tigrou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 oui tu verras! ce qui est bien c'est que tu ne semble pas trop dans une attente désespérée et c'est ce qu'il faut, faire les choses comme on le sent pour nous et pas comme on croit que notre ex aimerait qu'on les fasse. bon courage et je te souhaite le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="tigrou"]oui tu verras! ce qui est bien c'est que [b]tu ne semble pas trop dans une attente désespérée et c'est ce qu'il faut[/b], faire les choses comme on le sent pour nous et pas comme on croit que notre ex aimerait qu'on les fasse. [b]bon courage et je te souhaite le meilleur[/b][/quote] BAh dans [b]une attente désespéré[/b] de la reconquérir ...[b]non[/b], car au final elle seul décidera, je ne lui forcerais pas la main ou autre chose... Par contre, [b]j'attends impatiemment[/b] qu'elle accepte de passé un samedi avec moi, car j'ai prévu un truc qui risque de fort lui plaire lorsqu'elle acceptera cet sortie ^^ [b]Merci tigrou pour les encouragement ![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 je te comprends, prends le temps de bien préparer ça et surtout d'être prêt pour ça, de savoir que tout ça si ça arrives tu ne dois...rien en attendre! paradoxal mais nécessaire! c'est elle seule qui décidera... non! toi aussi je m'explique tu ne la forceras pas à revenir etc ça c'est certain. par contre le nouveau toi la poussera à prendre sa décision et tu décideras d'accepter ou pas cette envie de revenir! on a aussi le contrôle quelque part! pas de quoi on est là pour se serrer les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Encore merci Tigrou pour tes réponses, il est sur que si on ne ce donne pas les moyens, on ''obtiens'' rien, il faut usé de son influence et il faut être très positif. Et sa cela fonctionne avec tout et n'importe quoi. Oui on a un certain contrôle quelque part mais bon... Je l'aime et je souhaite juste qu'elle soit heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 salut à toi j'ai repensé à toi ce matin je ne sais plus pourquoi mais bref! je crois que ton idée de weekend est beaucoup trop prématuré. tu sembles tout feu tout flamme, c'est mieux que la déprime et le laisser aller, mais il faut garder la tête froide. il faut y aller par étape, lui laisser te redécouvrir et pour ça il faut que tu te sois déjà reconstruit suffisamment, est ce le cas? je ne peux pas savoir pour toi mais je dirais non pas encore réellement. partir en re-séduction à la don juan elle verra le truc arriver sans aucun doute et si elle n'est pas réceptive et prête pour se laisser aller à des émotions pour le nouveau toi tu risques d'échouer. bien entendu ton comportement lors de ce weekend peut jouer en ta faveur, si tu es plutôt détaché et ne montre que des sentiments positifs mais dont on enfin surtout elle ne peut pas voir avec facilité que au fond de toi c'est de l'amour. mais à ta place j'irais plus en douceur, progressivement avant cette fameuse sortie, une fois réhabituée et intéressée par toi et tes nouvelles facettes, elle se laissera plus facilement aller et elle en sera d'autant plus charmée de voir l'endroit où tu comptes l'emmener où la chose que tu comptes faire. il faut que tu sentes qu'elle soit en demande de ça. voilà j'ai pensé à ça ce matin donc je t'en fais part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Ouaip [b]tigrou[/b] justement en ce qui concerne ce weekend elle m'a rappeler ce soir il y a quelque minutes, elle ma demander comment j'allais et on a parlé de tout et de rien pendent 10 minutes. Tout ce passe bien de mon coter je fais genre je suis heureux tout sa je l'ai fais un peut rire et tout, je lui demande si elle peut sortir ce weekend et elle me dit que c'est pas possible que samedi elle a de truc a faire et que dimanche elle doit bosser, moi je rebondi sur quesqu'elle doit faire samedi ? elle me répond qu'elle va voir ce trou du cul de gars qui a 33ans que je vous parlais quelques pages plus tôt -_-' . Je ne dit rien et je lui propose de me voir dans ce cas le weekend d'après, elle ne me répond qu'elle ne sais pas ce qu'elle fait lui weekend d'après, et toujours avec enthousiasme je lui dit ''bah maintenant tu as quelque chose de prévu pour le weekend d'après'' elle me dit qu'elle ne sais pas, bref que j'ai bien compris qu'elle seras avec le gars encore le weekend d'après... Donc je ''m'emporte'' (pas trop hein et toujours sur un ton de voix très aimable) et je lui demande pourquoi elle passe du temps avec un gars qu'elle connait a peine et pourquoi elle ne veux pas s'accordé de passé une petite journée pépère avec moi, elle ne me repond qu'entre nous cela ne sera plus jamais comme avant... Je lui dit que je comprend bien et que je ne comptais pas lui forcer la main ni recommencer une relation, que je voulais juste lui faire passé une bonne journée ^^ mais bon rien y fait, un vrai blocage sur moi... J'ai donc mis terme a la conversation, et je lui est dit de me rappeler dans la semaine quand elle ce sera décidé pour le weekend d'après celui ici. Voila du coup j'ai pas le moral a zéro non plus mais c'est pas la joie, je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, je me sent impuissant en ce qui ''nous'' concerne, puisqu'elle même me dit qu'il ni a / qu'il n'y auras plus jamais de ''nous''. d'autant + qu'elle a trouver quelqu'un, et qu'ils sont bien ensemble apparemment, je lui ai pas demander mais bon.... ilks passe tout leur samedi ensemble... résulta, je sent que c'est mort, qu'elle est déjà passé a autre chose, genre comme sa d'un clin d'œil après qu'on est passé 4ans ensemble. [b]EDIT[/b] En fait il faut arreter de ce plaindre et faire bien les choses pour moi comme on le repete depuis le début, c'est pas bien de ce plaindre et de ne pas agir. Avec ou sans elle c'est la vie c'est tout, c'est surtout ma vie. Modifié le 6 octobre 2010 par Flows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 je suis désolé de lire ça et d'avoir eu raison, c'est trop tôt! je sais pas si t'avais lu mon post avant le coup de tel. tu n'es pas encore prêt pour faire face à ça: sa relation avec l'autre qui semble la rendre bien. et il faut qu'elle te redécouvre au fur et à mesure tranquillement. là ça a été super vite. genre tu l'invites un midi à boire un café ou limite à manger vite fait quelque part mais tu fais court...enfin je vais pas répéter ce qu'il y a dans la méthode mais ce qui est dit sur la reconquête est plutôt censé je trouve. bien sur c'est pas une bible mais ça peut t'aider à te recentrer car des fois nos sentiments et émotions prennent le dessus sur la raison. tu n'as pas tout mal fait mais là ça faisait trop rendez vous galant, elle n'est pas prête non plus à te revoir comme ça elle te l'a dit! c'était trop "téléphoné" tu vois? autre chose: parle pas de son next! tu t'en fous de lui et faut pas lui demander pourquoi elle passe du temps avec lui et pas avec la réponse est simple: c'est sa copine maintenant plus la tienne désolé mais c'est vrai. et honnêtement c'est pas en un claquement de doigts que tu sors quelqu'un de ta vie et que t'oublies tout de cette personne, mais pour te rendre compte que des trucs te manquent chez cette personne il faut du temps et que tu n'aies plus cette personne. là elle sait que t'es encore après elle donc ça lui manque pas. et le but et de créer des nouveaux intérêts de sa part envers toi en plus du manque donc prends le temps pour te forger et pouvoir offrir ça. une relation après une histoire longue peut soit durer super longtemps soit c'est qu'une passade car sortir d'une relation longue n'est pas facile même si on est le largueur je pense. donc baisse pas les bras au premier obstacle, prends ton temps réfléchis sur toi même et crois y vraiment si tes sentiments te disent de le faire. bas toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ouai exactement, et puis finalement c'est juste une mauvaise passe, c'est pas la fin du monde sincèrement, j'ai fait des erreurs, elle en a fait aussi et elle en est conciente. mitnetant faut passer a autre choses et déjà que je me fasse du soucis pour moi avant de m'en faire pour elle. c'est sa aussi être digne, accepter les choses comme elle sont et continuer de fair sa vie bien ce son coter. La je doit déjà trouver du travail et c'est le plus important. Déjà sa ira mieux, et qui sait peut être qu'un jours quand tout ira mieux je serais apte a rencontré quelqu'un qui me correspond réelement et que je puisse cette fois si faire les choses bien. dans la vie il faut faire les choses pour sois, pour son propre intérêt et non pour celui des autres. et même parfois quand on le fait en passant faire bien, finalement c'est notre égo qui agi et non notre tète. Moi dans mon cas je sais ce qu'il me reste a faire maintenant, Maintenant il faut laisser ce topic couler au fond des archive. ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir comment les choses évolue de votre coter. [b]Je vous remerci[/b] !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 salut Flows je vois que tu sembles résigné, tu es peut être sur la voie de l'abdication. j'espère que tu es sur de toi, mais en tous cas tu as un bon état d'esprit pour te relancer comme il faut. l'important oui c'est de se concentrer sur soi même, et agir pour notre propre bien être mais il faut aussi être altruiste quand même et pas laisser notre égo nous faire devenir imbu de nous même. et quand tu agis pour faire le bien, oui c'est pour notre satisfaction personnelle que l'on souhaite flatter, et notre estime de soi mais il s'agit juste de se poser les bonnes questions avant d'agir pour être sur d'être dans le vrai et d'être un peu désintéressé et pas dans un objectif de gratification à outrance. en tous cas bonne route à toi et n'hésite pas à repasser ici donner de tes news. prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Les péripéties des contactes avec son ex sont souvent rocambolesque, il ne faut pas y puise le découragement ou l'encouragement. C'est toi qui décide ce que tu veux. Peux importe ce que tu fais... si dans ton coeur , même dans le silence, le désir ardent de la retrouver existe, les choses seront. Si ton coeur te dis respire et retrouve le soleil autrement, cela seras ainsi. Tu ne peux pas te tromper. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 on se suit sur les topics mon cher Singolo et là j'adhère à 100% c'est à toi de te poser la question de ce que tu souhaites réellement au fond de toi et pas ce contact. c'est pour ça que je disais "j'espère que tu es sur de toi". prends le temps de t'interroger là dessus, et avance en fonction de ce que tu découvriras au fond de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spie Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjours a tous! votre post date de longtemps et mon sujet n'est pas pour aider Flows (même si je suis de tous cœur avec toi ) Moi aussi je me suis fait quitter par mon copain (oui un peut de fille dans ce post =P ) il ma quitter pour une autre et j'ai lut toute vos intervention, déjà je trouve que toute nos histoires se ressemble qu'on ressent les mêmes choses. Mais je me demandais, c'est quoi qui fait que notre ex change tellement de ce qu'on la connu ? Personnellement mon ex insulté ceux qui quittés leurs copines pour une autre et il la fait, il n'exposé jamais ça vie sur msn facebook et maintenant il fait que ça, il ne buvais pas il est bourré tous les weekend, il ne fumé pas et maintenant si fin bref ça c'est que l'apparence mais même dans sont comportement je le reconnais plus c'est plus "mon amour" c'est pas celui que j'ai connu Pour vous c'est pareil ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Mais ce qu'il fait c'es encore ton problème...? Tu sembles dire que maintenant il est en train de s’autodétruire? comment veux tu que l'on réponde à ça, plusieurs possibilités existent..ton histoire est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spie Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Non ce n'est plus mon problème je suis d'accord mais je comprend pas ce changement si brutale je l'est jamais empêcher de rien faire. Je ne comprend juste pas pourquoi ce changement brutal et je voulais savoir si il y avais que moi qui ressentais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est pas ton problème. Il dois se reconstruire sur ses bases, plus celle que votre ex couple lui a proposés, donc en ce moment il est déstabilisée, donc en ce moment il chavire...mais ne t'inquiète comme ce n'est pas ton fils, tout vas bien. Passe à la vitesse supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés