Aller au contenu

J'ai mal réagi...

Messages recommandés

Moi aussi ce soir gros gros coup de déprime, alors que cette semaine je pensais aller beaucoup mieux ...

Grosse rechute et moral à zéro ....

Courage Flows ... Moi aussi je me suis remis en question, j'ai appris beaucoup sur moi, sur les relations amoureuses ...

Certes ça m'a fait avancer, certes, je devrais voir le côté positif des choses ... Je te conseil aussi de te remettre en question, c'est même nécessaire pour avancer vraiment ....

Je m'efforce de ne plus penser à elle, ça fait 2 semaines que je n'ai pas versé une larme, ce soir je suis à la limite de craquer ....

Putain ... Elle me manque .... :(

On ira vraiment mieux un jour les gars .... Mais c'est clair, c'est long ... :/

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ^^ [b]Chocobodor[/b], oui la remise en question est un passage obliger je pense.
On peux pas toujours aller bien et j'ai envie de dire heureusement !
Sinon cela voudrais dire que nous serions dépourvue d'âme ! c'est parfois quand on va mal que des choses simple peuvent nous remonter le moral par exemple.

Moi pour sa, je m'imagine d'ici quelques semaines, emmener ma bien aimé a un endroit qu'il lui plaira ! en attendant rien en retour, ne serais que pour avoir essayer ! et de ne pas culpabilisé de ne pas m'être battu pour ca !

Le temps est avec nous, homme ou femme, il faut ce remetre en place ! et faire les choses bien ! Il est vrai que c'est dur parfois, mais rien que le faite d'en parler un peut entre nous sa fait beaucoup de bien !

que rage rime avec courage et dignité ! Ne jamais perdre espoir, jamais.

[quote="tigrou"]bon je rejoins les rangs...

on s'en sortira les amis gardons la foi[/quote]
:lol: bah il était temps ! maintenant il faut savoir ce que tu veux et y croire a fond.

On m'a promis le pire, on m'a promis le meilleur, promis tout et son contraire
Il est essentiel de vivre maintenant
Et l'avenir sera ce qu'on en fera
On m'a promis l'enfer et le paradis sur terre, on m'a parlé d'amour et de la pire des guerres
Mais il est essentiel de vivre maintenant
Et l'avenir sera ce qu'on en fera

Si ces belles phrases ne redonne pas espoir... quoi d'autre ?

Il faut réfléchir et ensuite agir. Je pense finalement que les regrets et la soufrance n'est pas un mal si on peut s'en servir pour mieux rebondir !

Hou la la!!!! c'est la déprime ce soir.
Et bien je peux vous dire une chose, tant que vous déprimez, vous bloquer l’évolution de votre situation. Vous ne transmettez plus d’énergie positive, vous refermer la bonne communication avec vos sentiments, en fait vous vous apitoyez sur vous même.
Un conseil, soit vous lâchez, et vous serez neuf pour une autre histoire plus belle encore, soit vous tenez bon et vous savez que c'est une épreuve et vous gagnerez de nouveau l'estime de vos ex. Vous avez tout à gagner à la fin.
Haut les coeurs!!!
Singolo

Pu**** j'arrive pas a dormir :roll:

j'ai dormis a peine 2heures ... je pense beaucoup trop a elle, je veux réelement faire un SR mais je sent que je vais la perdre pour de bon si je fais sa... J'aimerais tellement l'emmener faire une sorti un weekend.... je me dit que je serais tellement heureux rien que de l'avoir pour moi une seule petite journée, alors voila, l'insomnie de dingue, je me sent mal et j'ai envie de vomir, alors qu'il y a quelques heures encore j'y croyais a fond... j'en ai marre des montagne russes et de mes sauts d'humeur... un coup tout est rose, et après tout est noir...

Je ne sais pas ou j'en suis, la seule chose que je sais c'est que je veux la rendre heureuse...
et donc par la même occasion me rendre heureux.

voila je sais ca fait ''plaintif'' comme post, mais je suis très fatigué et sa sort tout seul.

Si tu dois lâcher le sr pour te sentir mieux... n’hésite pas, simplement, si elle refuse ton plan, ce qui est possible, cela ne veux pas dire que tu l'a perdue définitivement.
Tout dépendras de ta capacité à vivre le refus, si tu penses que cela peux te mettre KO, ne le fais pas.
Tu n'est pas en prison, le SR c'est pas magique c'est une ligne de conduite pour éviter de perdre l'estime de soi, donc cool...

Singolo

Ouai [b]Singolo[/b], ouai hier , enfin cette nuit plutôt, j'ai dormis a peine 2heures, donc ce message c'était un peut un défouloir... un petit moment de stress du a la fatigue.

Aujourd'hui je me sent mieux déjà, je vais même plutôt pas mal du tout, j'ai l'esprit occupé car je passe l'examin du permis de conduire très prochainement, donc j'essaye de penser a me concentré sur sa, quand je dit ''très prochainement'', j'entends par là que je le passe demain . Normalement ca devrait le faire, après c'est a l'examinateur de validé ou non... On vera bien. :lol:

Mais c'est vrai que cette nuit c'était pas facil de fermer les yeux, et je pense que c'est parce que c'était un sale dimanche disons.

Encore merci d'avoir consacré un peut de temps a la lecture de mon post ^^

[b]EDIT[/b]
Ah ouai un pote a moi m'as dit qu'il me présenterais une asiatique pour me changer les idée :-Ban mdr

J'ai reçu un sms ce matin de mon (ex) femme, qu'elle ma envoyer a la suite d'un email que je lui avais envoyer ya quelques jours (a la façon J-Alexander).

Je n'ai pas répondu a ce sms ou elle me demandais en gros comment j'allais, et elle viens de m'appeler sur mon portable, je lui ai dit que je regardai un DvD avec quelqu'un et que j'avais pas le temps, qu'elle rappel plus tard.

Ai-je bien fait... l'avenir me le diras

salut!!!!

et ce permis?!!!

tu te demandes si tu as bien fait? si t'étais pas sur pourquoi l'avoir fait?!!!

honnêtement je n'ai pas lu la méthode Alexander, mais le peu que j'en ai vu j'adhère moyen.
il s'agit de dire qu'il nous arrive quelque chose d'extraordinaire non?

il disait quoi ton mail? (désole j'ai ma flemme de relire tous les posts lol)

Il disais rien de spécial, que j'allais bien, que je me décarcassais pour trouver du taf etc, qu'il m'était arriver un truc de fou dans la semaine, enfin bref rien de spécial,

quand a la méthode de J-Alexander, c'est pour ainsi dire la même que celle de ce site, sauf que ya le vielle argument tout nase de ''la récupéré en 30 jours'' 'fin voila.

Mon permis, honnêtement je serais pas te dire, je pense pas l'avoir, j'ai fait un parcourt parfait sauf pendent 5 seconde d'inattention ou j'ai fais la seule et unique faute qui est une faute grave, un refus de priorité a droite, étant donné que le reste était parfait, c'est maintenant a l'examinateur de pas joué son méchant, une chance sur deux...

croisons les doigts pour toi!

tu vois c'est sur ce point précis que j'adhère pas: c'est quoi ce truc de fou?! est ce que c'est vraiment si fou, et surtout est ce que c'est réel?!!!

je n'ai pas lu non plus la méthode version complète de ce site, juste la version courte est gratuite.

en fait ce qui me gêne parfois c'est cet aspect guide qu'il faut suivre et qui se veut un peu comme la vérité (ça sonne pas toujours comme ça c'est vrai).
ce que je veux dire c'est que c'est un bon support mais faut aussi penser par soi même parfois, s'appuyer dessus ok surtout quand ce sont nos émotions qui prennent le contrôle, ça permet du recul ce qui est nécessaire dans ces moments là, mais il faut relativiser et surtout ne pas tout prendre comme une prophétie.

je dis pas que tu fais ca mais je donne juste mon point de vue sur tout ça.

et le sr à outrance c'est pas non plus forcément la solution miracle.
ce que j'aurais fait à ta place: décrocher et dire que tu ne pouvais pas trop discuter car tu partais quelque part, à la limite juste tu écoutes la raison de son appel. et tu lui dis qu'elle peut te rappeler genre demain vers 12h30 (exemple).
après je dis pas que t'as mal fait mais dans ce que t'as pu lire j'ai trouvé que c'était plutôt froid.
bien entendu tu ne lui dois rien, et je comprends le "elle m'a jeté, je peux aussi la repousser" sauf que c'est quelque chose qu'il faut jauger pour ne pas paraitre non plus trop aigri ce qui n'avance à rien.

enfin c'est mon impression, ni vois pas de reproches!

a non mais je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce poin la ! si il y a une méthode (?), il est clair que ce n'est pas une prophétie, ni un truc a suivre a la lettre pret étant donné que chaque individus est unique et a sa propre personnalité.

Seulement la je pense que c'était nécessaire de faire ainsi, bien je sais pas, mais nécessaire oui.

on verra bien ...