Aller au contenu

Messages recommandés

non t'inquiètes, je n'ai pas été choquée. Juste que je trouves ça très dommage qu'on en vienne à penser ça à un moment de notre vie. Moi aussi, j'en ai marre d'avoir sur mon chemin des gens superficiels qui n'en valent pas la peine. Une de mes amies m'a raconté que le mec qu'elle a connu en vacances et avec qui elle pensait que ça allait coller, et bah il s'est remis avec son ex...Tu parles...Même pas de sincérité, même pas...Pfff, tout ça par sms, franchement...

J'espère que mon nordiste va me rappeler...Parce que si je le rapelle je vais vraiment passer pour une grosse lourde qui sait pas ce qu'elle veut. Mais là je demandes qu'une chose: aller ua plus vite chez lui et le voir, lui parler dans le blanc des yeux parce que le téléphone, ça me casse les c.....

Tout ça pour dire lasnavas...Des filles bien y en a mais faut s'en convaincre...Et des mecs bien y en a mais faut s'en convaincre... :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que je veux chez une fille c'est qu'elle soit sincere car mon ex ne l'a pas était car elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pas sms et quand je voulais la voir elle inventer toujours une excuse!! De plus j'avais intercepter un mail et ma dit que c'était son cousin qui l'avait envoyer mais pas du tout c'était bien son mec!!

je vois pas pourquoi les gens sont obligés de mentir alors que la meilleur des choses c'est d'être sincere c'est pas dur pourtant...

Articles du blog en lien avec ce sujet