fb921 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour a tous et a toutes j'ai une simple question . Je me suis separé de ma copine recemment à la suite d'une relation de 1 an et demi , et on a demenagé a la suite de cette separation A la suite de cette rupture , je suis parti en vacances cet été du coup sans elle . Au retour on s'est vu une journée et cette journée a ete super on a passé un tres bon moment. on s'est meme embrassé une fois dans cette journée et le soir et on a fait des betises le soir mais cela ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu je sais pas si c sous le coup de la séparation, Le jour apres j'étais tres tendu, car elle m'a sorti un truc au tel que j'ai pas apprecié je me suis enerve et les jours qui ont suivi ont été particulierement horrible, j'etais déprimé et elle le sentait au telephone . J'ai fait une chose qui fallait pas, je me suis créé un compte gratuit sur MTC et je l'ai recherché sur ce site , et je l'ai trouvé enregistrée avec sa photo et un pseudo. J'etais fou de la trouver la , alors qu'on s'etait separé il ya un mois avant Bien sur je lui ai dit que je l'ai trouvé et la elle me fait un silence radio de puis 3 semaines, plus de texto, mails ou autres. j'ai insisté pour l'apeller ou sms mais rien n'y fait Donc j'ai decide de faire un SR a mon tour meme si c dur CE weekend etat des lieux et je sais pas comment me comporter J'ai beaucoup de sentiments pour cette fille et je suis toujours amoureux je précise malgré qu'elle ma dit qu'elle a plus de sentiments pour moi ( ce qu'elle dit et ce que je crois pas :)) Je voulais lui proposer de rester amis dans un premier temps et attendre sa réponse Pouvez vous me donner des pistes ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut fb921! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakxal Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 si tu l'aime vraiment vraiment : ne sois pas ami amie avec elle si tu l'apprécie : à voir pour etre ami si tu as peur de la perdre a jamais, bats toi pour la re-séduire fais toi oublier 1 semaine et fais toi un rencart avec elle comme si tu ne la connaissais, drague là ouvertement si elle veux plus ben SR pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fb921 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour ta reponse paxkal c'est vrai que la il y'a silence radio de sa part et je vais la voir dimanche pour l'etat des lieux Il ya deux options : soit elle ne veux pas me parler , la je sais pas comment réagir , accepter sa decision et faire un sr apres ? Soit je prends 5 mn de son temps, j'essaie d'engager la conversation , si elle accepte je lui dis que j'aimerai qu'on reste amis Mais mon but premier est bien evidemment d'aller plus loin que l'amitié , meme si je ne vais pas lui dire mais justement utiliser la methode pour peut etre la reconquerir un jour Qu'en penses tu et qu'en pensez vous ? D'autres peuvent peut etre me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakxal Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 si tu passe en mode amitié je pense qu'après c'est tres difficile de revenir en mode amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je ne pense pas que de lui proposer d'être ami soit le meilleur moyen de la reconquérir. Si elle accepte, tu vas certainement te faire des films et au final tu risques de souffrir plutôt que d'arriver à tes fins. Essaye de prendre un peu de recul, soit sympa, souriant quand tu la verras, dit lui à plus tard et SR pendant un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci les gars pour vos avis ALors d'apres vous , rester gentil, respectueux, ne pas la juger, et SR apres l'etat des lieux ca serait la meilleure chose ? je pense aussi Faut il que je lui propose un verre ou plutot attendre ? [quote="pakxal"]si tu passe en mode amitié je pense qu'après c'est tres difficile de revenir en mode amoureux[/quote] Pourtant c'est pas ce que la methode JRME propose ? de reconquerir son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Besoin de vos avis, femmes et hommes svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je serais toi, j'y proposerais surtout pas d'aller boire un verre parce que c'est sûr que tu vas dire des conneries et laisser parler ton coeur. C'est un coup à la faire fuir d'avantage. C'est beaucoup trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok noguer Il ya 3 semaines de ca j'avais essayé de l'apeller etj'etais tombé sur sa mere, qui m'a conseillé de ne pas l'apeller car elle etait vraiment en déprime Je lui ai dit que j'apellais plus depuis et j'ai tenu ma promesse Juste le weekend dernier un sms pour lui souhaiter un bon weekend C'est vrai que je suis a bout certaines fois et le SR me pese meme si c ca fait pas longtemps qu'on s'est quitté et demenagé ?. Le simple fait de l'imaginer sur le site de rencontre discuter avec d'autres gars ben ca me mine, car je l'ai grillée alors qu'elle me soutenait qu'elle s'était pas inscrite . Mais il ne faut pas que je me montre jaloux devant elle, si elle a un mec , ben il faut " essayer " de garder son calme et pas s'enerver . Je sais que sur msn depuis quelque jours , elle a mis un message comme quoi elle etait contente ... contente de quoi ? Ca ? :D En tout cas je me rends compte , a quel point je l'aime encore plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je comprends tout à fait ce que tu endures, comme beaucoup de personnes sur ce site. Maintenant faut pas que tu la fliques. Tu n'es certainement pas tombé par hasard sur son profil sur le site de rencontre. Si tu cherches à savoir tu vas te faire plus de mal plus que de bien et ce n'est pas en étant au plus bas que tu vas remonter la pente et la reconquérir. Donc évite de l'espionner, plus de FB et autres. C'est pour ta santé mentale. Ne brusque pas les choses, prends sur toi, et continues ton SR, oublies tout de suite une réflexion sur elle et ce site de rencontre ou pire, une crise de jalousie, tu la ferais fuir très loin. Il faut que tu te serves de se silence pour te poser les bonnes questions, sortir avec des potes, faire beaucoup d'activités pour t'aérer la tête. En ce moment tu n'es pas capable de prendre des décisions avec ta tête, c'est le coeur qui parle. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci noguer pour tes explications Je v rester moi meme et lui montrer que je vais bien, sans la juger et je vais entretenir le SR on verra si j'ai un signe dans le futur Car elle ne m'a pas dit " je ne veux plus te voir " d'un coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 voila ta piste les femmes ne veulent pas jouer devant lagressivité et la jalousie , mais si sa ne te derange pas de la partagé , ne lache pas le morceau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) J-1 avant mon état des lieux, je suis un peu tendu ce matin et je pense a elle Comment va t'elle réagir quand elle va me voir et comment je vais réagir .... Je pense que je vais etre moi meme et surtout pas montrer que je veuille la reconquerir ou meme essayer d'etre un toutou comme je faisais avant Deja a mon avis elle est surprise que je fasse un SR, moi qui ne pouvait pas m'empecher de lui envoyer textos sur textos et mail également Aujourd'hui je vais m'aerer , voir des potes et aborder cette journée avec serenité Modifié le 2 octobre 2010 par audioboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 [quote="Finals"]voila ta piste les femmes ne veulent pas jouer devant lagressivité et la jalousie , mais si sa ne te derange pas de la partagé , ne lache pas le morceau :)[/quote] Je n'ai pas l'impression d'avoir bien saisi ce que m'a dit , Finals; tu peux developper un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés