Finals Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 cest simple , tu la deja perdu , si tu veux , tu peux toujour la reconquerir , mais ell ne semble plus vouloir que toi , alors soie tu partage dans une relation loin des yeux loin du coeur et tu ne lache pas le morceau , soi tu passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors episode de ce matin Rdv état des lieux, je suis pas du tout stressé, il faut dire que je suis sorti avec des potes hier soir et on s'est tapé des barres de rire avec Francois damien, couché tard, bonne nuit . et je suis en super forme, je suis moi meme surpris Une idée me vient, c'est de textoter mon ex en lui demandant a quelle heure c l'état des lieux . EN fait je connais l'heure mais je fais expres de donner une autre heure , pour qu'elle me réponde . Bingo, alors qu'il n'yavait plus de signes d'elle, elle me reponds , que c'est bien a cette heure la Je lui reponds juste merci , chui juste un peu dans le coltard ( pquoi cette phrase, parce que je veux lui prouver tout simplement que je suis sorti la veille , que j'ai pas besoin d'elle pour vivre et que je suis pas accroché à elle, bref lui montrer que je suis positif et pas un mec déprimé qu'elle va voir , c'est un peu l'image que je lui ai donné pendant notre relation . Donc effet de surprise, la prendre a contrepied Je suis tres confiant mais je ne me monte pas la tete car je sais que j'y vais pas pour la reconquerir du moins pas maintenant, mais plutot pour garder le contact, mais pas rester amis car je ne pense pas que ce soit la solution du moins pour moi car il ya des sentiments de mon coté encore . Garder le contact me semble plus approprié Je vais aussi tester un truc de la methode, en disant qu'il ya un heureux evenement dans ma vie sans pour autant developper . Ca c'est pour susciter des questions en elle pour plus tard , s'il ya des questions et s'il ya une tentative d'approche Voila, je vous tient au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Voila l'etat des lieux est passé et je suis revenu bien entendu mal chez moi Je l'ai vue arriver et je suis venu a sa rencontre, je lui ai demandé si je pouvais lui faire une bise elle a pas refusé donc j'ai fait et je l'ai complimenté pour son parfum On a pu quand meme parler en attendant ,je lui ai demandé quelle etait sa nouvelle vie, elle a etait breve dessus , mais pas de question a propos de moi si j'allais bien ou pas . Elle ma juste dit , tant mieux si tu vas bien Apres il ya eu l'etat des lieux , rien a signaler et puis au moment de finir l'etat des lieux , elle a voulu cacher sa nouvelle adresse, pour pas que je sache ou elle habite On est sorti , je lui ai juste donné son courrier et ensuite je lui ai demandé si elle pouvait m'accorder 10 mn elle m'a dit qu'elle avait du boulot Je lui ai proposé de lui laisser mon fixe et elle me dit je te rapellerai et tu me le donneras ( chose que je ne crois pas du tout ) car elle a pas pris des nouvelles de moi depuis les dernieres semaines Je pense qu'elle voit quelqu'un mais j'en suis pas sur Bref , je ne sais plus quoi penser, quoi faire, retourner en SR et attendre un hypothetique coup de fil ? Aidez moi svp car c tres dur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ben écoute, c'est sûr que ça n'allait pas se passer comme dans un rêve et que tu allais être mal après l'avoir quitté. Vu qu'elle a été froide, c'est qu'elle n'est pas prête à renouer contact avec toi. Du coup, il n'y a pas 10 000 solutions, faut que tu serres les dents et que tu pratiques un SR. courage, pense que tu n'es pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 En fait elle n'etait pas ni froide ni distante, et la conversation passait mais je crois que la , comme tu dis , SR oblige et puis attendre .... attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce soir ca va pas, je pleure tous les larmes de mon corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est un passage obligé la souffrance et les larmes, courage, avec le temps ça va s'estomper .... Oui qu'il est long, on croit que ça ne va jamais finir, il y-aura des jours ou tu iras mieux, d'autres ou tu seras complétement déprimé (Comme moi, ce soir ! ) ! Mais la souffrance sera plus supportable que celle que tu vis actuellement, courage, crois moi, ça finira par passer ... Quand tu iras un peu mieux, que tu pleureras moins, tu pourras te remettre en question, tenter de dégager du positif ! Ne prends pas ça pour un échec, je sais c'est pas facile, même moi je prends encore ça pour un échec, mais il faut prendre ça comme quelque chose qui te préparera à vivre d'autres aventures .... Pense à toi, occupe toi de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour tes encouragements chocobodor Ben je fais que ca m'occuper de moi , pourtant je sors, je suis pas resté chez moi aujourdhui et elle ne quitte pas mes pensees . C horrible j'ai jamais connu ca , un amour aussi fort, et je me culpabilise car je les enchaine les echecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vas y pleure ça ne peut te faire que du bien. C'est tout à fait normale. C'est le contrecoup de ta journée. A part ça, je sais pas quoi te dire d'autre, il va falloir un peu de temps avant que ça aille mieux. On n'est nombreux dans la même situation que toi, moi aussi j'ai passé une journée vraiment merdique où j'ai pensé à elle toute la journée. Je suis passé au moins 6 fois devant chez elle en espérant tomber dessus (ça fait deux mois et demi que je ne l'ai pas vu), je me trouve assez ridicule mais je peux pas m'en empêcher :) . Malheureusement pour nous ya pas de solution miracle, il faut prendre son mal en patience. Le temps fera son oeuvre mais je t'avoue que j'aimerais bien qu'il se magne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi c pareil je te dirai , je suis a l'opposé d'elle et pas dans le meme département Ouais le temps j'aimerai bien le remonter des fois , parce cette relation, si ct a refaire je la referai . mais si elle a un mec a pres tout, peu importe il faudra qu'elle change sa putain de jalousie possessive car aucun mec supportera ca. ca me rassure au moins sur ce point la . Je lui souhaite pas le malheur mais un autre echec oui , et pourtant elle merite quelqu'un qui lui convienne car dans ses defauts , elle a d'enorme qualités humaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Le seul contact que j'ai avec elle c par mail et uniquement quand ca tourne autour de notre ancien appart . Le reste elle ne réponds pas ni par sms , ni autres . Donc pas besoin de l'apeller car je sais qu'elle decrochera pas . Moi pour ma part je reste dans cette configuration la, Pas de SR strict car je ne suis pas capable moralement de le faire en ce moment, mais il faudrait que je le fasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Le mieux serait de régler au plus vite tout ce qui concerne l'appart. Car elle aussi, de son côté, elle doit avoir besoin de couper un peu les ponts. C'est seulement au moment où il n'y aura plus de contact qu'elle peut commencer à se poser des questions. Donc un SR strict pendant quelque temps ça serait autant bénéfique pour elle que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Noguer au secours .... Elle vient de m'envoyer un mail au sujet de l'appart , et elle met un PS PS : Je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi Que répondre a ca ? je ne lui ai jamais dit avoir trouvé kkn ? j'ai dit ce weekend que j'allais au théatre mais j'ai ete tres flou, alors que j'ai jamais été au theatre avec elle Elle croit en fait que j'ai ete au theatre avec une femme, mais c avec un pote que j'ai été Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis tres mal aujourdhui et je déprime un peu Elle m'a envoyé un mail au sujet de l'appart mais aucune réponse concernant le mail Je sais plus quoi faire .... je creve d'envie de la revoir et elle me manque grave, comme si j'avait un bout d'elle qui s'etait detaché de mon coeur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai pas tout suivi là. Tu lui as envoyé un mail suite au sien où elle te disait qu'elle était contente que tu aies trouvé quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés