Aller au contenu

y a t'il encore de l'espoire????

Messages recommandés

hé bin jcb, tu me fais perdre tout espoire en lisant ton histoire a toi :|
malgré vos 7années ensemble elle n'est jamais revenue, alors moi "juste 2ans et demi"
m'étonnerait qu'il revienne ..dailleurs il ne ma plus jamais donné signe de vie depuis plus d'un mois

chocobodor, ha toi aussi c'est comme si ton ex etait morte?? bha idem pour moi ..
j'ai fini par lui envoyer un mail hier , oui jai briser mon SR mais de toute facon mm le sr ne fonctionne pas, biensur il n'a jamais répondu! a croire que je n'ai jamais exister, et que sa nouvelle petite petase lui a fait un lavage de cerveau!

oui c sur un nouvel amour fait oublier l'ancien, j'en ai bel et bien la preuve maintenant..triste réalité :(

jen ai marre! marre de penser a lui a longeur de temps, marre despérer le retrouver, marre detre mal!! quand est ce que ca ira mieuuuuux? :x

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je viens de m'inscrir sur se site car j'en suis au meme stade :-( j'en px Plu ! Je sors d'une relation de 3ans et je narriv pas à vivre sans lui ! Je pense que lui aussi a refé sa vie avk une autre !!! je sais plu koi faire! Il te répon twa? Car moi SR depuis 2semaines!!!!! :(

moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28aout! donc ca fait un mois passé..
jai esayer le SR mais ca na pas fonctionner jai esayer de lapeler il n'a jms décrocher et les mails et sms il me répond jamais!! il est avec sa nouvelle chérie et moi il ma zapper comme ca du jour au lendemain :cry:

moi je sais pas trop te conseiller, je trouve que dans notre cas, si l'ex a quelquun dautre un trop long sr n'est pas bon, car il nous oublie plus facilement si il na pas de nouvel de nous et donc sattache encore pluss a sa nouvelle copine! enfin cest mon point de vue!
dans mon cas le SR ne fonctionne pas, il est heureux de ne plus avoir de nouvelles de moi, donc je lui envoi des mail mais pas tous les jour, un tous les mois .. histoire qu'il ne m'oublie pas totalement!

en tout cas c'est très dur, mais comme il est mis partout pour avancer faut sortir et voir des gens meme si dans ces cas la on ne veux voir personne apar lui! on dit qu'avec le temps ca ira mieux..jespere que c'est vrai..

bon courage

[quote="Cassie13"]moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28aout! donc ca fait un mois passé..
jai esayer le SR mais ca na pas fonctionner jai esayer de lapeler il n'a jms décrocher et les mails et sms il me répond jamais!! il est avec sa nouvelle chérie et moi il ma zapper comme ca du jour au lendemain :cry:

moi je sais pas trop te conseiller, je trouve que dans notre cas, si l'ex a quelquun dautre un trop long sr n'est pas bon, car il nous oublie plus facilement si il na pas de nouvel de nous et donc sattache encore pluss a sa nouvelle copine! enfin cest mon point de vue!
dans mon cas le SR ne fonctionne pas, il est heureux de ne plus avoir de nouvelles de moi, donc je lui envoi des mail mais pas tous les jour, un tous les mois .. histoire qu'il ne m'oublie pas totalement!

en tout cas c'est très dur, mais comme il est mis partout pour avancer faut sortir et voir des gens meme si dans ces cas la on ne veux voir personne apar lui! on dit qu'avec le temps ca ira mieux..jespere que c'est vrai..

bon courage[/quote]
tiens bon et laisse le mariner un peu

je sais je suis comme toi mais je me tais .... mais j' ai recu un mail ,avant qu' il parte en vacances avec la new et remail +sms le jour ou il est revennu de vacances...

je veux l' oublier aussi , je ne lui ai pas répondu à tout ca .

au fond de moi aussi j' ai une petite voix qui me dit c' est pas fini mais je ne fais rien j' essaie d' etre pas trop mal mais il reste des crises et je m' occupe de moi pour le moment apres on verra.

courage ;)

bonjour,je devrais etre contente comparer a vous mon ex m'as pas zapper de sa il revient sans cesse me demander des news et m'engueuler quand d'apres lui je veux pâs lui parler.
Voilà mon histoire en résumé mon ex et moi on est séparé officiellement depuis janvier et officieusement depuis juillet car. on as continué a sortir ensemble en secret.Sauf que pendant tous ce temps j'en ai pas profiter réellement apart pour m'embrouiller avec lui car je voulais que sa redevienne officiel.Donc il y'avait de nombreux prise de tete, etc...
Fin juillet apres une grande dispute il m'annonça qu'il avait quelqu'un d'autre et que ce n'était pas moins que la soeur de son pote qui n'a que 15ans soit 7ans de différence avec lui :s.
Depuis qu'il as fait se choit il dort plus,il s'est mit a boire et manger beaucoup ainsi que roule vite et desfois sans ceinture :s .Et il se vexe ou pète les plombs quand lui parle pas pendant plusieur jour et m'harcèle sur msn mon portable et facebook.
Je joue la carte du détachement et silence radio meme si au bout de 4jours a 9jours il me recontacte.Se soir sur msn il m'as dit "e ce ki me ser de copine" pas top de dire sa a son ex :s Alors je me demande si l'est perdu ou veut simplement de la pitié de ma part?Es-ce de l'amitié ou de l'amour?Ou tout simplement a peur que je l'oublie alors m'écrit souvent?Je l'aime encore, j'ai envie de le recupérer comment puis-je faire?Help me pleace Merci

lypi, est ce que toi ton ex avait continuer a te donner des nouvelles? ou rien du tout et puis un jour il t'en a redonner?
ta de la chance davoir encore de ses nouvelles en tout cas .. c'est qu'il pense encore a toi! :roll:
en tout cas moi le mien toujours pas de nouvelle :(

vanou, si ton ex veux absolument avoir de tes nouvelles c'est que soit il taime toujours, ou soit il veux avoir toujours un controle sur toi, car il serait peut etre jaloux que tu
rencontre quelqun dautre! a ta place je ferais un SR total! ne répond a rien , ne lui parle plus .. il prendra peur et du coup reviendra peu etre vers toi

Cassie13 merci beaucoup pour ta réponse c'est ce que je penser faire en y réfléchissant cet après-midi on ma dit quil fallait pas mettre de délai mais pour vous il faut un silence radio de combien?mon max sa était de 17 jour le plus dur sava etre dur de ne pas lui répondre :s courage a vous j-1 bientot 2ieme jour dans deux heure ;-) silence radio comencer bisou a tous

tu devrais au mois tenir un mois, mais bon c'est vrai que c'est hyper dur! surtout quand l'ex continue a nous parler c difficil de ne pas répondre,
mais dit toi que c'est pour un mieux!
moi je n'ai jamais tenu 1mois, mais la je compte ne plus jamais lui parler et si il ne vient pas me reparler un jour bhé tant pis .. ya ke comme ca que je
loublierai! tfacon moi, pour lui je suis morte..je n'ai plus jamais eu de nouvelles :( c'est dur ..
je me dit juste que si on est vraiment fait l'un pour lautre et qu'il est réelement lhomme de ma vie un jour il me reviendra ( en tout cas je l'espere)
en attendant il faut continuer a vivre meme si chacunes de nos pensée vont pour lui

facebook oui enleve le au moin il ne sait plus rien de ta vie, de ce que tu fais ect .. msn si il te parle bcp dessu alors il faudrait peut etre,
de toute facon si il a quelque chose de vraiment important a te dire il peu tenvoyer un mail, un sms, tapeler et il sait ou tu habites!
donc moi je l'enleverais. et ce sera plus simple pour toi aussi, au moin tu na pas la tentation daller lui parler.

moi je garde toujours espoire..je ne sais pas si je dois mais jai cette petite chose au fond de moi qui me dit que tout n'est pas mort.
Malgré que pour le moment il en aime une autre, je croises les doigts qu'un jour il se rend compte que c'est bien moi son ame soeur, celle
qu'on trouve qu'une seule fois dans notre vie!

Je voulais changé mon msn et supprimé mon compte facebook temporairement.je ressent la meme chose sent que ce nest pas encore fini mais bon lui aussi a quelqu'un d'autre malgré ces réflexion sur elle :s jesper quil reviendra vers toi lherbe est pas plus verte ailleurs ils sont appercevras a ces dépend courage

oui voila tu peux faire ca, du moment que tu le laisse sans nouvelle un ptit temps histoire de le laisser un peu reflechir a tout ca!
c'est sur lherbe n'est pas plus verte ailleurs, mais faut bien se rendre a lévidence que ca peu tout de meme fonctionnerr tres bien avec
cette nouvelle fille et que jamais il ne reviendra..mais bon jespere que ce ne sera pas le cas.
toi ta encore de la chance, sa nouvelle copine a 15ans, a cette age la on ne sait rien avoir de vraiment sérieux avec un mec de 6ans son ainé ..
enfin c'est ma vision des choses ...et puis il veux toujours absolument de tes nouvelles donc pour toi rien n'es perdu! courage ;)

[quote="Cassie13"]je me dit juste que si on est vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il est réelement l'homme de ma vie un jour il me reviendra (en tout cas je l'espère)[/quote] Je croi que cette phrase résume tout. Prendre son mal patience, "tout vient à point à qui sait attendre" comme ont dit.
Mais il ne faut pas attendre les bras croisé !

aller courage.

J'ai la meme vision que toi trop jeune pour du sérieux il est venue me parler sur msn on na rigoler on na encore beaucoup de complicité il ma meme dit sur msn quelque chose qui ma choquer et comprend pas "invite moi le jour ou ya du vin rouge je le boirais ata place lol":s on parler de vin et lui ai dit que j'aims pas et a répondu sa...je dois comprendre quoi?5sem quon sest pas vu je commence mon silence radio demain ces mieux de commencer en debut de semaine je pense

Bonjour a tous, je viens d'apprendre que mon ex serais fou amoureux de sa gamine de copine.j'ai mal vus tous ce qu'il envoie comme signaux en dirait pas mais bon j'ai vue sa par rapport a des commentaires d'une autre personne sur son facebook qui n'est autre que mon ancienne meilleure amie je la deteste grrr.Bref je vais faire comme j'ai dit suprimé mon compte facebook et lui avec ainsi que mon msn rien ne va plus je doute que le S.R soit de rigueur maintenant faut juste mexpliquer le pourquoi de ces propos de ces 2 derniers jours je comprend pas pfff
Je suis tomber bien bas là.....

P.S:Page Facebook de mon ex pour expliquer ma réaction :'(