Il avait dit Le mari de Maryvonne A pu se recaser C'est Sophie qui lui redonne Un peu de volupté Au début, tout feu tout braise Il sera gentil Quand il se mettra à l'aise Il refera le lit Il lui dira "Tu es belle" Après comme avant Il descendra la poubelle En repartant Lalala petit bonhomme Mais ça ne va pas durer Quand il lui dira "Bobonne" Elle va se tirer Moi, sa mère et Maryvonne On l'a bien dit à Sophie "On t'attend, ma toute bonne Dans le Midi" Si longtemps ça recommence On va se retrouver Toute une colonie d' vacances On va bien s'amuser ! Pour l'écouter : http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I07120229/anne-sylvestre-petit-bonhomme.fr.html[/quote] :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés