Aller au contenu

Messages recommandés

Je t'explique

Hier elle m'envoie un email pour l'appart je lui reponds
Elle m'envoie un deuxieme email avec un PS dedans

PS : Je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

je ne lui ai jamais dit avoir trouvé kkn ? j'ai dit ce weekend que
j'allais au théatre mais j'ai ete tres flou, alors que j'ai jamais été au theatre avec elle
Elle croit en fait que j'ai ete au theatre avec une femme, mais c avec un pote que j'ai été

A la suite de ca on m'a conseillé de pas répondre au PS
Chose que j'ai pas suivi

J'ai répondu qu'en ce moment je n'etais pas en recherche de quoi que ce soit,
et que je restais celibataire , sortir etc ...
Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait qqn aussi en ce moment et je lui ai dit qu'elle meritait de rencontrer quelqu'un .

Je lui ai dit que je laissais la porte ouverte si elle veut aller boire un verre ou quoi que ce soit et que mon numero avait pas changé .

Apres n'importe quel choix qu'elle fasse, je respecterai sa decision

J'ai pas essaye de me rabaisser ou quoi que ce soit ou la rabaisser . Assez de mal a été fait avant .

Je sais pas si j'ai bien fait d'avoir répondu maintenant

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben la prochaine fois avant de répondre, vient tourner sept fois ta langue dans ta bouche sur ce forum. Sincèrement, le conseil de ne pas répondre au PS était à mon avis des plus judicieux. Tu n'as pas de compte à lui rendre, sur ce que tu fais de tes soirées et avec qui tu les passes.

J'ai l'impression qu'en posant la question, elle savait pertinemment que tu n'allais pas pouvoir t'empêcher de répondre. Elle voulait à mon avis s'assurer que tu n'avais trouver personne pour se rassurer. En tout cas je vois ça comme ça. Si d'autres personnes ont un avis qu'ils n'hésitent pas.

Le pire c'est que dans ton mail, tu lui demandes si elle a quelqu'un en ce moment. As-tu eu une réponse de sa part? J'ai bien l'impression que non. Cela devrait te faire cogiter.

Oui noguer je sais , j'ai pas assuré et j'aurais du suivre le conseil de geekette ou le tiens
mais quand j'ai essaye de te parler ben t'etais pas la , et j'ai paniqué

bien sur qu'elle ma testé et j'ai plongé voila comme un con, parce qu'avec cette phrase elle a preche le faux pour savoir le vrai .....
Oui j'ai pas a me justifier sur ce que je fais chui d'accord .

Mais a travers cette phrase, ce que tu as dit c'est qu'elle cherche a se rassurer a elle ? Pourquoi ? parce qu'elle a des sentiments pour moi ? Bonne question a laquelle je ne peux repondre car c quelqu'un qui a du mal a se confier .

Ca me servira de lecon, ce que je lui ai prouvé la c que j'etais en demande voila tout

S'il ya d'autres avis , je suis preneur aussi

j'ai plus ka commencer mon SR

Forcément qu'elle a des sentiments pour toi, après lesquelles, j'en sais rien. Mais ce n'est pas forcément des sentiments amoureux si c'est ce que tu imagines. Elle avait peut être juste besoin de se rassurer, ou de satisfaire sa curiosité. Dans les deux cas ça ne veut pas dire qu'il y a les sentiments qui rentrent en compte.
Je me doutais bien que tu allais me poser la question et que tu allais aussi essayé d'analyser cette situation. Oublie tout de suite ça te ferait plus de mal que de bien et en plus tu ne trouveras pas de réponses pour autant. Allez c'est reparti pour un SR :)

Salut noguer

Comment va ce matin ? comment tu geres ton SR ?

Alors suite de l'aventure, on a un petit litige avec l'appart qu'on louait
suite a ca elle m'a apellé hier soir sur mon phone pour qu'on discute de ca
Aucune allusion a autre chose, pis j'ai raccroché
Tant que cette histoire va durer je pourrais pas continuer mon SR je crois

Ensuite un mail pour me dire qu'elle me tient au courant et elle me souhaite une bonne soirée

Ce matin ça va pas mieux ni moins bien que les autres matins. Comment je gère mon SR? Bonne question. J'ai tenu un SR d'un mois parce que j'étais à 700 bornes de chez elle et que j'avais de quoi m'occuper, je voyais du monde. Ya deux semaines je suis rentré chez moi à 300m de chez elle, et je me suis retrouvé tout seul, n'ayant rien à foutre de mes journées et sans amis. C'est comme si elle m'avait largué la veille. Du coup j'ai rompu mon SR, elle ne m'a pas répondu, puis je lui ai proposé de récupérer ses affaires, là j'ai eu une réponse, je lui ai redonné, j'ai eu un merci et voilà. Je suis bien avancé maintenant. Du coup j'ai envi de lui renvoyer un message mais je ne le ferais pas, je pense que je suis reparti pour un SR de plusieurs mois maintenant.

Dans ton cas c'est pas facile avec l'appart, mais je te conseillerais d'échanger seulement par mail et non par téléphone (sauf si vraiment pas le choix). Et de centrer ton message juste sur les problèmes liés au logement.

Pas cool pour ta situation, ben je crois qu'on est dans le meme bateau
moi je lui ai rendu aussi quelques affaires et puis basta, merci et puis rien de plus . J'attendrais pas une embrassade tout de facon
Tant que je peux maintenir une liaison par mail autour de la seule chose qui nous lie ben on verra . puis l'avenir nous le dire, j'ai decidé d'avancer meme si le weekend arrive a grand pas, et dimanche sera dur, comme tous les dimanches des celibs et meme des couples aussi d'ailleurs .
Moi c sa presence , qui me manque , sa generosité, sa patience, elle quoi , ya pas d'autres mots . et j'ai horreur de la solitude , c'est d'etre 2 qui me fait avancer

ben hier au niveau tel c elle qui m'a apellé , j'ai decroché mais la je ne l'apelle pas
aujourdhui c silence radio de son coté on verra les prochains jours,
Le SR continue

• 1 an après...
[quote="noguer"]Je comprends tout à fait ce que tu endures, comme beaucoup de personnes sur ce site. Maintenant faut pas que tu la fliques. Tu n'es certainement pas tombé par hasard sur son profil sur le site de rencontre. Si tu cherches à savoir tu vas te faire plus de mal plus que de bien et ce n'est pas en étant au plus bas que tu vas remonter la pente et la reconquérir. Donc évite de l'espionner, plus de FB et autres. C'est pour ta santé mentale. Ne brusque pas les choses, prends sur toi, et continues ton SR, oublies tout de suite une réflexion sur elle et ce site de rencontre ou pire, une crise de jalousie, tu la ferais fuir très loin. Il faut que tu te serves de se silence pour te poser les bonnes questions, sortir avec des potes, faire beaucoup d'activités pour t'aérer la tête. En ce moment tu n'es pas capable de prendre des décisions avec ta tête, c'est le coeur qui parle.

Courage[/quote]
Ouaip! il y a deux sortes de choses: celles qu'on contrôle (lui téléphoner/pas, se ressasir/pas, se morfondre/ pas, sortir/pas) et celles qu'on ne contrôle pas (le tél qu'elle ne décroche pas, les textos auxquels elle répond pas, ce qu'elle pense, les gens qu'elle voit, son évolution intèrieure)

les premières: tout faire pour aller mieux et reconquérir sa douce
les secondes: hors de portée, donc lâcher prise. si elle veut se taper un mec tu n'y peux rien, donc pas la peine de se prendre le chou, sauf pour essayer de la reprendr quand même si tu es dans le contrôlable.

(je dis ça mais j'espionne sa messagerie et son journal d'appel tous les jours :-Liar )
... je sais, je suis une merde.