audioboard Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Allez Aluna craque pas, tu sais moi je viens de vivre quelque chose de dur aussi, j'ai fait l'etat des lieux de mon appart, avec pleins de souvenirs la dedans , et voir mon ex que j'aime encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tiens il est très bien ce titre de topic ! Je venais justement sur JRME pour lire qq trucs interressants dans "reconquete" afin de remonter mon moral un peu bof du dimanche matin Voilà mois tout pile de rupture et 2 mois de SR de ma part. Elle m'a parlé sur MSN il y a un peu plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita75 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Horrible car on faisait pleins de trucs ensemble le week end... Je suis en SR depuis 13 jours aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Horrible pour moi aussi lol Plus j'avance dans le SR et plus c'est dur Mais topic intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita75 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="Maria"]Horrible pour moi aussi lol [b]Plus j'avance dans le SR et plus c'est dur[/b] Mais topic intéressant[/quote] C'est tout à fait ça, pourtant certains qu'ils revivent (je ne comprend pas). Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'apparemment je ne dois pas lui manquer autant qu'il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 idem pour moi interessant comme topic mais le dimanche pfff un temps pourri en plus gris et triste comme tous les we mais je me dis que lui ne doit pas ressentir ce manque c terrible ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pareil que toi Lolita75, je comprends pas non plus comment d'autres revivent sans eux. J'ai ressentis ça, mais vraiment pendant un court moment. Et comme vous, aussi l'impression et peur que lui ne ressens pas ce manque. pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenues au club des esseulées des we! On ressent la même chose apparemment! C'est dur de se forcer à faire des trucs sans la personne que l'on a aimé et qui aujourd'hui vit sa vie très bien sans nous. Nous qui sommes là à pleurer, tenter de dormir, se gaver de sucreries, faire semblant de sourire si on lepeut encore! COURAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est rempli de filles ce topic ! J'en suis à plus de 2 mois de SR et toujours un petit blues le dimanche. Bien sur que je sais qu'elle me manque plus que je lui manque. Je sais qu'elle est détachée et c'est agaçant de se dire ça ! Tenez le SR, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bah ouai rempli de filles :mrgreen: De toute façon ont a encore jamais vu un forum rempli que de mecs qui pleurent ou se posent des questions sur comment récupérer leur femme ? à part un peu ici lol J'espère vraiment que le SR ça paye à un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je crois pas que le sr paye a un moment au contraire j'ai la nette impression que ca permet a l'ex de ne plus penser a nous dur dur dimanche ::: triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 voui, sisi..., le SR peuvent aussi les éloigner...C'est notre pensée à beaucoup. Mais le but est surtout de ne pas envenimer les choses! Quand l'atmosphère d'amour est trouble, cassé, il vaut mieux se retirer pour que les choses s'apaisent. Qu'elles s'apaisent en nous déjà! Il s'agit de penser à nous. A notre reconstruction sur d'autres bases que sur l'amour pour cet être que l'on a tant aimé...l'unique à ce qu'on se dit. Avec le temps, le recul...on verra beaucoup plus clair, voir différemment. C'est douloureux le manque! Oh oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui mais en attendant celui qu'on a tant aime comme tu dis et qu'on souhaite reconquerir s'eloigne et eux s'habituent a ce qu'on ne soient pas la et on leur manque pas donc pas de reconquete possbile sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="sissjolie"]oui mais en attendant celui qu'on a tant aime comme tu dis et qu'on souhaite reconquerir s'eloigne et eux s'habituent a ce qu'on ne soient pas la et on leur manque pas donc pas de reconquete possbile sniff[/quote] Est ce que l'une d'entre vous a déjà été largueuse après avoir été amoureuse ? Si oui, est ce que vous avez effacé mails et contacts facebook/msn rapidement ? Je dis ça car mon ex n'a rien effacé et ça me fait espérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je n'ai pas ete largueuse je ne sais que te dire c sur que c peut etre bon signe pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés