Aller au contenu

y a t'il encore de l'espoire????

Messages recommandés

il y a d'ici un mois et demi, j'ai demander a mon ex pourquoi il ne me blokait pas et suprimait pas de MSN, vu qu'il avait une nouvelle copine et qu'il ne me parlait kazy pas .. il ma répondu ' je le ferai en temps voulu'

j'ai pu voir avant hier qu'il mavais maintenant bloquer et suprimer de msn! le choc! car je pensais que jamais il ne l'aurait fais, ca peu paraitre bete mais jme suis dis qu'en me supriment c'est qu'il ne voulait plus du tout de moi plus aucun contact avec moi,

qu'il avait vrmt tourné la page avec sa nouvelle petasse! ( il se prétent fou amoureux :evil: ca me rend folle!)

je suis en SR depuis le 8 septembre pas strict car jai craquer le 13 ( jour de mon annif , et il me la mm pas souhaiter et na mm pas répondu a mon mail).. mais depuis 1mois pil je n'ai plus jamais eu de nouvelles..je pense qu'il n'y a plus d'espoire.. :cry:

pourtant au fond de mon coeur jai l'impression qu'un jour il me reviendra, dois je faire confiance a cette impression la? y a til encore de lespoire alors qu'il en aime une autre??

on dit qu'un nouvel amour chasse l'ancien .. m'a til oublier?

je ne sais mm pas si je dois rester en SR ou pas .. moin il a de nouvel de moi , plus il se raproche de sa next, donc plus il m'oublie! donc .. pff jme pose trop de questions :(

répondez moi svp merciii et courage a tous

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ya personne qui pourait me donner une réponse? :(

j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont pu retrouver leur ex meme quand celui ci/ celle ci avait carément couper tous les ponts et qu'il/elle en aimait un(e) autre?

je veux savoir si il y a toujours de l'espoire??

j'esaye dabdiquer mais je ny arrive pas , malgrer mes sorties, voir mes amis ect rien n'y fait!

je ne pense qu'a lui a longueur de temps.

je sais pas pk je sens au fond de moi qu'un jour il me reviendra, ai je raison? ai je tord de m'acrocher a ca?

svp répondez moi

Il y-aura de l'espoir si tu le veux .... Enfin je sais, c'est plus compliqué que ça ....

Tout ce que fait ton ex devrait te faire penser qu'il n'y-a plus d'espoir ....

Tout ce que fait mon ex devait me faire penser qu'il n'y-a plus d'espoir ...

Je sais que c'est plus fort que nous d'espérer, mais dans certains cas, on devrait se faire une raison .....

Pffff à la limite, moi je ne le veux pas par peur de souffrir encore .... Tu peux le recontacter ...

Parfois c'est la claque qu'il faut prendre pour se rendre compte que c'est mort .... Je pense que si on a vraiment trop de mal à gérer le silence ou l'espoir, au bout d'un moment, si on se sent fort ( Très fort !).

Il faut peut être prendre cette dernière claque, pour mieux se relever après ...

C'est un peu maso, mais dans certains cas, ça peu, peut être, aider à sortir la tête de l'eau ....

Je sais pas .. D'autres avis ?

des 'claques' venant de sa part j'en ai deja eu plein, et avec tout ce qu'il ma dit, je devrais me dire qu'il n'y a plus d'espoire!

mais pourquoi c'est plus fort que nous? je continue d'espérer qu'il reviene alors que si ca tombe il m'a deja completement oublier!!

me prendre encore une claque, je ne sais meme pas si ca changerais quelque chose..a part me faire plus soufrir encore..mais c'est vrai , je supose qu'a force de s'en prendre on fini par se dire que c'est vraiment mort..

mais moi je n'y crois pas, je peu pas me dire que tout ce qu'il a vécu et ressenti pour moi est parti en fumé! ou alors cette fille la vraiment ensorcelé!!!! :evil: :evil:

Moi aussi j'ai pris des claques, mais plus de façon indirect, que direct .... C'est ça aussi moi qui me pousse à avoir de l'espoir ...

Mais à partir d'un moment, j'ai sentis comme le fait, que j'avais franchi une limite, qu'il fallait que ça s'arrête là, que j'avais touché le fond du fond ...

Mais il n'y-a rien de plus beau et de plus douloureux que l'espoir .... Mais paradoxalement, je pense que dans les premiers temps, il ressurgit ....

Ne pas le tuer tout de suite, nous permettra peut être d'avancer mieux et progressivement ...

Néanmoins si on se rend compte que ça ne va vraiment pas, quand on attend que CA, que ça nous obsède presque ! Je pense qu'il faut prendre la grosse claque pour aller de l'avant ...

Peut être que je le ferais, mais je commence à me faire une raison tout seul, petit à petit ...

Ca fait pas longtemps qu'il est avec sa next ?

Pour nous c'est quasiment impossible de se dire que l'amour, si fort, n'est pas réciproque, c'est inconcevable : Je connais parfaitement cette situation ! Mais c'est souvent du déni pur et dur !

Aussi incroyable que ça puisse nous paraitre, les histoires des uns et des autres, nous apprend que l'amour peut s'envoler aussi vite qu'il est venu ...

Dingue, cruel, bref pas de mot pour dire ça .... C'est .. Incroyable ... mais possible .... :(

oui peut etre que me prendre une grosse claque me permetrais de tuer tout espoire, mais bon je vais encore un peu patienter.. jesayerai de le contacter le jour de son anniversaire le 18 octobre, je verrai si il me répond ou pas ( vu quil fait le mort) , si il ne me répond pas c'est la le probleme car je ne me prend pas vrmt de claque, je n'ai juste pas de réponse donc .. je peu m'imaginer nimporte quoi

enfait il s'est mis avec le 16juillet ( mais il la connait depuis 5ans, il etait a la fac avec) mais pendant juillet je l'ai revu et il la trompé, donc il lui a dit et ca ete fini avec elle. donc le mois d'aout il me voyait de temps en temps mais bon il ne voulait pas de moi cetait juste ' comme ca'

et le 28aout il est retrouné avec!! donc ca fait 1mois demain qu'ils sont ensemble..

et depuis le 28aout, je n'ai plus eu signe de vie de sa part ..

je me dis que plus les jours passe plus il sattache a elle, et plus il m'oublie ..

et toi ton ex a quelqu'un ??

Oui elle a quelqu'un, je dirais depuis 1 moi et demi facilement ... Voir 2 mois ...

Mais ce mec n'a pas l'air d'être vraiment bien ! Du moins, tout le monde me le dit .....

Tu as raison de vouloir patienter, et il faut être sur de pouvoir l'encaisser la grosse claque .. Et aussi être sur que l'on aura besoin de ça, mais ça peut être une solution ....

salut Cassie13,

Je sais c'est dur d'etre remplacé, ca m'est arrivé aussi, et je peux te dire que de lui courrir derriere ne le fera pas revenir.

C'est tout bete, mais chaques demarches que tu fera envers lui, le confortera encore plus dans sa decision et le poussera à te méprisé car tu te mets en position de demandeuse (soumission) et lui demandé (dominant).

Moi au bout de 7 ans je me suis fait remplacé, ca fait mal, mais il faut accepter CA decision, et faire le mort, y'a que comme ca que tu peux remonté dans l'estime d'une personne.

(OK! tu veux plus me voir, d'accord SR)

Si j'ai un conseil a te donner, continue t'as vie, apprends a souffrir dans ton coin, c'est quand tu te sentira bien que les choses changerons en bien pour toi

Ca passe avec le temps COURAGE Cassie

chocobodor, depuis qu'elle est avec ce nouveau gars elle continue a te parler toi?? car moi plus du tout!

moi je suis fort proche des soeurs de mon ex et elles m'ont dit que sa nouvelle copine etait une fille tres prétentieuse, qui adorait l'argent , ect .. dailleurs elles ne l'aime pas bcp! et me prefere moi :twisted: mais bon , apareement a lui elle plait mieux! donc ils ont beau etre moin bien que nous, c'est quand meme avec ce nouveau qu'ils sont et pas avec nous :(

Jcb, est ce que ton ex est revenue vers toi pour finir? 7ans.. c'est une tres longue relation, moi ca a durée 2ans et demi et jme dit que c'est possible qu'il moublie comme ca! mais si toi elle ta oublier malgrer vos 7années ensemble! alors la :|

je sais qu'avec le temps ca ira mieux.. tout le monde me le dit, mais en attendant la c'est vraiment pas facil, surtout quand on c ke l'etre qu'on aime est dans les bras de quelqu'un dautre :cry:

Mon ex,ex,ex...maintenant, n'est toujours pas revenue, elle est partie pour un autre puis...plus de nouvelles,

ca fait maintenant 2 ans et le pire c'est que je pense encore à elle, mais sans douleur, mais j'y pense, avec un SR strict!!!.

J'ai fait le mort, j'ai meme coupé les ponts avec tout son entourage avec qui j'avais des liens très fort.

Je sais pas si elle m'as oublié cassie, en tout cas j'ai plus aucunes nouvelles, ca donne une réponse à ma question.

Je pense qu'un amour en chasse un autre,.

Il faut faire avec, et surtout resté digne, ne jamais se rabaissé pour eux, ils ont décidez de nous exlure de leur vie OK! SR,

meme si on souffre SR,

meme si on les aiment à en mourrir SR.

meme si au fond de nous on pense que c'est la femme ou l'homme de sa vie SR

C'est dur, mais c'est la vie, faut allé de l'avant, y'a que comme ca qu'on peut remonté dans l'estime de l'autre et surtout dans la sienne.

Non, je n'existe plus ... Oui, tout le monde a beau me dire qu'il ne m'arrive pas à la cheville, c'est avec lui qu'elle est ...

Un amour en chasse un autre ... C'est peut être ça .... Moi je pense qu'elle ne reviendra pas ....

Je fais avec, en tout cas je ne l'idéalise plus du tout, même si je lui trouve toujours des qualités ...

Et elle continue malgrés tout à me manquer, ce n'est pas la tendresse ou l'affection, ou même le sexe, c'est elle qui me manque ...

La mère de mon ex m'a fait comprendre, que je devrais rester dans les parages, comme si elle allait se rendre compte qu'elle fait le mauvais choix ....

Moi je pense qu'elle ne regrette rien du tout, qu'elle ne pense plus du tout à moi ....

Peut être que quand leur couple ira moins bien, elle se dira, ah tiens, mon ex était pas comme ça ...

Ils peuvent éventuellement comparer, et peser le pour et le contre .... Mais en attendant c'est tout beau tout rose, ce qui peut arriver, c'est que finalement entre eux, même à long terme, ça fonctionne ... x)

Je pense qu'un amour en chasse un autre,.

Il faut faire avec, et surtout resté digne, ne jamais se rabaissé pour eux, ils ont décidez de nous exlure de leur vie OK! SR,

meme si on souffre SR,

meme si on les aiment à en mourrir SR.

meme si au fond de nous on pense que c'est la femme ou l'homme de sa vie SR

:-1 Tout à fait d'accord ...

Puis c'est tellement plus simple de zapper quelqu'un quand on a quelqu'un d'autre ... "Amours nouvelles oublient les vieilles", c'est bien connu :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...