Aller au contenu

y a t'il encore de l'espoire????

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon valou il est grand temps de commencer ton SR! vire le de facebook et de msn!
ne lui donne oplus de nouvelles, si soit disant il est vrmt amoureux de cette fille laisse le, et si ca tombe la en voyant qu'il te perd
il reviendra. En ce moment ilsait que tu es derriere lui donc il ne se fait pas de soucis et il n'est pas géné de mettre qu'il est amoureux
de cette fille sur facebook, donc SR stricte!!

je sais que c'est super difficil, moi le 10 septembre jai vu un pseudo sur msn de mon ' est love il love' alors imagine ma réaction! jai 'peter les plomb'
jai cru devenir folle, savoir qu'il etait réelement amoureux dune autre me rendais taré, dailleur c'est toujours le cas! je n'arrive pas a le sortir de ma tete
mais il faut que javance..je sais qu'un jour il me reviendra ( je reve peu etre mais tant pis autant esperer)

jessy, deja peu etre que te mettre avec un autre te fera un peu moin penser a ton ex, mais il est pas facil detre dans les bras dun mec alors qu'on voudrait
etre absolument dans les bras de son ex, c'est dur a vivre..mais bon peu etre que ton ex ca le rendra jaloux, ou peu etre au contraire qu'il se dira
heureusement que je l'ai quitté elle a pas fait vite pour en prendre un autre, jen sais vraiment rien.
pour moi j'oserais meme pas dire a mon ex que jai quelqu'un alors qu'il en a une autre lui, j'aurais peur qu'il se dise bon mnt kel a quelqu'un jpeu vraiment
l'oublier on a toujours la page tous les deux et c'est du passé!! fin bon moi je pense que mon ex s'en foutraisd pas mal que j'aille un nouveau mec dans ma vie
il ma souhaiter de retrouver quelqu'un de bien et de loublier..alors que moi je ne veux que lui :(

c'est trop compliquer l'amour pff :(

oui le bloquer c'est deja bien, le tout est de savoir ne pas le débloquer pour lui parler!
moi je l'ai supprimer car en voyant son pseudo comme quoi il etait amoureux de cette fille ca ma fait trop de mal
je ne pouvais pas le garder dans mon msn et voir tous les jours ce p*tain de pseudo pour cette autre c*nasse!!
donc jai fini par le suprimer..

alala je reve qu'il me reveinne .. je l'aime tellement! pff :(

j'espere que ca ira pour toi, et qu'il te reveindra vite..
pour moi je craint que ca ne soit pas aussi simple

j'espere aussi j'ai peur que s'il veux me garder dans ces contact c'est juste pour avoir le controle sur moi et non par amour mais bon je sais pas.A un moment donner il avait marquer sur msn "tomber pour elle" et c'est le meme jour ou il ma sortie "e cel qui me sert de copine" alors je suis perdu sincèrement mais j'ai reprit le sport (malgres que c'est pas la bonne periode adéquate si tu vois se que je veux dire ... :s) ainsi que le code car il faudrait que je mit mette sérieu quand meme :( et j'ai retrouvé du travaille a partir de mercredi ce qui me changeras la tete et vue mes horaires je ne pourrais pas etre souvent sur msn et surment pas en meme temps que lui alors le débloquer me serviré a rien il seras pas connecté.
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que sa s'arrangeras pour toi tant qu'il ya de l'amour rien est impossible soit forte bisou cassie13

Je viens de m'appercevoir qu'on peut accéder a facebook sur son portable sans réactiver notre compte facebook alors par simple curiosité jy suid aller et jai lu le commentaire de mon ex en réponse a ceux de mon ancienne meilleur amie que vous pouvez lire en piece jointe plus haut page 3.pour résumé mon ex a fait un test si on peut appeler sa comme sa appeler "jtm" il a eu comme réponse quil était fou amoureu.mon ancienne meilleur amie lui laisse des commentaire du genre "ah bon cest vraie?comme on le savait pa ptdr jtd mister namoureux" cest a pres sa a voir avec la piece jointe bref et lui il a rep "ha bon t vraiment sur?"je tombe de haut Javou je penser pas a cette réponse du tout je suis sur le cul sincèrement le silence radio va etre utile pour y voir clair bonne nuit a tous bisou je joindrai la page en piece jointe pour vous montrer ;-) Modifié par vanou3364

dit toi que tout ce qu'il dit a toi il le dit peu etre a elle aussi , genre ' et celle qui me sert de copine' il dit ca a toi et a sa copine actuelle il parle peu etre mal de toi a elle,
il veux peu etre te faire croire a toi kil en a rien a foutre de cette fille rien que pour que tu continue despérer ..je me trompe peu etre caar je ne le connais pas , mais il ne faut pas prendre
chaque mot qu'il dit pour un espoire, car ils nous manipulent

moi a un moment donnée ca a cassé avec sa copine du coup il ma revu, ma dit qu'il m'aimait toujours un peu, que dailleurs cette fille ne rentrait pas encore chez lui ( il habite chez ses parents) et pourtant a peine il sait remis avec jai apris quelle avait dormi chez lui .. donc il me mentait, c'est pour ca quil ne faut pas toujours les croire.

oui tant que ya de l'amour tout reste possible, mais moi le probleme c'est que je ne sais mm pas si il m'aime encore meme qu'un peu ..

la pour le moment je sui ak un otre mec mais c vré que c'est pa facil detre dans ces bras alors ke jvoudré etre dan les bras de mon ex mai bon je m'y fait petit a petit et jespere tombée amoureuse de lui et d'oublié le plus rapidement mon fichu exxxxxxxx !!!!!!! :@ tu fé comen toi pour essayé de l'oublié ? :( tu té mise ossi ak qqlun dotre ? ou tu reste seule pour t'amusé et fair de nouvel rencontre ? je sé pa kwa fair :( !!! bisous cassie jespere ke pour twa cava mieu depuis ???

jespere pour toi que tu tombera amoureuse jessy, ya que comme ca qu'on oublie ce fichu ex ..

moi je vois un autre mec, mais ya rien pour le moment, il sait que je suis amoureuse de mon ex donc voila, pour moi c'est impossible que je sois avec un autre
vu que je ne veux que mon ex!
sinon pour me changer les idées jvois des amies, et puis jvai au cours donc la jpense un peu moin a lui vu que je travail.
mais sinon non ca ne va pas bcp mieux je pense encore a lui bien trop souvent, je continue d'espérer qu'il reviendra ..
mais bon je continue a vivre en attendant..je n'ai pas trop le choix de vivre sans lui je ne peux pas le forcer a m'aimer..

si des personnes on eu des histoires tel que , quand l'ex est en couple avec un(e) autre, ne vous parle plus et un jour vous redonne des nouvelles meme des mois après,
j'aimerais des témoignages de ce genre..
merci

courage a tous

ca ne va pas fort aujourdhui :(
hier j'ai envoyer un sms a mon ex jai juste mis ' tu me manque tellement ..' biensur pas de réponses..
j'en peu plus de vivre sans lui c'est tellement dur :(
je ne sais pas si il y a encore de lespoire ou non ..je crois qu'il est amoureux de sa nouvelle copine et que moi c'est du passé c'est tout! pourtant jespere encore et encore tous les jours .. ca fais un mois et demi qu'il est avec donc je me dit que tout reste possible encore ..
je ne sais meme pas si il m'aime encore un peu, si il pense a moi des fois? , si il pense revenir un jour?

pff je suis démoralisée :cry:

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere qu'il finira par se réveiller et surtout revenir ver toi.Moi le mien meme si comprend vue vue qu'il est heureux et fou amoureux de sa copine a meme pas 3jours de S.R il s'est manisfesté.J'avou j'ai pas a me plaindre, il saméliore d'un jour mais dur dur pour mon S.R strict mais bon je craque pas je vais au dodo faut absolument que je tienne :(.Courage a toi et te démoralise pas, j'ai une anectotes qui peut t'aider peut-ètre a aller mieux: je connais un pote sa copine s'est séparé de lui ya deux ans pour se mettre avec un autre, ya un an il son repris contact et aujourdhui elle a largué l'autre pour lui sa donne a réfléchire et méditer rien n'est impossible,tout problème a une solution mais il faut absolument que pendant se temps tu te reconstruise et te donne la force de continué meme si c'est dur ... Car faut que tu te dise que votre histoire est fini faut tiré un trait dessus mais une nouvelle histoire d'amour encore plus belle est possible, on renait pas une histoire sur des cendres.Il faut que tu remonte la pente et abdiquer pour le reconquérir, faut que tu retienne une leçon de tes erreurs et ton echec pour en ressortir plus forte.courage bisou

Moi non plu pas tro la forme aujourdhui pfffffffffffff :( SR total , je ne sais plus kwa fair pr avoir 1signe de sa part!!! jlui ai envoyé 1sms mai sans réponses! jai tro envie de débarker chez lui, a smoment la il sera obliger de mparlé mai bon.. jsai pas si c'est la solution????
Aujourdui jétais ac mon 'nouveau copain' ms cest a mon ex que je pense je suis a bout de force, tu croi que jdoi resté av lui cassie??? cava tj pas ac ton new twa??
courage t'as l'ai detre une fille bien
donne ton msn stu vX

vanou, merci pour ton message, oui en lisant ce que t'ecris je me dit que je peux encore esperer, mais jai tellement mal au coeur :( je suis vraiment briser et je ne pense qua lui, c'est tellement difficil a vivre pff :( . comme tu dis une nouvelle histroire damour pourait renaitre car tout est possible, faudrais que je lui fasse comprendre ca! mais si il en aime une autre que puis je faire???? jai deja tout esayer .. l'imploré de me reprendre, débarker chez lui a 3h du mat, lui envoyer des mail, sms, telephoner, lui envoyer des lettre par la poste, jlui ai promis de lui faire vivre la vie en rose MAIS RIEN!! il est tout de meme parti alors quoi?? je vois pas ce que je peux faire de plus :(
jespere que pour toi tout ira bien et quil reviendra vite! et qu'il oubliera bien vite cette nouvelle petite c*nne! :evil:

jessy, moi avec mon ' nouveau copain' qui n'est pas vrmt encore mon copain rien ne va, il ma encore dit ajd ' jen ai marre yen a toujours que pour ton ex, et rien a qu'a te regarder je vois bien que tu meurs d'envie detre avec lui' donc .. je pense que c'est mort! c'est trop tot pour que je me remette avec quelqu'un, jlai compris quand il ma dit ca que cetait vrai, 'yen a tjrs que pour mon ex' et tant que je naurai pas tournée cette page rien n'ira.
moi aussi jlui ai envoyer un sms avant hier , je nai jamais eu de reponse ..
je voudrais aller chez lui aussi débarquer sans qu'il le sache pour quil soit enfin confronter a moi, quil reponde a toutes les questions que je me pose,et auxquelles il ne me repond pas mais je n'oserais pas..il habite encore avec ses parents donc je ne veux pas déranger. surtout qu'il me laisserais pas entrer, si il habitait seul oui jaurais ete et jaurais tambouriner sur la porte jusqu'a qaund il maurait ouvert..mais est ce la bonne solution?? je n'en c rien.. si ils ne nous repondent pas c qu'ils le veulent pas nous parler, alors on devrait peu etre leur laisser du temps, les laisser reflechir, sans aucune nouvelles..mais c si difficil, et jai tellement peur qu'il m'oublie :(
bon courage a toi, jespere pour toi qu'il ouvrira un jours les yeux et qu'il se rendra compte de lerreur qu'il fait!

bisous

"C'est quand on oublie notre ex quil revienne " je me pose les même question que toi et dire que j'aurais put le voir hier mais je suis en silence radio strict comme tu dit quil revienne et quil oublie sa petite c***e mais bon la seul chose qu'on peut faire c'est abdiquer nous reconstruire pour revivre a nouveau et être heureuse et peut-être quil reviendrons vers nous.moi c'est sur il me recontactera pour la taxe d'habitation je pense courage cassie et rétablie toi vite et les portes s'ouvrirons devant toi bisou