zack237 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 En effet, le petit jeu de seduction est fort marrant apres coup !! mais c'est fatiguant !! lol Alors pour continuer ma petite histoire, je suis allé a prague et honnetement je vous recommande de visiter cette ville qui est magnifique !!! A mon retour, je la croise quelques secondes a la gare vers 7h15 et discutons qq secondes, a vrai rien d'extraordinaire !! je rentre chez moi pour prendre une douche et repartir aussitot au boulot !! Apres la douche, elle essaye de m'appeler mais je decide de ne pas la rappeler !!, une heure plus tard, elle m envoie un texto pour savoir si je n avais pas galerer a l'aeroport ce we et si je dormais !! (en effet j avais 2 nuit blanches !!) Je decide de ne pas repondre !!!! lol A midi elle m'appelle , je decide alors de repondre, et elle voulait savoir si ca c'etait bien passe, je lui dit que je suis deborde et que je l'a rappelle ds l'apres midi !!! Et bien sur je ne la rappelle pas !! lol je suis mechant !! Vers 22h15, elle m envoi un texto pour me demande si tt allait bien, je lui repond 1 heure plus tard !! je lui indique que je suis fatigue car j ai pas dormi du WE !!! elle me repond aussitot en m indiquant qu'elle est desole de me deranger !! je l'ai vexe !! Je decide alors de la rappeler !! On a discuter pdt 30 min, elle me demande pourquoi je n ai pas repondu et si j etais au tel avec l autre fille !!! elle posa bcp de questions sur la fille qui etait interessé par moi, elle voulait savoir si on avait conclu, si on a passe du temps ensemble !! je lui ai repondu que non et que pr le moment, il n y aurait rien !!! Elle a du grave cogiter ce we!!! Elle me dit aussi que cela lui a fait plaisir de me voir ce matin qq secondes !! Ensuite, elle m'avoue qu'elle avait vraiment envie de m'appeler ce WE mais elle n osait pas et elle a constate que j'etais la seule personne avec qui elle voulait parler ce we car elle n etait pas bien (pb de famille) !!! Et pour cloturer la conversation, elle m'indique qu'elle avait envie de me serrer ds ces bras toute la nuit et ne plus me lacher !!! lol A croire, que l'effet jalousie marche a merveille !! lol Sinon ce matin, texto de sa part pour m'indiquer qu'elle a vait dormi chez sa copine et elle me demande si l'on se verrait ds le train ce soir !! Je lui repond que non car je compte rentrer plus tot !! lol elle me repond au texto "bonne journée bises" je pense qu'elle s attendait a une autre reponse !!! Pour le moment, je vais continuer a adopter ce comportement a savoir m'eloigner d'elle !! et oui comme le dis le dicton "Fuis moi, je te suivrais, suis moi je te fuirais" Mais pour etre honnete, cela me chier de la faire galerer mais bon, il faut passer par la !! sachant qu'elle a des pb familiaux et comme je l'ai dit, je suis sur qu'elle m aime toujours autant mais sa situation familiale complexe l'empeche d'avancer car ses parents vont peter un plomb !! la savoir de retour avec moi alors qu'ils sont en depression !!!!! Je pense que cela avance bien mais bon patience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 A mon avis, vas-y doucement avec la jalousie. Peut-être qu'elle te questionne par rapport à l'autre fille dans le but d'avoir une réponse positive (tu sorts avec l'autre fille) et pouvoir enfin tourner la page. ça lui ferai un prétexte pour ne pas revenir avec toi. Le bon coté dans cette affaire, c'est qu'elle a le moral pas top en ce moment, elle est donc plus vulnérable, elle a besoin de réconfort et toi tu pourrais lui apporter tout ça et elle le sait. Donc à mon avis, ne soit pas trop distant. Je veux dire par là de ne pas passer du petit toutou qui lui court après au mec qui l'ignore du jour au lendemain. Bref prends un peu de distance mais pas trop. Et l'histoire avec ses parents, ça risque de prendre longtemps à se décanter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 trés bien continue comme ça bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack237 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hello !! En effet les parents sont un gros point bloquant ds notre relation !! Hier je ne devais pas rentrer avec elle mais les circonstances en ont fait autrement !! Nous avons passé une heure ensemble a plaisanter et elle insistait sur le fait qu'elle voulait voir mes fotos prises a Prague, a chaque fois je refusais et fianlement je lui ai montre qq photo !! Ensuite nous avons passé de bon moment a deconner ds le train, de vrais gamins !! tt le monde nous regardait !! Suite a ca, elle me propose de venir manger chez elle !! j accepte !! Nous allons chez elle et mangeons tranquillement !! ensuite, nous allons ds sa chambre regarder la tv en attendant de prendre le dessert !! Je suis allonge et elle est contre moi la tete sur ma poitrine !!! On discute et on commence a plaisanté une nouvelle fois et ca se termine en bagarre ds son lit !! lol (pour rire bien sur ) jusqu au moment ou la temperature monte d'un cran et la, elle etait sur le point de ceder !!! elle me dit qu elle voulait le faire uniquement pr le sexe et pas autre chose !! mais je savais que ce n'etait pas vrai car si elle faisait, elle serait retourner vers moi !! et elle me dit que si elle le faisait ses parents lui en voudront a mort d'etre revenu avec moi !!!!!! dc j ai insiste mais elle ne ceda pas malgre qu'elle en avait envie !!! je sais au jour d'aujourdhui qu'elle est folle amoureuse de moi mais que le pb est bel et bien ses parents qui pose pb !!! Par ailleurs, elle me dit que si je trouve mieux, je partirais, mais je l'ai rassure en lui indiquant qu'elle etait tt pour moi et que je ne l'a quitterais pas !! Dc nous avons fini par se faire des calins et a continuer a plaisanter !! Pour finir, elle me dit qu'elle aimerait le faire avec moi ds de bonnes et meileurs conditions !! Ce matin, je l'a recroise et elle me dit qu'elle a stresse par rapport a ce qui s'est passé hier, elle s'est ronge les ongles !! je l'ai rassure en lui signifiant qu'il n y avait rien eu !! Dc voila ou j'en suis, je pense qu'avec un peu de temps, elle franchira le pas !!! Elle a d'apres moi besoin d'etre rassure au cas ou elle irait a l'encontre de ses parents !! Franchement, cette histoire n'est vraiment pas simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés