le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais d'un autre côté, elle était soulagée et heureuse d'avoir pris la décision de me quitter ! Peut on larguer en espérant que l'autre change.... Elle avait pas l'air d'y croire et m'a dit plusieurs fois des trucs du genre "c'est trop tard"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 fut laisser le temps faire les choses on a pas le choix y a qu'eux qui peuvent dire oui je suis pret a reessayer tant que c nous qui les pousseront ils reculeront comme dit la methode on fait u pas vers eux ils se sentent agresses et font 2 pas en arriere alors a quoi bon ils savent ou nous trouver non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui il savent... d'ailleurs, je sais pas si c moi qui me fait des idées mais elle a l'habitude d'etre hors ligne sur msn et bces derniers temps, il lui est arrivé de se connecter quand moi je me mettais hors ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 moi pareil on st sur un site de sortie comme par hasard en ce moment il se connecte souvent moi j'ai pris un autre pseudo comme ca il pense que je suis pas connecte donc que j'ai mieux a faire en ce moment (enfin on tente tout) et du coup il ne peut avoir aucune de mes nouvelles je suis morte pour lui et pour mes amis jusqu'au jour ou j'espere qu'un d'entre eux va se demander ce que je suis devenue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Le_sr_vaincra, Moi je n'ai rien supprimé. Dans ce qui c'est passé, je ne voulais même pas une rupture, j'étais en colère. Je ne sais pas si on peut quitter exprès quelqu'un pour le faire changer, si c'est le cas c'est un peu vache. En tant que femme, quand on dit quelque chose, c'est pour avertir dans un premier temps .... si ça ne change pas vraiment, je pense qu'un jour ça explose. J'espère quand même pas que le SR éloigne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="Maria"]Le_sr_vaincra, Moi je n'ai rien supprimé. Dans ce qui c'est passé, je ne voulais même pas une rupture, j'étais en colère. Je ne sais pas si on peut quitter exprès quelqu'un pour le faire changer, si c'est le cas c'est un peu vache. En tant que femme, quand on dit quelque chose, c'est pour avertir dans un premier temps .... si ça ne change pas vraiment, je pense qu'un jour ça explose. J'espère quand même pas que le SR éloigne :([/quote] Oui je reconnais que ce serait vache mais j'imagine qu'inconsciemment, on aimerait que la personne larguée change. Ensuite, je pense que les filles reviennent moins que les hommes car elles réfléchissent plus qu'eux quand elles prennent une décision. Le soucis avec mon ex c'est qu'il y a eu a peine 10 jours entre le moment ou elle a dit qu'elle perdait ses sentiments et le jour ou elle m'a quitté.... donc bon, pas très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Peut être ne rien interpréter. Pour ce qui est des filles qui reviennent moins que les garçons .... je ne sais pas vraiment. Dans mon cas j'ai fait totalement l'inverse ! C'est toujours moi qui lui ai couru après. Après c'est peut être une question de personnalité ou façon d'être. Il est vrai qu'inconsciemment ont aimerait que la personne change ou juste s'améliore un peu. Moi j'ai plus l'impression que les filles se font des films, et les mecs laissent passer les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est une fille intelligente et fière d'elle avec un orgueil assez fort donc c'est clair que ce n'est pas du genre à revenir en pleurant, et je dirais même qu'elle est capable de se forcer à se persuader qu'elle a pris la bonne décision meme si elle ressentais des petits manques. Elle était très condescendante avec moi au début et elle s'est calmé.. En tout cas, ya un mois sur MSN, elle usait des "c gentil", de petits smileys, bref.. le ton était plus cool ! Mais l'air détachée quand meme, comme si elle se disait que j'avais complètement digéré. Au fait, je pense à elle au moins une fois par jour... qu'en est il pour la largueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui moi aussi maria et puis les mecs sont fiers et ils ont du mal je pense a revenir sur leur decision :cry: ca fait pas avancer nos affaires ca moi le mien est tres fier il a pris une decision il a donne des explications bidon pour se persuader qu'il avait raison aupres de nos amis mais vraiment bidon rien d'important que maintenant s'il faisait machine arriere il passerait pour un con (exusez moi l'expression) donc avant qu'il ne ervienne ave moi c pas demain la veille comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Les raisons de notre rupture -je ne l'ai pas assez soutenue dans ses ambitions professionnelles (elle devait sans doute déménager et je faisais pas grand chose pr l'aider, je voulais qu'elle reste à paris pr trouver un boulot ici) -on ne revait plus tous les deux -on sortait pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je trouve que ce n'est pas vraiment de réelles raisons pour quitter quelqu'un. Mais si tu la décris de cette façon, ça suit avec son comportement. Ce n'est que mon avis. Moi tout à explosé d'un coup, et depuis plus rien :roll: mais il ne se passe pas un moment sans que je pense à lui. Pourtant inconsciemment je ne voulais pas de rupture. j'ai essayé après coup de recoller les morceaux ... C'est un truc de mec de réagir de cette façon ? Pour faire comprendre soit de lui lâcher les baskets, et mettre de la distance, ou cela veut dire que c'est réellement fini ? :roll: Je pense que les hommes réfléchissent autant que les femmes mais pas de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="Maria"]Je trouve que ce n'est pas vraiment de réelles raisons pour quitter quelqu'un. Mais si tu la décris de cette façon, ça suit avec son comportement. Ce n'est que mon avis. Moi tout à explosé d'un coup, et depuis plus rien :roll: mais il ne se passe pas un moment sans que je pense à lui. Pourtant inconsciemment je ne voulais pas de rupture. j'ai essayé après coup de recoller les morceaux ... C'est un truc de mec de réagir de cette façon ? Pour faire comprendre soit de lui lâcher les baskets, et mettre de la distance, ou cela veut dire que c'est réellement fini ? :roll: Je pense que les hommes réfléchissent autant que les femmes mais pas de la même façon.[/quote] Un mec a sa fierté et parfois vient s'ajouter un brin de machisme donc il fera pas le faible et ne reviendra pas comme ça. J'avoue etre un peu plus sensible que la moyenne des mecs donc je sais pas comment je réagirais... Mais les mecs sont davantage guidés par leurs hormones que par la raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour la précision, je comprends un peu mieux. Mais par moment, la fierté ça ferait du bien de la mettre de côté. Courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :arrow: Ressortis le vieux topic du dimanche :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Et moi aussi du coup! na sérieusement, c'est marrant quand même mais en vous lisant c'est exactemment ce qui ce passe... Tous les dimanches soir je reçoi un texto de mon ex! sûremment une certaine nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés