Aller au contenu

J'ai mal réagi...

Messages recommandés

LoL the déterrement de topic certains vont me dire mais ''merde'' c'est le mien et c'est pour passer un petit coucou ^^

Donc entre ce topic y'en avais eu un autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13313.html

Au cas ou.

Donc voila ya bien 2 ou 3 mois que je ne suis pas passé par ici, mais aujourd'hui c'est spécial...

C'est mon anniversaire !! ... ok ca change rien je sais.

vite fais je commence par mon ex, quand je disais qu'elle avais changé d'un coup mais de manière flagrante je pensais pas a ce poin. Sinon quelques semaines apres notre rupture elle ma appris qu'elle c'était fait avorté d'un enfant de moi (je savais pas qu'elle était en sainte) sans me prévenir ou vouloir m'en parlé , sachant qu'elle ne ma pas quitté pour ca je rappel qu'elle me trompais. je m'en voulais, et je lui en voulais énormément et j'y repense encore, pas tout les jours mais bon.

Donc comme je l'expliquais ya déjà 2 mois sur un topic j'avais donc trouvé une new copine très rapidement après la rupture (quel topic je sais pas mais au pire pas grave on s'en fou) et je disais que je savais pas si je "l'aimais". Disons que c'est différent quoi..

Ma next copine elle, s'attache énormément a moi, mais je lui est fait comprendre par soucis d'honnêteté et peut-être de manière maladroite que j'avais encore grave le blouz de ce qui c'était passé, et que malgré tout je l'avais encore de travers et que j'aurais du mal a refaire confiance a quelqu'un pour le moment, dommage pour moi mais bon. Elle a plutôt bien réagi même si je voyais dans son regard que je l'avais un poil blessé.

Bref globalement tout ce passe bien (LoL...) si on met de coter le fait que je pense toujours a mon ex et au soit disant fiançailles que l'on aurait voulu, au fœtus mort qui aurais pus être mon enfant et j'en passe.

Je m'attache petit a petit malgré moi a ce petit bout de femme qui a remplacer mon ex(ca me parait vulgaire le terme "remplacé" mais bon...) mais j'y croi pas encore vraiment, pourtant elle en revanche y croi a fond, et moi je fait semblant ou me force a y croire, ou alors je suis aveugle.

Pourtant c'est une femme très gentil, grand cœur, avec qui je rigole énormément, mais je ne ressent pas le lien que j'entretenais avant avec mon ex.

Les bon coté (oui y'en a) c'est que je corrige toute les erreurs (selon moi) que j'ai peut être fais avec mon ex, je m'implique + dans les trucs divers au quotidien que je ne l'aurais fais au par avant. Peut être pour me prouver quelque chose ?

Résulta aujourd'hui comme je le dit plus haut c'est mon anniversaire et ca me fais chier car ca me fou le cafard d'une manière sur-puissante. , je suis encore bien mal en poin sans compter tout plein d'autre évènement pas très jojo qui ce sont enchainé en fin d'année etc.

Bon sa commence a faire long et illisible car très brouillon comme post donc je termine en vous souhaitant tout de même une bonne année a toutes et a tous.

Bon courage !

EDIT : c'était un peu brouillon donc j'ai modifié deux trois truc ^^

c'etait une histoire d'amour, ou l'un a aimé plus que l'autre, ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

--> 1er topic de mon histoire --> : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13143.html

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...