Aller au contenu

J'ai pris du grade !!!

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton soutien !!

Je vais patienter et continuer a delirer avec elle apres le SR !!!

Chose est sure, s'il y a une chance de revenir aupres d'elle, je sais qu'elle me fera galerer !!!

Et puis, le plus gros pb est de ne pas interpreter ce qu'elle dit ou ecrit !! mais bon qd tu recois un message de ce type :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne journée et gros bisous" comment ne pas positiver et avoir de l'espoir !!!??? Aurait elle ecrit la meme chose a un ami ?

Alors je vais retrousser les manches et aller de l'avant jusqu'a la victoire finale !!!! :-King

salut zack et samoil

je viens vers vous car je suis dans une situation bien compliqué.

voila bon mon ex et moi , separé depuiq 8 mois et demi un enfant . la elle a un new depuiq 3 mois . j ai donc decidé d abdiqué . mais le probleme c est que mon ex a comprtement assez bizzare ..... exemple mardi nous ommes passe devant le jaf , bon ca s est tres bie passé mais elle etait triste limit les larmes aux yeux . puis nous sommes resté une heure a papoter devant un café . et la on parle de mon ex ex qui lui avait dit que l on s attirer toujours ect ect

et la elle dit moi je fera jamais ca meme si c vrai !!!!

apres elle me dit qu elle etais heureuse avec moi dans notre maison avant qu on demenage .

et on est reparti apres s etre fait un grand calin en s embrassant dans le cou

puis cette semaine elle qui avait quitté face book depuis 5 mois , est revenu . elle commente mes post

ne cesse de mettre des photo d elle , et de plus quand les gens curieux lui pose la question si elle a retouvé quelqu un elle ne repond pas .....

j ai l impression quelle cherche a resté pote avec moi chose que je lui ai dit que j en été incapable . ou y voyez vous des chose encourageante....

le pire c est que je ne suis plus sur de vouloir quelque chose encore avec mais

les sentime,t sont la .....

bonne soiree

ça peut paraitre encourageant.

Apparement elle est nostalgique de votre couple, très proche de toi et vous ètes en très bon terme. On dirait qu'elle veut se rapporcher de toi. Tu lui a dis que tu pourrais pas être son ami. Donc si elle a bien enregistré, ça veut dire qu'elle fait des pas vers toi pour voir si ya moyen de reconstruire qq chose (surtout si elle veut pas dire qu'elle a qq'un).

Je dirais, réponds dans un premier temps favorablement à ses pas vers toi. Si ça va dans le bon sens, tu pourrais éventuellement prévoir des RDV "reconquête séduction".

Enfin, faudrait déjà que tu saches si tu veux recommencer avec elle ou pas !!!

Youah Samoil !!!

Félicitations, je viens de lire ton histoire est elle ma beaucoup touché.

Je suis à 9 mois de séparation, je n'ai ni revu, ni eu de nouvelle de mon ex depuis tout ce temps, je suis passé par toute les stades de la rupture. J'ai commis quelques interdits au tout debut... mais depuis je me suis reconstruite en mieux. Donc aujourd'hui comme le dit ton titre, j'ai pris moi aussi du grade et je vais tenté la reconquète. J'espère que mon histoire prendra meme un peu la tournure de la tienne j'en serai tellement heureuse :) En attentant je cherche la meilleure strategie à adopté aussi et m'y tiens coute que coute.

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

coucou

oui effectivement nous sommes réstées en exellent termes . en fait je ne sais si je veux la recuperer car je suis encore dans l anciene histoire avec ses souvenir et ses rancune . donc je pense que cela ne sert a rien . de plus elle a son next et j ai (pas bien je sais) vu qu elle avait dit en message privé en passant par son compte fb , a une des ses cousine que c etais quelqu un de tres gentil . mais je sais que lorsqu elle parlait de moi , par le passé , elle me presenter comme l homme ideal . donc c vrai que ca m as fait bizarre mais les qualificatis qu elle emploie pour son next ne sont rien a cote de ceux qu elle employé pour moi.

en plus elle met des comm bizzare, comme quoi elle est pas si heureuse que ca ....j ai plus l impression(apres je me trompe peut etre ) que son next n est qu un pansement mais que au fond elle reste malheureuse .

moi c con mais j aimerai des retrouvailles du style chacun a fait un bout de vie de son cotés , et dans quelque temps on retombe amoureux l un de lautre . c debile je sais mais j aimerai qu on fasse table rase du passé et qu on redemarre quelque chose de nouveau . je sais que j ai tellement evolué depuis notre separation que de mon cotés du moins ca marcherais ..........

c est compliqué , en tous cas aujourd hui je me concentre sur mon style vestimentaire , sur mes probleme financiers, sur ma carriere professionelle.car je sais que ce sont des choses qui ont joué sur notre couple . et surtout mon caractere . je suis quelqu un des tres gentil mais de tres sanguin on va dire

Félicitations pour ta reconquête Samoil, j'avais suivi ton histoire et on avait un petit peu échangé il me semble.

Comment cela se passe-t-il depuis que vous êtes de nouveau ensembles ?

Si tu as un peu de temps, toi qui a eu du succès dans ta reconquête, pourrais tu me donner ton avis sur la nouvelle partie de mon histoire ? J'ai posté dans le forum silence radio : "la revolution est en marche : changement de stratégie".

Plein de bonheur à ton nouveau couple ! :-Lov

Ba perso, ça se passe plutôt très bien, mêm si à certains moments je repense à tout ce qu'il s'est passé pdt notre séparation et qui m'a fait souffrir. On en a discuté, peut-être trop à son gout, mais j'avait besoin de comprendre certaines choses et besoin de lui faire comprendre à quel point j'étais mal (je ne lui ai pas encore tout dit à ce propos).

Sinon, on part en voyage au Costa Rica en décembre. Elle vient réhabiter chez moi dans 2 semaines et on cherche à acheter une maison...

Elle est au taquet, amoureuse et heureuse et pressée de ratrapper le temps perdu. J'en suis même surpris tellement ça été long pour se remettre ensemble.

Rêveuse, je prendrai le temps de regarder ton post plus tard.

Ba perso, ça se passe plutôt très bien, mêm si à certains moments je repense à tout ce qu'il s'est passé pdt notre séparation et qui m'a fait souffrir. On en a discuté, peut-être trop à son gout, mais j'avait besoin de comprendre certaines choses et besoin de lui faire comprendre à quel point j'étais mal (je ne lui ai pas encore tout dit à ce propos).

Sinon, on part en voyage au Costa Rica en décembre. Elle vient réhabiter chez moi dans 2 semaines et on cherche à acheter une maison...

Elle est au taquet, amoureuse et heureuse et pressée de ratrapper le temps perdu. J'en suis même surpris tellement ça été long pour se remettre ensemble.

Rêveuse, je prendrai le temps de regarder ton post plus tard.

Tu me fait rêvé tu sais :-Lov

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Je crois en effet qu'elle prend trop confiance !!! De toute facon, ce matin elle a du bien comprendre que j ai essaye de l'esquiver ce matin !!

Maintenant, je vais patienter pdt 1 semaine !!

Mais la question que je me pose, veux t elle revenir ? avec tout ce que j ai pu vous dire, je pousse a dire oui avec les sms ... mais j ai de sacré doute !! Il faut que j essaye de prendre la main sur elle en esperant qu'elle ne se foute pas de ma gueule !!!

Car si elle avait vraiment envie, elle ferait le necessaire pour que cela avance et puis je me di aussi que si ds sa tete c etait bel et bien finit , elle ne serait pas comme ca avec moi ???? a moins qu'elle soit bizarre ds sa tete ??

Mais une chose est sure, c'est qu'elle me fait bel et bien souffrir !!

Que me propose tu de faire Samoil sachant que tu etais ds le meme cas de figure ?

Bonjour Samoil et autres !

Cela fait 1 mois que je suis en pleine reconquete et ma foi, c'est tjrs aussi galere !!

Amis JMRE bon courage !!! lol

Voila 1 semaine de passer, j'ai decide de moins la harceler et de passer en SR jeudi dernier !!

Le soir meme elle m'appelle et je ne reponds et cela 3 fois de suite !! elle me laisse un message et je ne reponds pas !! vers 23h30, elle m envoir un sms et me dit qu'elle s'inquiete pour moi !! ca c'est la meilleur !! lo

Le lendemain matin, je la croise ds le train et me demande pourquoi je n'ai pas repondu et ou etait mon telephone !!! lol a croire qu'elle se tracassait !!

Bref, on passe une heure ds le train et comme d'hab, on passe un bon moment !! suite a ca , elle me dit qu'elle m appelle le soir pr monter ensemble sur Paris en voiture du fait que j avais des rdv et elle pour le boulot !!

Le soir arrive, elle m appelle , je ne reponds pas, je lui renvoit un sms une heure plus tard !!!

elle m'appelle et la je repond, et elle me dit qu'elle me rappel car elle a vu un appel en absence ??? ce qui est faux puisque je ne lui envoye qu un sms !!! elle delire ou se pose des questions ???

le lendemain on passe un bon de complicite et on se quitte !!!

On a avait prevu de manger ensemble le mardi et comme d'hab, c'est tombe a l'eau !!! ca me saoule vraiment et cela commence a m'enerver car elle esquive tjrs !!!!

Depuis le debut de la semaine je ne prends plus le train, elle m'appelle hier et me dit que le fait de ne pas me voir le matin et voyager lui manque en ma compagnie lui manque !!!! alors la je tombe de haut et je ne comprends plus rien !!!!

Se fout elle de moi ou bien veut elle revenir !!!

Par ailleurs, j'ai constate qu'elle ne voulait jamais m'appeler devant sa famille ou amis, vu qu'il ne m'apprecie pas du tout !!!! elle se cache pr discuter avec moi !!!

Voici ma semaine sachant que desormais, je la verrais de moins en moins !! on m a conseille de faire un SR strict et de ,ne pas repondre a ses appels et sms !!

Je ne sais plus quoi faire ???? veux t elle vraiment revenir ??

Salut Colline,

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire , n hésite pas a jeter un coup d' œil ds les pages precedentes.

En fait nous sommes sépares depuis 2 mois et nous gardons tjs de très bon rapport de complicites a ma grande surprise !!!

Je ne vais pas tt te raconter je te laisse le soin de lire !!!

Il est vrai que je ne sais pas si elle veut revenir !!

Elle s inquiète pr moi, me dit que je lui manque qd on ne se voit pas ds le train, on délire bien ensemble, m envoie des textos pr me dire que ce que je vais pr elle la touche vraiment , on discute pdt environ une heure au tel !!!

Dc avec tt ça, cela me pousse a me dire que mon ex souhaite revenir, du moins y réfléchis, j ai demande conseil cades amis fille et garçon qui me confirme ce que je pense !!

Colline quelle est ton avis sur le sujet ? Est ce que je me fais des films ?

• 3 semaines après...

Hello Samoil !!

Voici qq nouvelles de cette reconquete qui est toujours en cours !!! A mon grand desespoir !! lol

Alors apres les differentes rencontres que l'on a eu ds le train ou l on a bien echange et rigole , elle m'appelle Lundi il y a 2 semaines pr venir manger ensemble chez elle !!

On passe une bonne soirée et au moment de partir elle me fait un calin et je l'embrasse ds le coup mais pas plus !!

Durant la semaine, on s'appelle et echange de sms, rien d'extraordianire sauf vendredi dernier ou l on devait prendre un petit dej ensemble et malheureusement cela ne sait pas fait !! Elle m'envoie un texto pr me dire qu'elle est triste !!!

Le samedi qui suit, nous montons ensemble sur Paris et comme d'hab, on est bien ensemble, arrive sur Paris , elle m'accompagne au metro, je la fixe et elle me fixe, je sens quelquechose de fort entre nous et on s'approche mutuellement et me fais un gros bisous sur la joue !! :-(

Le mardi suivant, elle m'appelle et me propose de venir une nouvelle fois chez elle !!

Je constate que desormais elle prend les initiatives !! ca c'est top !!

Ce jeudi on mange et la soiree se passe bien, on regarde la TV je suis allonge sur le canape, elle assise, ts les 2 ds une couette !! l'emission se termine, j'ai la tete contre son epaule et au moment de me redresser, je me couche sur elle et je l'embrasse mais elle est hesitante, je retente 2 -3 fois on s'embrasse qq secondes et me demande de la laisser prendre son temps !! Tou allait bien, je lui dit que cela m 'a fait du bien de l'embrasser, elle etait contente !! et au moment de partir on se fait un calin et retente de s'embrasser !!

Aujourdhui, ce matin, je passe chez elle pour aller sur Paris, je m'approche d'elle pr l'embrasser et me fait la bise, alors la je tombe de haut, j'insite et elle me dit non !!

Je ne comprends plus rien !!!!!!!!!! je pensais que le plus gros etait fait !!!

Nous partons sur Paris et on discute normalement et au moment de se discuter et la elle m'embrasse une nouvelle fois sur la joue !! j'ai la rage au moment ou j'ecris !!! je ne comprends plus rien !! de plus, elle part en vacances et reviens la semaine prochaine !!!

Que faire ? avez vous une idée de son comportement ? hesite elle ?

Merci pour vos reponse

Tu va trop vite !!! Elle n'est pas encore prête.

Tu tentes de l'embrasser, si tu vois qu'elle est hésitante voir rétissante, STOP !!! Reste dans la même optique, ne t'emballes pas et reste patient.

Continus sur ta lancée, tu tiens le bon bout, mais ne va pas trop vite. T'as été trop vite, donc à mon avis, mets un coup de frein, sois un peu plus distant, moins dispo. Essayes de laisser entendre que d'autres filles s'intéressent à toi ou que tu as d'autres possibilités qui s'ouvrent à toi. Mais vas-y doucement avec "la jalousie".

Perso, elle était un peu jalouse de la copine d'un de mes meilleurs potes. Ils se sont séparé, une aubeine pour moi. Je lui ai raconté qu'ils s'étaient séparé, que je l'avais eu au tel, qu'elle était passé prednre l'apéro chez moi, etc... Et après tu l'a laisse un peu gamberger, ça lui met un peu de pression.

Relis la fin de mon histoire, j'ai vécu la même chose.

Lors de mon 4e RDV reconquête, elle me dit qu'elle se considère avec moi, on s'embrasse et elle me dit même qu'elle a très envi de moi mais qu'on fera rien car pas prête, pas assez confiance.

Après, plus de nouvelles !

Je refixe un RDV 10 jours après. Quand j'arrive, la bise !!! :(

2h plus tard, on était ensemble !!!

• 1 mois après...

Hello Samoil !!

Alors me voici de retour apres 1 mois de reconquête qui fut long et laborieux !!

Et pour le moment je le suis toujours !! lol mais cela avance !!

En gros pour te résumer la situation, elle reconnait avoir toujours des sentiments pour moi mais elle est toujours hésitante car le problème se situe au niveau de sa famille car actuellement elle a des problèmes familiaux avec sa soeur qui est en cours de divorce ( ses parents en souffre)!! et par consequent si c'est parents apprenent qu'elle s 'est remis avec moi , ils vont peter un plomb !!

En effet, pendant la periode de neige, je l'ai récupéré tout les matins et la ramenait chez elle !! elle en a informe sa mere et elle lui a repondu "j espere que tu ne va pas retourner avec lui !!!"

En gros le point bloquant est ces parents !!

Sinon entre elle et moi c'est toujours autant de complicité, le matin tjrs les petits échanges de regard avec sourire qui veut en dire long a mon avis !!

sinon bcp d'échange de texto !!

Une fois dans le train, elle s'amusait a fouiller ds mon portable pour voir mon facebook et qu'elle etaient les filles qui m'appelle et regarde les durée d appel et a chaque fois me demande qui st ces filles !! une petit pointe de jalousie !! ca c'est bon !!! lol De plus apres elle m'avoue que cela la ferait chier de savoir que je suis avec une nouvelle fille !!! (Samoil je crois que c’etait pareil pour toi !!)

Mais alors je ne comprends pas pourquoi elle ne revient pas de suite ????

En fait, j'ai constate qu'il y a eu un gros pas en avant de sa part a partir du moment ou je lui disait a repetition qu'elle etait tres belle, qu'elle etait ma petite princesse .. en gros je la rassurait et la complimentait !! en retour elle me dit que je suis son petit rayon de soleil !!! ca fait plaisir !!!! Au depart, elle pensait que je me foutais d'elle mais ensuite a compris que j etais sincere !!!!

Sinon en parrallele, je tentais de l'embrasser, c'etait un petit jeu, a chaque fois elle esquivait tout en souriant et parfois se laissait faire !! c'etait des petit bisous a repetition !! ces cas de figure se repetait 5 fois depuis 2 semaines !! dc en gros j’ai du l’embrasser une dizaine de fois et ne m’a jamais gueuler dessus ni gifler !!!

Idem hier je suis passe a l improviste chez elle, et j ai tente et cela marchait plein de petit bisous et elle esquivait mais elle me dit qu'elle souhaite toujours du temps !! en gros , elle ne m'a jamais dit qu'elle ne voulait plus de moi comme ce fut le cas au depart mais plutot un peu de temps pour une reprise !! mais je suis de nature impatient dc c'est dur, dur !!

Autre point important a mes yeux, la semaine derniere , j etais malade, je n avais pas de medicaments et nourriture chez moi, elle est passe chez moi avec des medicament et repas !! c'etait tres gentil !! Une fois rentre chez elle, elle m'envoit un sms pr m informer qu'elle etait bien rentré et en retour je lui est dit "Tu es une femme vraiment adorable et magnifique ma petite princesse, je t'aime de tout mon coeur !!!" et elle me repond 'Merci moi aussi'

Ca m'a fait chaud au coeur !!!! et surtout rassuré !!

De plus le fait de se voir du mardi au vendredi, nous rapproche de plus en plus, elle me la plus ou moins avoué !!!!

Donc la route est encore longue pour qu'elle soit completement rassure mais au final je pense qu'elle veut revenir avec moi mais a des doutes et sait que pour elle, cela va etre une lutte difficile avec ses parents et je pense qu'elle veut etre sur que je ne vais pas la planter a ce moment !!!!!!

Pour janvier, on prevoit de se faire une journée balneo un peu comme tu avais fait, et j'espere qu'elle cedera ce jour !!

En attendant, je ne sait plus quoi faire, dois je m'eloigner pourqu'elle se rapproche de moi ou dois je continuer a la draguer et envoyer sms ??

Merci pour tes recommendaitions mais je pense que je vais faire qq pas en arriere afin qu'elle ne pense pas que tout soi acquis pour elle !!!!

Sinon pour etre franc, j’ai vraiment du mal car le temps me semble long surtout loin d’elle !!! donc ca fait maintenant 3 mois et demi de reconquete !! et c'est vraiment long !!!

Merci pour vos recommendations !!