justemoi Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou à tous,Je voulais un peu vos temoignage pour savoir qui vit bien son SR ???Moi je sais que je l'aime, il me manque grave, je pense à lui tres régulièrement... mais je ne souffre pas au final..Je vis, je rencontre des gens, je souris à la vie... enfin c'est peut etre aussi parce que je sens (peut etre à tord) qu'il reviendra tot ou tard, ce n'est pas le manque d'amour la cause de cette rupture...En bref je vais bien mais je l'aime wahouuuuuuu c'est bizarre !!!!Hooo il est sur que par moment je me dis il ne reviendra pas CA FAIT DEJA 20 JOURS QUE JE SUIS SS NEWS mais au final ce qui ressort c'est il reviendra et on verra si une nouvelle histoire est possible car oui je fais partie de celles et ceux qui pensent que cette histoire est bel et bien terminée et que si ca reprend ce sera une nouvelle histoire qui débutera et pas l'ancienne qui reprendra (sinon c'est voué à l'echec !!!)Racontez moi comment vous vivez votre SR ? et si la personne que vous aimez est revenue ? au bout de combien de tps ? si votre histoire reprend bien ss se prendre la tete ?Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut justemoi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca fait 3 mois et demi que je suis en SR, aucune nouvelle de mon ex depuis que je ne lui ai pas souhaité son anniv (et puis quoi encore ! :-Uzi ), ça fait quasiment 1 an que je ne l'ai pas vue.Est-ce que je la reverrai un jour ? Va savoir, en tout cas je compte persévérer dans mon SR, c'est la seule façon d'avancer et surtout de se reconstruire !Courage à toi ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis à 32 jours de SR après une dernière conversation plutôt trash où elle m'a dit qu'elle me rayait définitivement de sa vie et que je faisais de même (on s'est vraiment fait du mal mutuellement). Mais là je craque, depuis deux jours. Avant hier j'avais envie de lui envoyer un SMS, hier je me suis dit que cela ne servirait à rien que c'était de toutes façons fini, et aujourd'hui je crois que je vais franchir le pas. Je vois pas trop ce que ce SMS changerais si je lui envoyais, soit elle me répond pas soit elle me répond et me pourrit, soit on renoue le contact dans tous les cas j'irai pas plus mal. Alors autant tenter, surtout que dans une semaine je déménage à plus de 700 km d'elle.Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakxal Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 euh personne je crois, un peu bizarre ta question je trouvesi les gens sont là c'est que ça ne vas pas et qu'il veulent un soutien ou des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 euh personne je crois, un peu bizarre ta question je trouvesi les gens sont là c'est que ça ne vas pas et qu'il veulent un soutien ou des conseils Je suis de ton avis pakxal , mais je crois que la question vise a savoir si on tien bon pendant le sr et si on avance ou pas.Parler de ces hauts et de ces bas ..je crois.Perso, je me suis habituée au Sr( 4 ruptures c'est pas rien :( ) .Je sens que je me reconstruit petit a petit et que je donne chance a ma voix d'intérieur pour me guider...oui ça va pour ce sr .Aucun interdits depuis ce 27 sept, ou je lui ai texté en réponse a son" pas grave ..on pourra jamais s'entendre".Je lui ai dit qu'il a raison de penser a tt arrêter alors qu'il venait juste de revenir après une 4 rupture.Enfin , il m'a donné tt ces bonnes raisons pour ne plus espérer. ;) Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 DANA tu m'as compris ;)Moi aussi il me manque et je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je sais plus quoi sentir envers mon ex.J'ai été tjr là pour lui alors qu'il n'a jamais fait l'effort pour enrichir notre relation.J'avais impression que je vivais un amour a sens unique alors qu'il a du attendre des années pour pouvoir sortir avec moi.C'est étrange! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 @ justemoiJe sais plus quoi sentir envers mon ex.J'ai été tjr là pour lui alors qu'il n'a jamais fait l'effort pour enrichir notre relation.J'avais impression que je vivais un amour a sens unique alors qu'il a du attendre des années pour pouvoir sortir avec moi.C'est étrange! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 je ne connais pas ton histoire mais si tu veux me la raconter en mp pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ça te dirais de lire mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13094-70.html..si t'a le temps biensur. :) Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Perso, aujourd'hui j'ai commencé a ressentir de la haine envers lui et son ego pourri et sa manipulation et comment il essaye de m'utiliser et de son emprise sur moi j'en ai marre et je voudrais l'effacer complètement, mais L'EFFACER ce qu'il me reprochait en plus, eh bien mtn oui.Mais je me suis dit en même temps de ne pas me laisser gagner par ce sentiment, ce n'est pas bien du tout, ca va me ronger a mort et me détruire encore plus...donc ce sera le temps qui me permettra de l'effacerje dois laisser la colère arriver maintenant c'est comme si je la repousse à chaque fois, mais là il m'énerve vraiment, pour QUI il se prend bon sang????si je le verrai je lui mettrais une GROSSE claque et même plus lol :shock: :x mais en même temps j'évolue aussi après la colère et le ressentiment sera la résignation et ainsi de suite... Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Perso, aujourd'hui j'ai commencé a ressentir de la haine envers lui et son ego pourri et sa manipulation et comment il essaye de m'utiliser et de son emprise sur moi j'en ai marre et je voudrais l'effacer complètement, mais L'EFFACER ce qu'il me reprochait en plus, eh bien mtn oui.Mais je me suis dit en même temps de ne pas me laisser gagner par ce sentiment, ce n'est pas bien du tout, ca va me ronger a mort et me détruire encore plus...donc ce sera le temps qui me permettra de l'effacerje dois laisser la colère arriver maintenant c'est comme si je la repousse à chaque fois, mais là il m'énerve vraiment, pour QUI il se prend bon sang????si je le verrai je lui mettrais une GROSSE claque et même plus lol :shock: :x mais en même temps j'évolue aussi après la colère et le ressentiment sera la résignation et ainsi de suite... Laisse le temps faire les choses.Ne presse rien or rien regretter un jour.Perso, je n'ai eu le courage de le supprimer de mon msn qu'auj alors que ça fait des mois que je souhaiter avoir le courage pour le faire.Patience Kosni.--------------- Mon hsitoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13094-70.html Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui, je ne presse rien, il faut que je trouve un moyen d'évacuer cette colère naissante lol :? Je ne sais même pas si je pourrai p-ê maintenant le récupérer comme ami, proche encore moins, et même si le temps passe, ce sera plus pareil...parce qu'il était quand même mon meilleur pote avant :cry: et j'hésite quand à la reconquête, j'ai des doutes sérieux... :? Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour le moment je le vis bien. Bien sûr au début c'était très difficile et il y aura toujours des moments où j'aurais envie de lui envoyer des trucs qui me font penser à lui ou qui pourraient l'intéresser. Mais avec tout le recul que le SR m'a permis de prendre, je peux dire que je me sens bien. Le SR m'a aidé à être beaucoup moins en attente des réponses des autres (amis, famille, ...). Pour l'instant mes sentiments amoureux envers lui sont rangés dans un placard. Je pense que si je le revoyais un jour (peu probable), j'aurais un choc, mais je ne sais pas si tout ressortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés