Aller au contenu

Mais que penser ?????

Messages recommandés

Bnjour Yannou,

Ta réponse est ton dernier post. Avec elle c'est le fuis moi suis moi qui fonctionne. Donc reste distant, mais alterne des moments plus chaleureux (mais pas de trop). Suffle toi aussi le chaud et le froid (du moins jusqu'à ce qu'elle se décide vraiment à s'investir à nouveau entièrement).

Voici la suite

Je doit aller au cinéma demain avec elle je verai bien comment cela va se passer .

Elle dis etre perturbée en c moment et qu elle deisre y aller doucement entre nous , q elle resaye quelque chose mais en etant tres distants , pour etr certaine de ne pas faire d erreur .

ses sentiments elle ne les connais , pas , elle dis m adorer , avoir beaucoup d affection pour moi , qu elle se sent bien quand je suis pret d elle mais que elle ne pense as que ce soit de l amour .

je lui ai conseiller d'aller voir qqun ce qu elle a accepter et meme deja ris le rendez vous , je l'accompagne lundi car elle dis avoir besoin de moi .

Chose positive c est qu elle le fait dans le dos de sa mere pour le moment ...

Que pensez vous de tout ca ?

C'est une bonne chose si elle se décide à agir et d'allr voir quelqu'un qui pourra l'aider à oser "affronter" sa mère.

Si j'étais toi, je continuerais à lui apporter mon soutien, à progresser doucement avec elle et surtout à ne pas trop lui montrer la puissance de mes sentiments (si elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour toi, te voir espérer ou attendre quelque chose qu'elle ne peut pas te donner (pour le moment) peut la faire fuir) et à ne surtout pas lui mettre la pression, elle évolue à son rythme. Ca peut être très difficile pour toi, sans aucune certitude quant à la finalité, mais ça vaut le coup d'essayer.

Je pense que tu dois t'accrocher, mais en te préservant quand même. Ne mets pas de pression sur la relation (même si tu as certaines attentes), essaye de la vivre au jour le jour (pour le moment) et de la soutenir. Par ses actes elle t'a montré qu'elle avait vraiment une volonté de se détacher de l'influence de sa mère (cela peut prendre du temps). A toi de voir si tu es prêt à vivre ce genre de relation et à accepter qu'il n'y aura peut-être pas d'issue "amoureuse" pour toi.

bon je lui ai envoy un sms a 17h pour lui dire que je lui faisai un bisou , elle pensai que je faisai la tete car hier soir ell m a ecrit tard

Jai eu un reponse a 19h " je vien avoir ton sms c est gentil , journée bien rempli, gros bisous "

J ai repondu " moi aussi jurnée rempli , parapente toute la journée et toi qu as tu fais de beau ? je suis sur msn si tu veuxla "

Elle m a repondu 1h apres " pas dispo de suite , t envoi un sms plus tard , bisous a plus tard "

ELLE M ENERVE !!!!

Reste calme Yannou, ne précipite pas les choses.

Avant j'étais comme ça, toujours en attente d'une réponse et d'attentions (messages ou appels ou discussions) de mon ex. Mais il faut ne plus être en attente et respecter leur besoin de silence. Pour ton cas elle est très occuppée. C'est normal. D'ailleurs toi aussi tu devrais l'être, parce que tu es un homme qui fait des choses et qui aura des choses intéressantes à raconter (le parapente c'est déjà très bien, mais n'oublie pas de t'enrichir culturellement (nouvel artiste, nouveau bouquin, nouveau film, nouvelle expo, ...).

PATIENCE

Bonjour,

Voici les nouvelles ,
Nous venons de passerla journée ensembles hier , ainsi que la soirée et la nuit
Tour s est tres bien passé mais elle avai beaucoup de retenue du a une tres grosse angoisse .

J ai été la chercher hier a 13h30 vers chez elle caché dans un coin pour ne pas que sa soeur et sa mere ne voi qu elle etai avec moi , elle a dis qu elle allai chez une amie , qu elles allaient en discotheque et qu elle dormai chez elle " oui 28 ans "

au final nous avons été nous balader dans l apres midi et une fois chez moi le soir elle a envoyé un sms a sa mere " coucou ma maman , je suis bien avec steph , je te fait de gros bisous j espere que ta journée de boulot n a pas été trop dur , je pense bien a toi , ta fille qui t aime "

sa mere ne lui a pas repondu du coup elle est rentrée dans un etat de stress car elle a eu peur que sa mere ou sa soeur nous ai appercu .
Elle a regarder son tel toutes les 10 min avec une boule au ventre .

Ce matin n ayant pas de nouvelles elle lui en a renvoyer un disant qu elle venai de se lever et qu il ne fallai pas l attendre pour manger , sa mere lui a repondu " coucou ma linou d amour , bien recu ton message nous ne t attendons pas alors , je pense a toi , ta maman qui t aime de tout son coeur "

De la elle s est sentie plus apaiser et n avai visiblement plus envie de rentrer .

Entre nous cela s est plutot bien passé nous avons fait l amour , avons rigoler etc...
Elle m a preciser qu ell ene savai pas ce qu elle ressentai pour moi en ce moment .

Quelle ne se sentai bien nul part mais que le fait d etre dans mes bras ca allai .

Elle m a egalement dit que le copain de sa soeur etait en deplacement 10 jours alors qu elle devait aller dormir avec elle car sa soeur a peur d etre seule a 27 ans avec son fils de 2 ans .qu on allai pas pouvoir se voir beaucoup car elle devait aider sa soeur et etre presente .

Que penser de tout ca ? Que faire a votre avis ???