Aller au contenu

J'ai pris du grade !!!

Messages recommandés

En ce qui concerne les rencontres, on ne se voit reelement qu une a 2 fois par semaine et ce, depuis la semaine derniere!! devrais je faire un SR entre chaque pseudo rencontre ? Car j ai l impression que la flamme est entrain de se raviver !! cela ne reste qu une impression !!!

Je l ai vu Samedi matin et idem on a bien echangemais le fait marquant est, qu elle me dit, qu elle constate que j ai change, je parle plus alors qu avant j etais une tombe !!! et surtout elle me dit, que par rapport a avant, je suis devenu devenu bcp plus gentil, il est vrai je lui fait plein de compliment , ce qui ne fut pas le cas !!

Et dernier point, nous n avons pas aborde le pb de culture et religion mais en y reflichissant je ne pense pas que cela soit un frein a notre relation, le plus gros probleme est que je ne faisait pas assez attention a elle, pas assez gentil alors que j aurais du la traiter comme une princesse car elle le merite vraiment !!!! c est pour cela que je m accroche tant a elle !!

Autre point, ce we, je lui envoi un SMS pour lui dire que j ai achete un appart et elle ne m a jamais repondu !! bizarre ??? je ne comprends pas ??

Voici les reponses a tes questions, mais maintenant les 2 questions que je me pose, veux t elle revenir ? et dois je prendre mon temps ds cette nouvelle conquete ?? car j ai vraiment du mal a supporter le fait d etre sans elle !!!

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle gamberge sur le fait de vous remettre ensemble et que tu lui annonce que t'as acheté un appart' tout seul, elle risque de se dire "il fait sa vie sans moi, il s'en fou de moi".

Après 5 ans de relation, si vous vous remettez emsemble, j'imagine qu'elle attend un engagement de ta part. Là en gros, tu fais l'engagement sans elle...

Je résonne à l'inverse de la méthode, mais c'est mon avis.

Bon ba je dirais "continue comme ça" t'es sur la bonne voie !

Du moment que vos rencontres ne sont pas provoquées ou provoquées à moitié par l'un au l'autes, je pense pas que soir utile d'espaser velontairement vos rencontres.

Par contre, maxi 2 par semaines, histoire de lui laisser le temps de revoir sa décision, de voir que t'as changé, d'apprécier ta comapgnie.

Dans ton cas, je pense qu'il faut qu'elle retombe amoureuse et a priori c'est en train de se faire.

Pour ça, à priori le mieux c'est les RDV chargés d'émotion/aventure/surprise. C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Mais chauqe cas est unique, tu connais mieux ton ex que moi !

Tu te débrouille apparement très bien, alors surprends la !

Merci Samoil !!!

En effet, je vais patienter car j ai l impression qu'elle tombe aussi a nouveau amoureuse !!

Mais bon, comme toujours, il ne s'agit qu'une impression !!! et dc je ne souhaite pas faire de mauvaise interpretation !! lol

Maintenant il va falloir prendre mon mal en patience en esperant que cela ne prenne pas trop de temps !!! j espere au max 1 mois !!!

SaluT Samoil

JE reviens vers toi car j ai relu le detailde ta reconquete et je constate que cela a mis pas de temps, a savoir environ 4-5 mois !! cela dut etre une longue galere a traverse avec des hauts et des bas, moi qui tablait sur 1 mois, je crois que je vais revoir mon estimation a la hausse !! Par contre cela va etre dur a gerer surtout si au bout il y a echec !!!

Franchement, tu as bien lutte et souffrir mais bon tu as ete recompense !!

Ouai, ce fut très long !!!

Enfin, toi tu n'as pas le même historique que moi. Ma moitié a mi énormément de temps à digérer tout ce qui s'était passé, à recroire en nous, à reprendre confiance, et retomber amoureuse.

Pour ton cas, c'est bcp plus avancé que moi et ton ex est beaucoup réceptive. Donc ça devrait être bcp plus rapide.

Dans ton cas, faudrait pas que vos rencontres virent en rencontres amicales au bout d'un moment.

Est-ce que vous avez eu des discussion sérieuse sur votre couple (passé et éventuellement future) ?

Est-ce qu'il y a eu, de ta part ou de la sienne, une invitation plus ou moins ambigue genre restau ?

C'est que j ai l impression qu'elle est beaucoup plus receptive mais est ce que cela signifie qu'elle commence a reprendre confiance en nous, a vouloir revenir !! ca c'est la question que je me pose, des amis filles et garcon me disent que oui lorsque je leur raconte l histoire mais je suis mefiant !!! A vrai dire, je ne sais pas vraiment sur quel pied danser car j ai peur d avancer trop vite a savoir tenter de l'embrasser et qu'elle me refoule !! Actuellement, j'essaye au max d'augmenter la tension en etant de plus en plus tactiel a savoir bras autour du coup, je lui touche les genoux, on se serre la main qd on discute !!! mais bon elle est tellement imprevisible que j ai peur de me faire des fausses idées !! :-(

Nous avons deja parle du passé il y a qq temps avant la phase de reconquete et on est tjrs arrive au meme point a savoir "j avais tord sur tt la ligne" et je lui disait qu'elle avais raison mais ceci ne la faisait pas revenir !! C'est a ce moment que je me suis dit que si je voulais la recuperer, il fallait la reseduire comme au premier jour et non lui faire la morale de mon passé !!! et a partir de la, on arrive a rire et passe une heure au tel la semaine derniere !!

En ce qui concerne, le resto, je devais manger avec elle, du moins lui preparer a manger, enfin je lui avais propose car je devais passé chez elle mais c'est tomber a l 'eeau a la derniere minute pr une raison comprehensible !!

En effet ce vendredi je devais la rejoindre chez elle mais elle m appelle pour venir la rejoindre a la gare pour la recuperer maisune fois arrive sur place je la vois en sanglot !! en fait elle venait d apprendre qu elle avait perdu sa grand mere !! j ai essaye de la reconforter, je l ai serre contre moi et ensuite elle partie rejoindre ses parents et depuis pas de news, j ai tente de l appeler mais pas de reponse !!

Dc voila pour le moment, je ne sais pas quoi faire vu qu aujourdhui elle va a l enterrement de sa grand mere !!

Une fois qu'elle ira mieux, je pense que je vais continuer la reconquete tt en etant de plus en plus pres d 'elle !!! Vraiment c'est dur dur !!!! surtout qd elle ne me repond au niveau des sms et appel alors que qd on se voit tt est nickel !! AH ces femmes, vraiment compliqué, je n'arriverais pas a les comprendre !!!

Dans le doute, vaut mieux aller plus doucement que trop vite !

Moi pareil, je crevais d'envie de l'embrasser quand on se voyait, des fois je me disais "c'est peut-être le moment", mais non je tentais pas.

Je l'ai plus ou laissé revenir à son rythme. Quand elle aura envi de revenir ou que tu l'embrasse, tu le sentira je pense.

Même si c'est toi qui fait les démarches pour la voir, il faut que ça soit elle qui prenne les devants pour du plus sérieux. Enfin c'est mon avis.

Laisses lui du temps avec le décès de sa grand mère, surtout qu'elle aura d'autre chose à penser qu'à toi en ce moment.

Salut Samoil !!

Suite a tes conseils, je poursuits ma reconquete avec douceur et comme ce fut le cas chez toi, il y a un pas en avant et un pas en arriere !! dur dur !!

J essaie de garder le controle !! lol

Sinon pour resumer la semaine, comme je l ai pu dire nous nous voyon ts les matins meme qq secondes !

Mardi matin, nous nous pas croise et a ma grande surprise, unr fois que j arrive au boulot, je recois un sms de sa part !!

"Coucou, je ne t ai pas vu ce matin ??? ..." ente temps, elle refuse une invitaiton pr prendre un verre vendredi soir car trop fatigue !! :-(

Et la je me pose des question mais je reste zen et je ne fais d interpretation ... on continue de discuter qq fois le soir et on planifie d aller courir la semaine prochaine !!

Samedi, elle part au boulot en voiture, soit 1 heure de voiture et je lui propose de l'accompagner et de conduire vu que je devais egalement partr!! elle etait contente, on passe un bon moment ds la voiture pdt une heure, pn prend cafe et on rigole bien !!

Arrive pres de son taf, elle me laisse et me remercie et me fait un gros bisous et me dit que je suis un amour !! On prevoit par ailleurs manger ensemble luindi soir !!

Je prends le metro et ensuite je recois le texto suivant :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne ournée et gros bisous" je lui reponds que c'est normal car j aime etre avec elle et qu elle est mon petit rayon de soleil !!!

Voici le resume de la semaine en attendant lundi !!

J'essaye de ne pas me faire de fausse idée et interpretation car j ai peur de tomber de haut !!

Quel est votre avis ? est ce positif ou bien me prends elle pour un pote sur qui compter ?

bonjour tous le monde,

felicitation samoil ..... :-Bra

moi c bcp compliqué que vous , j en ai d ailleur meme abdiqué ? car je crois vraiment qu il n y a plus d espoir, et de plus j ai l impression que je l aime de moins en moins. je crois que si je me suis acroché si longtemps c plus pour la situation ( 1 enfant ensemble)......

elle a trop changé , devenue une nana froide et meprisante alors que franchement elle n as pas de quoi frimer ( sans boulot , assistée , picole ect ect ect ) . enfin , j ai cru longtemps que ca n etais qu une facette mais non c bien la nouvelle elle ...... la blonde petasse de base :lol:

pourtant y a toujours une mince pensée au fond de moi qui espere un jourt des retrouvaille , car de plus elle a des attitude bizzares avec moi .............m envoie des sms avec des "bisous" et meme des "bisousss".

cherche mon regard lorsque j evite le sien....cherche a me voir lorsqu elle vient dans la galerie marchande ou je bosse .......

enfin a quoi bon ........ 8 mois de rupture, mardi tribunal pour la garde de notre fils, elle a un next donc pour moi c mort ....

je vous felicite encore tous les 2 samoil et zack pour votre reussite pour l un et votre preque reussie pour l autre

bien joue :-King

Salut Seb !!

Merci pour tes felicitations mais je ne souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs car malgre les derniers sms echangé !! je ne suis sur de rien au niveau de ces intentions !! ah mon grand désespoir !!!

Je ne veux pas griller les etapes mais je prefere la laisser revenir doucement !! Je souhaite qu'elle prenne confiance en moi !! mais ce n'est pas une mince affaire !!

Si j ai un conseil a te donné, a vrai dire j ai suivi le meme procede que Samoil, il faut que tu l'a seduise tout simplement et evviter de lui demander des explications, prise de tete ...,essayer de passer des bons moments !!!

C'est a partir de ce moment que je l ai senti revenir et que l on a commence a passer de bon moment et retrouver une certaines complicite !!

Mais je tiens a te prevenir, que je galere enormement car j ai du mal a la comprendre et essaye d eviter toute interpretation possible !!! je dirais surtout !!!!!!!!!

Essaye de la reseduire, de lui parler des bons moments passe avec elle, meme si les echanges st brefs !!!

Perso je pense que si tu l as seduit 1 fois, tu peux le faire une seconde fois !! mais bon ca va etre dur emotionnellement !!

J'essaye de tenir a jour mon avancement et je demande des conseils a Samoil, je peux t aider en esperant que l on ateigne notre but !!

Demain, je passe la soirée avec elle chez elle et je me tate a savoir si je commence a l attaquer !!! On verra jdemain soir

Salut Samoil !!

Suite a tes conseils, je poursuits ma reconquete avec douceur et comme ce fut le cas chez toi, il y a un pas en avant et un pas en arriere !! dur dur !!

J essaie de garder le controle !! lol

Sinon pour resumer la semaine, comme je l ai pu dire nous nous voyon ts les matins meme qq secondes !

Mardi matin, nous nous pas croise et a ma grande surprise, unr fois que j arrive au boulot, je recois un sms de sa part !!

"Coucou, je ne t ai pas vu ce matin ??? ..." ente temps, elle refuse une invitaiton pr prendre un verre vendredi soir car trop fatigue !! :-(

Et la je me pose des question mais je reste zen et je ne fais d interpretation ... on continue de discuter qq fois le soir et on planifie d aller courir la semaine prochaine !!

Samedi, elle part au boulot en voiture, soit 1 heure de voiture et je lui propose de l'accompagner et de conduire vu que je devais egalement partr!! elle etait contente, on passe un bon moment ds la voiture pdt une heure, pn prend cafe et on rigole bien !!

Arrive pres de son taf, elle me laisse et me remercie et me fait un gros bisous et me dit que je suis un amour !! On prevoit par ailleurs manger ensemble luindi soir !!

Je prends le metro et ensuite je recois le texto suivant :"Merci encore ca me touche que tu fasses tout ca pour moi !! bonne ournée et gros bisous" je lui reponds que c'est normal car j aime etre avec elle et qu elle est mon petit rayon de soleil !!!

Voici le resume de la semaine en attendant lundi !!

J'essaye de ne pas me faire de fausse idée et interpretation car j ai peur de tomber de haut !!

Quel est votre avis ? est ce positif ou bien me prends elle pour un pote sur qui compter ?

Bonjour Samoil !!

Alors pour poursuivre cette reconquete, depuis samedi, j'etais sur un petit nuage en pensant que cela avancait bien, sachant que nous devions nous voir llundi pour manger ensemble mais une fois de plus elle a annule car elle est reste bloque sur Paris par les embouteillages !! Ca m'a mis hors de moi a croire qu'elle se fout vraiment de ma gueule !!

Car si elle avait vraiment voulu, elle aurait anticiper !!!

je suis reste zen qd je l ai eu au tel !!

Maintenant je suis completement perdu !! je ne sais plus quoi penser !! ca fait 2 semaine et demi que je suis en reconquete et j avais l impression que cela avancait bien mais non ! malgre les sms ...

Je me dis que 2 semaines et demi ca fait court et qu il va falloir bcp plus de temps !!

Donc depuis ce matin, c'est SR pendant 1 semaine car il ne faut pas me prendre pr un con , j ai ete gentil avec elle mais il faut qu'elle y mette du sien !!! car si cela ne va que ds un sens, ca va pas le faire !! D ailleurs, ce matin, je l'ai esquive, elle a du s'en apercvoir car j ai l impression qu'elle cherchait a me croiser du regard !!! De plsu comme on dit, trop bon, trop con !!

Ca me saoule et vraiment je ne sais pas si je vais pourvoir lutter pendant 2 3 mois pour la reconquerir !! car j ai l impression que je suis trop presse !!

Avez vous un avis, conseil a me donner sur sa facon d'agir, mon comportement ??

Merci

Et dire, que j avais l impression que cela avancait bien

Je suis passé par les mêmes étapes que toi.

Par moment (genre 1 à 2 mois avant qu'on se remettent ensemble), j'ai vraiment eu l'impression qu'elle me prenait pour un con.

Aujourd'hui, je sais que pdt cette période elle avait en tête de revenir avec moi mais il lui fallait encore du temps.

Je pense qu'elle me sentait à ses pieds et elle s'est donc permi de me prendre pour un bouche trou. D'ailleurs je lui ai envoyé dans la gueule et madame ne comprenait pas ma réaction !!!

Je me suis débrouillé pour la faire flipper un peu. La copine d'un pote (de qui elle était jalouse car elle pensait que j'étais intéressé par elle quand on était ensemble) s'est retrouvé célib et je lui ai raconté qu'elle était passé chez moi boire l'apéro, etc... Et c'était vrai d'ailleurs sauf que c'est moi qui l'ai invité...

Facebook peut aussi être utile. Ma copine regardait régulièrement mon profil pour voir si j'avais des nouvelles amies...

Je crois en effet qu'elle prend trop confiance !!! De toute facon, ce matin elle a du bien comprendre que j ai essaye de l'esquiver ce matin !!

Maintenant, je vais patienter pdt 1 semaine !!

Mais la question que je me pose, veux t elle revenir ? avec tout ce que j ai pu vous dire, je pousse a dire oui avec les sms ... mais j ai de sacré doute !! Il faut que j essaye de prendre la main sur elle en esperant qu'elle ne se foute pas de ma gueule !!!

Car si elle avait vraiment envie, elle ferait le necessaire pour que cela avance et puis je me di aussi que si ds sa tete c etait bel et bien finit , elle ne serait pas comme ca avec moi ???? a moins qu'elle soit bizarre ds sa tete ??

Mais une chose est sure, c'est qu'elle me fait bel et bien souffrir !!

Que me propose tu de faire Samoil sachant que tu etais ds le meme cas de figure ?