Aller au contenu

J'ai mal réagi...

Messages recommandés

En parlant de sport à la compète de ce soir ( au sud de paris ) j'ai croisé un mec que j'avais déjà vu au center parcs en normandie en juillet.
Sur le coup j'étais content de la coïncidence puis ça m'a rappelé tous les bons moments passés avec mon ex à center parcs, surtout que notre semaine là bas a vraiment été un condensé en matière de forts et bons souvenirs. Les soirées ping pong sont les seuls moments de la journée où je pense pas à mon ex, alors que les souvenirs m'arrivent en pleine poire comme ça en pleine séance ça m'a bien bousillé encore ça :lol:
Heureusement ça va mieux depuis que je suis rentré

Ecoute moi bien; cette rencontre fortuite, a certainement un sens. L'alchimie de la vie est extra ordinaire. Donc c'est toi qui sait, ne te contente pas de dire cela me rappelle des souvenirs et pleurer... Mais était tu en train d'abdiquer? je vais relire ton histoire. Le hasard n'existe pas...tout a un sens.

Alors l'humeur du soir ^^

Bah finalement, en relisant vos post, et les miens, un peut comme hier soir, je me dit, que finalement c'est pas la fin du monde (montagne russe lol)
Faut pas ce prendre la tète, la chose la plus prioritaire du moment, c'est que je trouve un taf et que je prenne soin de ma propre personne et déjà sa ira mieux.
Je me dit que je me prend la tète pour rien avec ou sans elle c'est la vie, je laisse un gros SR si elle veux me raplé elle me rapel et puis voila quoi. elle va me manquer c'est clair mais bon..

il faut garder sont calme, bien faire les choses, petit coup de pouce du destin et qui sait.

Le temps est mon allié quoi.

[b]EDIT[/b]
Ah oui j'oubliais :''[b]La méthode infaillible elle existe: c'est quitter la douleur, c'est se remettre à l'endroit, c'est arrêter toute stratégie type SR ou autres, et... simplement dans le silence s’assurer que ces un désirs absolue, sincère et positif[/b]''. - Singolo

:-Blue

Ben oui , le destin...c'est toi qui le crée, c'est à dire, que le coup du tel dans le sac, c'est pas ke pour te mettre les boules, le coup du mec dans le parc (dernier post). Pour moi ce sont des signes qui disent ne lâchez pas l'affaire, ce soir c'est trop tard mais je peux vous expliquer pourquoi. Il y a des choses à faire, ici quand les gens sortent du SR, ils sont perdues et abdiques, donc il faut pas baisser les bras, mais si tu perds la douleur sans baisser les bras c'est que tes en train de gagner.

alors... [b]l'Humeur du soir[/b]

Que dire si ce n'est que sa va plutôt pas mal, je pense beaucoup a elle, je me dit qu'elle est surement avec ce trou du cul en ce moment même... mais je garde espoir.

Je me dit que d'ici 2 ou 3 semaine j'essayerais de reprendre contact avec elle, et que je l'emmènerais a un endroit qui va lui plaire (un endroit ou elle voulais passé une journée quand on était encore en couple) et que sa risque d'avoir son petit effet. Quelle sois ''prise'' ou non, j'espère pouvoir la ''récupéré'', la reconquérir. bref positif.

Après j'ai des doutes surement car elle ma dit ''nous deux c'est fini'' il y a un peut plus 2 semaine de la, (quelques jours plus tard j'ai d'ailleurs poster sur ce forum après avoir fait tout les interdits xD) mais qui ne tente rien n'as rien.

''Le secret du bonheur consiste a prendre la vie a bras le cor sans jamais perdre espoir.''

[b]L'humeur du Jour[/b]

Bah... Bof, je me sent seul. sans elle, j'essay de prendre sur moi mais c'est très dur. j'aimerais revenir en arrière et ne pas avoir commis mes erreurs mais ce n'est pas possible, il faut regarder droit devan.

Je pense énormément a elle, je ne pleur plus comme les premiers jours, mais c'est dur.
J'essaye de sortir et de voir des potes, je me surprend même a suivre certaine conversations..

C'est dur d'avoir confiance en sois quand on ce rend compte des erreurs qu'on a fait, il faut toujours ce remettre en question... et ce poser les bonnes questions pour mieux faire un travail sur sois.
Je sais qu'il faut positivé un maximum mais bon... dur defois.

Mais ma question du jour est, y a t-il des gens parmi vous qui on eu une histoire similaire a la mienne, même si en sois, chaque personnes/histoires est uniques, mais j'aimerais avoir de retour de SR et de reconquête qui ce sont bien passé[i](ou pas)[/i], j'ai beaucoup lue de choses et d'autre sur le fourm mais bon, sa fait toujours du bien.

Besoin de soutien moral. Car mon propre soutien ne me suffit pas.
Merci d'avance

salut!

je peux pas t'aider pour ce qui est expérience de reconquête malheureusement!

mais pour ce qui est du sr c'est normal qu'il y est des moments plus durs, surtout comme le dimanche etc.
c'est normal aussi que même si tu sors etc. il y est un truc qui manque, c'est pas vraiment ça en quelques sortes on connait tous ca mais au fur et à mesure tu apprendras à profiter de ce genre de moment et tu réserveras tes réflexions, tes souffrances pour d'autres moments.
je te le conseille d'ailleurs, et il me semble que c'est dit dans la méthode (même si c'est pas la saint bible c'est assez censé!).

pour le travail sur toi même c'est quelque chose de longue haleine, qui te demandera du temps et de la patience. Déjà tu dois accepter tes erreurs, tu dois les regarder comme si c'était pas toi, plus toi.
après il faut regarder ce que tu vises, ce que tu veux être, celui qui te correspond, c'est aussi et surtout pour ça le sr.
dis toi bien que toi tu te remets en question, que toi tu as envie de t'améliorer, grandir, évoluer et ça c'est déjà beaucoup, tout le monde ne le fait pas.

il faut que tu es confiance en toi mais le nouveau toi, celui qui est en train de naitre, celui qui est encore meilleur car l'ancien n'était pas non plus la pire des pourritures!
cela ne se fait pas sans efforts c'est certain, efforts qui peuvent se faire douloureux mais c'est comme ça, réagit en homme, affronte ça avec courage.

et je me répète beaucoup, mais essaie de faire du sport, de la muscu surtout, retrouver une estime de soi physique c'est déjà un début.

t'en fait pas, t'es pas tout seul dans cette galère, mais on y arrivera

[b]Merci Tigrou[/b], tu me sort d'un moment de solitude,

Oui, en ce qui concerne apprendre de ces erreurs et de ce remettre en question, croyez moi ou non, je fais vraiment le maximum pour construire un ''meilleur'' moi.

Mais j'aimerais tellement lui montrer que je me décarcasse, pour moi, mais pas seulement...
Donc ce soir, contrairement a il y quelques jours, je croi en moi. Mais c'est dur, très dur, de ce dire que ''elle'' ne croi plus en moi...

Je me dit, les choses pourtant simple de tous les jours, que je fait ces derniers temps, j'aurais du déjà les faire il y a belle lurettes avec elle... je marche en avant, mais je regarde deriere

Moi aussi ce soir gros gros coup de déprime, alors que cette semaine je pensais aller beaucoup mieux ...

Grosse rechute et moral à zéro ....

Courage Flows ... Moi aussi je me suis remis en question, j'ai appris beaucoup sur moi, sur les relations amoureuses ...

Certes ça m'a fait avancer, certes, je devrais voir le côté positif des choses ... Je te conseil aussi de te remettre en question, c'est même nécessaire pour avancer vraiment ....

Je m'efforce de ne plus penser à elle, ça fait 2 semaines que je n'ai pas versé une larme, ce soir je suis à la limite de craquer ....

Putain ... Elle me manque .... :(

On ira vraiment mieux un jour les gars .... Mais c'est clair, c'est long ... :/

ah ^^ [b]Chocobodor[/b], oui la remise en question est un passage obliger je pense.
On peux pas toujours aller bien et j'ai envie de dire heureusement !
Sinon cela voudrais dire que nous serions dépourvue d'âme ! c'est parfois quand on va mal que des choses simple peuvent nous remonter le moral par exemple.

Moi pour sa, je m'imagine d'ici quelques semaines, emmener ma bien aimé a un endroit qu'il lui plaira ! en attendant rien en retour, ne serais que pour avoir essayer ! et de ne pas culpabilisé de ne pas m'être battu pour ca !

Le temps est avec nous, homme ou femme, il faut ce remetre en place ! et faire les choses bien ! Il est vrai que c'est dur parfois, mais rien que le faite d'en parler un peut entre nous sa fait beaucoup de bien !

que rage rime avec courage et dignité ! Ne jamais perdre espoir, jamais.

[quote="tigrou"]bon je rejoins les rangs...

on s'en sortira les amis gardons la foi[/quote]
:lol: bah il était temps ! maintenant il faut savoir ce que tu veux et y croire a fond.

On m'a promis le pire, on m'a promis le meilleur, promis tout et son contraire
Il est essentiel de vivre maintenant
Et l'avenir sera ce qu'on en fera
On m'a promis l'enfer et le paradis sur terre, on m'a parlé d'amour et de la pire des guerres
Mais il est essentiel de vivre maintenant
Et l'avenir sera ce qu'on en fera

Si ces belles phrases ne redonne pas espoir... quoi d'autre ?

Il faut réfléchir et ensuite agir. Je pense finalement que les regrets et la soufrance n'est pas un mal si on peut s'en servir pour mieux rebondir !

Hou la la!!!! c'est la déprime ce soir.
Et bien je peux vous dire une chose, tant que vous déprimez, vous bloquer l’évolution de votre situation. Vous ne transmettez plus d’énergie positive, vous refermer la bonne communication avec vos sentiments, en fait vous vous apitoyez sur vous même.
Un conseil, soit vous lâchez, et vous serez neuf pour une autre histoire plus belle encore, soit vous tenez bon et vous savez que c'est une épreuve et vous gagnerez de nouveau l'estime de vos ex. Vous avez tout à gagner à la fin.
Haut les coeurs!!!
Singolo

Pu**** j'arrive pas a dormir :roll:

j'ai dormis a peine 2heures ... je pense beaucoup trop a elle, je veux réelement faire un SR mais je sent que je vais la perdre pour de bon si je fais sa... J'aimerais tellement l'emmener faire une sorti un weekend.... je me dit que je serais tellement heureux rien que de l'avoir pour moi une seule petite journée, alors voila, l'insomnie de dingue, je me sent mal et j'ai envie de vomir, alors qu'il y a quelques heures encore j'y croyais a fond... j'en ai marre des montagne russes et de mes sauts d'humeur... un coup tout est rose, et après tout est noir...

Je ne sais pas ou j'en suis, la seule chose que je sais c'est que je veux la rendre heureuse...
et donc par la même occasion me rendre heureux.

voila je sais ca fait ''plaintif'' comme post, mais je suis très fatigué et sa sort tout seul.

Si tu dois lâcher le sr pour te sentir mieux... n’hésite pas, simplement, si elle refuse ton plan, ce qui est possible, cela ne veux pas dire que tu l'a perdue définitivement.
Tout dépendras de ta capacité à vivre le refus, si tu penses que cela peux te mettre KO, ne le fais pas.
Tu n'est pas en prison, le SR c'est pas magique c'est une ligne de conduite pour éviter de perdre l'estime de soi, donc cool...

Singolo

Ouai [b]Singolo[/b], ouai hier , enfin cette nuit plutôt, j'ai dormis a peine 2heures, donc ce message c'était un peut un défouloir... un petit moment de stress du a la fatigue.

Aujourd'hui je me sent mieux déjà, je vais même plutôt pas mal du tout, j'ai l'esprit occupé car je passe l'examin du permis de conduire très prochainement, donc j'essaye de penser a me concentré sur sa, quand je dit ''très prochainement'', j'entends par là que je le passe demain . Normalement ca devrait le faire, après c'est a l'examinateur de validé ou non... On vera bien. :lol:

Mais c'est vrai que cette nuit c'était pas facil de fermer les yeux, et je pense que c'est parce que c'était un sale dimanche disons.

Encore merci d'avoir consacré un peut de temps a la lecture de mon post ^^

[b]EDIT[/b]
Ah ouai un pote a moi m'as dit qu'il me présenterais une asiatique pour me changer les idée :-Ban mdr

J'ai reçu un sms ce matin de mon (ex) femme, qu'elle ma envoyer a la suite d'un email que je lui avais envoyer ya quelques jours (a la façon J-Alexander).

Je n'ai pas répondu a ce sms ou elle me demandais en gros comment j'allais, et elle viens de m'appeler sur mon portable, je lui ai dit que je regardai un DvD avec quelqu'un et que j'avais pas le temps, qu'elle rappel plus tard.

Ai-je bien fait... l'avenir me le diras

salut!!!!

et ce permis?!!!

tu te demandes si tu as bien fait? si t'étais pas sur pourquoi l'avoir fait?!!!

honnêtement je n'ai pas lu la méthode Alexander, mais le peu que j'en ai vu j'adhère moyen.
il s'agit de dire qu'il nous arrive quelque chose d'extraordinaire non?

il disait quoi ton mail? (désole j'ai ma flemme de relire tous les posts lol)

Il disais rien de spécial, que j'allais bien, que je me décarcassais pour trouver du taf etc, qu'il m'était arriver un truc de fou dans la semaine, enfin bref rien de spécial,

quand a la méthode de J-Alexander, c'est pour ainsi dire la même que celle de ce site, sauf que ya le vielle argument tout nase de ''la récupéré en 30 jours'' 'fin voila.

Mon permis, honnêtement je serais pas te dire, je pense pas l'avoir, j'ai fait un parcourt parfait sauf pendent 5 seconde d'inattention ou j'ai fais la seule et unique faute qui est une faute grave, un refus de priorité a droite, étant donné que le reste était parfait, c'est maintenant a l'examinateur de pas joué son méchant, une chance sur deux...

croisons les doigts pour toi!

tu vois c'est sur ce point précis que j'adhère pas: c'est quoi ce truc de fou?! est ce que c'est vraiment si fou, et surtout est ce que c'est réel?!!!

je n'ai pas lu non plus la méthode version complète de ce site, juste la version courte est gratuite.

en fait ce qui me gêne parfois c'est cet aspect guide qu'il faut suivre et qui se veut un peu comme la vérité (ça sonne pas toujours comme ça c'est vrai).
ce que je veux dire c'est que c'est un bon support mais faut aussi penser par soi même parfois, s'appuyer dessus ok surtout quand ce sont nos émotions qui prennent le contrôle, ça permet du recul ce qui est nécessaire dans ces moments là, mais il faut relativiser et surtout ne pas tout prendre comme une prophétie.

je dis pas que tu fais ca mais je donne juste mon point de vue sur tout ça.

et le sr à outrance c'est pas non plus forcément la solution miracle.
ce que j'aurais fait à ta place: décrocher et dire que tu ne pouvais pas trop discuter car tu partais quelque part, à la limite juste tu écoutes la raison de son appel. et tu lui dis qu'elle peut te rappeler genre demain vers 12h30 (exemple).
après je dis pas que t'as mal fait mais dans ce que t'as pu lire j'ai trouvé que c'était plutôt froid.
bien entendu tu ne lui dois rien, et je comprends le "elle m'a jeté, je peux aussi la repousser" sauf que c'est quelque chose qu'il faut jauger pour ne pas paraitre non plus trop aigri ce qui n'avance à rien.

enfin c'est mon impression, ni vois pas de reproches!

a non mais je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce poin la ! si il y a une méthode (?), il est clair que ce n'est pas une prophétie, ni un truc a suivre a la lettre pret étant donné que chaque individus est unique et a sa propre personnalité.

Seulement la je pense que c'était nécessaire de faire ainsi, bien je sais pas, mais nécessaire oui.

on verra bien ...

[quote="tigrou"]oui tu verras!

ce qui est bien c'est que [b]tu ne semble pas trop dans une attente désespérée et c'est ce qu'il faut[/b], faire les choses comme on le sent pour nous et pas comme on croit que notre ex aimerait qu'on les fasse.

[b]bon courage et je te souhaite le meilleur[/b][/quote]
BAh dans [b]une attente désespéré[/b] de la reconquérir ...[b]non[/b], car au final elle seul décidera, je ne lui forcerais pas la main ou autre chose...

Par contre, [b]j'attends impatiemment[/b] qu'elle accepte de passé un samedi avec moi, car j'ai prévu un truc qui risque de fort lui plaire lorsqu'elle acceptera cet sortie ^^

[b]Merci tigrou pour les encouragement ![/b]

je te comprends, prends le temps de bien préparer ça et surtout d'être prêt pour ça, de savoir que tout ça si ça arrives tu ne dois...rien en attendre!

paradoxal mais nécessaire!

c'est elle seule qui décidera... non! toi aussi
je m'explique tu ne la forceras pas à revenir etc ça c'est certain. par contre le nouveau toi la poussera à prendre sa décision et tu décideras d'accepter ou pas cette envie de revenir!
on a aussi le contrôle quelque part!

pas de quoi on est là pour se serrer les coudes!

Encore merci Tigrou pour tes réponses, il est sur que si on ne ce donne pas les moyens, on ''obtiens'' rien, il faut usé de son influence et il faut être très positif. Et sa cela fonctionne avec tout et n'importe quoi.

Oui on a un certain contrôle quelque part mais bon...

Je l'aime et je souhaite juste qu'elle soit heureuse.

salut à toi

j'ai repensé à toi ce matin je ne sais plus pourquoi mais bref!

je crois que ton idée de weekend est beaucoup trop prématuré.
tu sembles tout feu tout flamme, c'est mieux que la déprime et le laisser aller, mais il faut garder la tête froide.

il faut y aller par étape, lui laisser te redécouvrir et pour ça il faut que tu te sois déjà reconstruit suffisamment, est ce le cas? je ne peux pas savoir pour toi mais je dirais non pas encore réellement.

partir en re-séduction à la don juan elle verra le truc arriver sans aucun doute et si elle n'est pas réceptive et prête pour se laisser aller à des émotions pour le nouveau toi tu risques d'échouer.

bien entendu ton comportement lors de ce weekend peut jouer en ta faveur, si tu es plutôt détaché et ne montre que des sentiments positifs mais dont on enfin surtout elle ne peut pas voir avec facilité que au fond de toi c'est de l'amour.

mais à ta place j'irais plus en douceur, progressivement avant cette fameuse sortie, une fois réhabituée et intéressée par toi et tes nouvelles facettes, elle se laissera plus facilement aller et elle en sera d'autant plus charmée de voir l'endroit où tu comptes l'emmener où la chose que tu comptes faire.
il faut que tu sentes qu'elle soit en demande de ça.

voilà j'ai pensé à ça ce matin donc je t'en fais part!

Ouaip [b]tigrou[/b] justement en ce qui concerne ce weekend elle m'a rappeler ce soir il y a quelque minutes, elle ma demander comment j'allais et on a parlé de tout et de rien pendent 10 minutes.

Tout ce passe bien de mon coter je fais genre je suis heureux tout sa je l'ai fais un peut rire et tout, je lui demande si elle peut sortir ce weekend et elle me dit que c'est pas possible que samedi elle a de truc a faire et que dimanche elle doit bosser, moi je rebondi sur quesqu'elle doit faire samedi ? elle me répond qu'elle va voir ce trou du cul de gars qui a 33ans que je vous parlais quelques pages plus tôt -_-' .

Je ne dit rien et je lui propose de me voir dans ce cas le weekend d'après, elle ne me répond qu'elle ne sais pas ce qu'elle fait lui weekend d'après, et toujours avec enthousiasme je lui dit ''bah maintenant tu as quelque chose de prévu pour le weekend d'après'' elle me dit qu'elle ne sais pas, bref que j'ai bien compris qu'elle seras avec le gars encore le weekend d'après...

Donc je ''m'emporte'' (pas trop hein et toujours sur un ton de voix très aimable) et je lui demande pourquoi elle passe du temps avec un gars qu'elle connait a peine et pourquoi elle ne veux pas s'accordé de passé une petite journée pépère avec moi, elle ne me repond qu'entre nous cela ne sera plus jamais comme avant...

Je lui dit que je comprend bien et que je ne comptais pas lui forcer la main ni recommencer une relation, que je voulais juste lui faire passé une bonne journée ^^ mais bon rien y fait, un vrai blocage sur moi...

J'ai donc mis terme a la conversation, et je lui est dit de me rappeler dans la semaine quand elle ce sera décidé pour le weekend d'après celui ici.

Voila du coup j'ai pas le moral a zéro non plus mais c'est pas la joie, je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, je me sent impuissant en ce qui ''nous'' concerne, puisqu'elle même me dit qu'il ni a / qu'il n'y auras plus jamais de ''nous''. d'autant + qu'elle a trouver quelqu'un, et qu'ils sont bien ensemble apparemment, je lui ai pas demander mais bon.... ilks passe tout leur samedi ensemble...

résulta, je sent que c'est mort, qu'elle est déjà passé a autre chose, genre comme sa d'un clin d'œil après qu'on est passé 4ans ensemble.

[b]EDIT[/b]

En fait il faut arreter de ce plaindre et faire bien les choses pour moi comme on le repete depuis le début, c'est pas bien de ce plaindre et de ne pas agir.

Avec ou sans elle c'est la vie c'est tout, c'est surtout ma vie.
Modifié par Flows

je suis désolé de lire ça et d'avoir eu raison, c'est trop tôt!
je sais pas si t'avais lu mon post avant le coup de tel.

tu n'es pas encore prêt pour faire face à ça: sa relation avec l'autre qui semble la rendre bien. et il faut qu'elle te redécouvre au fur et à mesure tranquillement.
là ça a été super vite.

genre tu l'invites un midi à boire un café ou limite à manger vite fait quelque part mais tu fais court...enfin je vais pas répéter ce qu'il y a dans la méthode mais ce qui est dit sur la reconquête est plutôt censé je trouve.
bien sur c'est pas une bible mais ça peut t'aider à te recentrer car des fois nos sentiments et émotions prennent le dessus sur la raison.

tu n'as pas tout mal fait mais là ça faisait trop rendez vous galant, elle n'est pas prête non plus à te revoir comme ça elle te l'a dit! c'était trop "téléphoné" tu vois?

autre chose: parle pas de son next! tu t'en fous de lui et faut pas lui demander pourquoi elle passe du temps avec lui et pas avec la réponse est simple: c'est sa copine maintenant plus la tienne désolé mais c'est vrai.

et honnêtement c'est pas en un claquement de doigts que tu sors quelqu'un de ta vie et que t'oublies tout de cette personne, mais pour te rendre compte que des trucs te manquent chez cette personne il faut du temps et que tu n'aies plus cette personne.
là elle sait que t'es encore après elle donc ça lui manque pas.

et le but et de créer des nouveaux intérêts de sa part envers toi en plus du manque donc prends le temps pour te forger et pouvoir offrir ça.
une relation après une histoire longue peut soit durer super longtemps soit c'est qu'une passade car sortir d'une relation longue n'est pas facile même si on est le largueur je pense.

donc baisse pas les bras au premier obstacle, prends ton temps réfléchis sur toi même et crois y vraiment si tes sentiments te disent de le faire.

bas toi!

ouai exactement, et puis finalement c'est juste une mauvaise passe, c'est pas la fin du monde sincèrement, j'ai fait des erreurs, elle en a fait aussi et elle en est conciente. mitnetant faut passer a autre choses et déjà que je me fasse du soucis pour moi avant de m'en faire pour elle.

c'est sa aussi être digne, accepter les choses comme elle sont et continuer de fair sa vie bien ce son coter.

La je doit déjà trouver du travail et c'est le plus important. Déjà sa ira mieux, et qui sait peut être qu'un jours quand tout ira mieux je serais apte a rencontré quelqu'un qui me correspond réelement et que je puisse cette fois si faire les choses bien.

dans la vie il faut faire les choses pour sois, pour son propre intérêt et non pour celui des autres. et même parfois quand on le fait en passant faire bien, finalement c'est notre égo qui agi et non notre tète.

Moi dans mon cas je sais ce qu'il me reste a faire maintenant,

Maintenant il faut laisser ce topic couler au fond des archive. ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir comment les choses évolue de votre coter.

[b]Je vous remerci[/b] !!!!

salut Flows

je vois que tu sembles résigné, tu es peut être sur la voie de l'abdication.
j'espère que tu es sur de toi, mais en tous cas tu as un bon état d'esprit pour te relancer comme il faut.

l'important oui c'est de se concentrer sur soi même, et agir pour notre propre bien être mais il faut aussi être altruiste quand même et pas laisser notre égo nous faire devenir imbu de nous même.
et quand tu agis pour faire le bien, oui c'est pour notre satisfaction personnelle que l'on souhaite flatter, et notre estime de soi mais il s'agit juste de se poser les bonnes questions avant d'agir pour être sur d'être dans le vrai et d'être un peu désintéressé et pas dans un objectif de gratification à outrance.

en tous cas bonne route à toi et n'hésite pas à repasser ici donner de tes news.
prends soin de toi

Les péripéties des contactes avec son ex sont souvent rocambolesque, il ne faut pas y puise le découragement ou l'encouragement. C'est toi qui décide ce que tu veux.
Peux importe ce que tu fais... si dans ton coeur , même dans le silence, le désir ardent de la retrouver existe, les choses seront.
Si ton coeur te dis respire et retrouve le soleil autrement, cela seras ainsi.

Tu ne peux pas te tromper.

Singolo

on se suit sur les topics mon cher Singolo et là j'adhère à 100%

c'est à toi de te poser la question de ce que tu souhaites réellement au fond de toi et pas ce contact.
c'est pour ça que je disais "j'espère que tu es sur de toi".

prends le temps de t'interroger là dessus, et avance en fonction de ce que tu découvriras au fond de toi.

• 4 semaines après...
Bonjours a tous!
votre post date de longtemps et mon sujet n'est pas pour aider Flows (même si je suis de tous cœur avec toi )

Moi aussi je me suis fait quitter par mon copain (oui un peut de fille dans ce post =P ) il ma quitter pour une autre et j'ai lut toute vos intervention, déjà je trouve que toute nos histoires se ressemble qu'on ressent les mêmes choses.
Mais je me demandais, c'est quoi qui fait que notre ex change tellement de ce qu'on la connu ?
Personnellement mon ex insulté ceux qui quittés leurs copines pour une autre et il la fait, il n'exposé jamais ça vie sur msn facebook et maintenant il fait que ça, il ne buvais pas il est bourré tous les weekend, il ne fumé pas et maintenant si fin bref ça c'est que l'apparence mais même dans sont comportement je le reconnais plus c'est plus "mon amour" c'est pas celui que j'ai connu

Pour vous c'est pareil ou pas?

• 2 mois après...
LoL the déterrement de topic certains vont me dire mais ''merde'' c'est le mien et c'est pour passer un petit coucou ^^

Donc entre ce topic y'en avais eu un autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13313.html
Au cas ou.

Donc voila ya bien 2 ou 3 mois que je ne suis pas passé par ici, mais aujourd'hui c'est spécial...
C'est mon anniversaire !! ... ok ca change rien je sais.

vite fais je commence par mon ex, quand je disais qu'elle avais changé d'un coup mais de manière flagrante je pensais pas a ce poin. Sinon quelques semaines apres notre rupture elle ma appris qu'elle c'était fait avorté d'un enfant de moi (je savais pas qu'elle était en sainte) sans me prévenir ou vouloir m'en parlé , sachant qu'elle ne ma pas quitté pour ca je rappel qu'elle me trompais. je m'en voulais, et je lui en voulais énormément et j'y repense encore, pas tout les jours mais bon.

Donc comme je l'expliquais ya déjà 2 mois sur un topic j'avais donc trouvé une new copine très rapidement après la rupture (quel topic je sais pas mais au pire pas grave on s'en fou) et je disais que je savais pas si je "l'aimais". Disons que c'est différent quoi..

Ma next copine elle, s'attache énormément a moi, mais je lui est fait comprendre par soucis d'honnêteté et peut-être de manière maladroite que j'avais encore grave le blouz de ce qui c'était passé, et que malgré tout je l'avais encore de travers et que j'aurais du mal a refaire confiance a quelqu'un pour le moment, dommage pour moi mais bon. Elle a plutôt bien réagi même si je voyais dans son regard que je l'avais un poil blessé.

Bref globalement tout ce passe bien (LoL...) si on met de coter le fait que je pense toujours a mon ex et au soit disant fiançailles que l'on aurait voulu, au fœtus mort qui aurais pus être mon enfant et j'en passe.

Je m'attache petit a petit malgré moi a ce petit bout de femme qui a remplacer mon ex(ca me parait vulgaire le terme "remplacé" mais bon...) mais j'y croi pas encore vraiment, pourtant elle en revanche y croi a fond, et moi je fait semblant ou me force a y croire, ou alors je suis aveugle.
Pourtant c'est une femme très gentil, grand cœur, avec qui je rigole énormément, mais je ne ressent pas le lien que j'entretenais avant avec mon ex.

Les bon coté (oui y'en a) c'est que je corrige toute les erreurs (selon moi) que j'ai peut être fais avec mon ex, je m'implique + dans les trucs divers au quotidien que je ne l'aurais fais au par avant. Peut être pour me prouver quelque chose ?

Résulta aujourd'hui comme je le dit plus haut c'est mon anniversaire et ca me fais chier car ca me fou le cafard d'une manière sur-puissante. , je suis encore bien mal en poin sans compter tout plein d'autre évènement pas très jojo qui ce sont enchainé en fin d'année etc.

Bon sa commence a faire long et illisible car très brouillon comme post donc je termine en vous souhaitant tout de même une bonne année a toutes et a tous.

Bon courage !

[b]EDIT[/b] : c'était un peu brouillon donc j'ai modifié deux trois truc ^^