Aller au contenu

C'est dimanche , ne craquons pas !!!

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coolcool75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hé oui, le dimanche c'est jamais facile quand on avait l'habitude de grasses matinées en amoureux, de ballades, de plein de choses....

Pour moi aussi tout ça c'est fini mais pensons y le moins possible, voyons des gens, bougeons !

Ce week end du 25 Sept est le premier week end depuis ma rupture ou je vais plutot bien (rupture le 8 Aout).

Courage tout le monde, on y viendra tous à bout !

perso ça me change rien, je vais toujours à la messe puis repas en famille...!

lol non sérieusement le sr est super important en ce jour saint car si nous on repense à tous ces dimanche passés avec l'être aimé...il est possible que ça soit réciproque, j'en ai eu la preuve y'a 3 semaines! sieste au soleil à 14h (j'étais en vacances...): oh bizarrement un coup de téléphone...et de qui? de cette chère demoiselle désirée...

allez courage on se met devant fr2 et on attend drucker...vivement dimanche prochain lol

il est peit être connecté mais ça veut forcément dire qu'il est devant son pc tout le temps donc il ne t'a peut être pas vue!

et il pense peut être à toi même s'il ne te parle pas on peut pas savoir!

allez courage c'est bientôt l'époque des champignons on aura des super trucs à faire le dimanche!

Ouais soutenons-nous en ce dimanche. Le week-end c'est encore plus dur que la semaine de supporter le manque de l'autre. Mais bon, c'est pas le moment de flancher. On peut toujours profiter de cette journée pour se relaxer, squatter sa salle de bain et se chouchouter... Ouais bon c'est sur que c'est pas la fooooolie le dimanche mais bon...

:roll: Yes ! super ce message ! j'étais entrain de brouillonner un mail de reconquête.. silence radio depuis le 1er aout et pas de nouvelles de lui du tout du tout ! Je finis par penser qu'il s'en fou vraiment !

Donc oui, grand courage à tous et ils savent où nous trouver aussi !!! donc patience patience patience et vivons notre vie sans se poser trop de questions.

:-1 Merci merci !

Pareil pour ma part, connecté mais aucun "bonjour" de sa part...mais j'ai craqué :(

Je lui ai écrit un truc rapide mais enfin bon j'ai craqué quand même (et pas de réponse de sa part alors que comprendre ??)...je voulais lui envoyer un sms aujourd'hui (j'aime pas le dimanche)...je n'en ai rien fait. SR depuis 3 semaines, on dirait qu'il y trouve son compte...à part 2 appels de sa part au bout d'une semaine de SR (auxquels je n'ai pas pu répondre..) aucune autres nouvelles...ça l'a surement vexé, depuis plus rien ! Alors je suis là à me demander s'il pense à moi, si je lui manque un peu mais je me fais du mal...je ne suis même pas sure de lui manquer tant que ça, il a un autre pigeon pour me remplacer...sa future colloc ! Youpiii :-Uzi

Et les pleures reprennent le dessus, comment peut-il me zapper de sa vie comme ça alors qu'on est toujours resté proche même après la rupture ?!...décidément je commence par croire qu'une femme peut faire n'importe quoi de lui, il dit "amen" à tout ! Et moi...bin j'existe plus ! Quel con !

salut à tous

le dimanche pour moi est un jour terrible, on faisait des sorties, allions voir nos familles respectives, on passer des moments inoubliables ensemble

c'est le 2eme dimanche où je ne l'a vois pas et je pensez pas le vivre aussi mal que ça, impossible de manger, de rigoler, de faire une activité

le seul remède trouvé pour l'instant est de dormir

1er dimanche d'octobre! Dernier trimestre de cette année pourrie pour la plupart d'entre nous (rupture and co).

Moi, je craquerais jamais, même si je dois souffrir parfois, pleurer seule dans mon lit, me torturer de questions,...

Y'a bien un moment où ça passera non? Même si ça doit prendre 4-5ans (cf mon 1er amour lol, je sais, je suis grave, surtout que ça avait même pas duré longtemps...)

Bah ça ira mieux :) ça fait plus de 3 mois et le retour à la fac ça m'a pas mal aidé. Encore début septembre j'allais hyper mal et la franchement ça va beaucoup mieux ! Tout est possible et au final on commence à s'y faire. Parfois je pense à elle mais dans le sens ou je me dis que de toute façon ce sera un SR définitif.

Et encore un dimanche à passer... Moi plus ça va et plus je deteste les week-end, plus c'est dur quoi. Hier soir pourtant j'ai passé toute la soirée chez des amis, il y avait pas mal de gens (beaucoup de couples, snifff dans ces moments là je me sens vraiment encore plus seule), on a rigolé et tout et tout mais... j'ai quand même pensé à mon ex. Ce matin, en me réveillant idem, une sensation d'être opressée, un mal-être en me levant... C'est le bordel quoi !

Comme tu dis poulop, c'est vraiment une année pourrie, oh con j'aurais pas cru que l'année 2010 m'apporte autant de chagrin. Defois la douleur est si forte, c'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi. Je continue à vivre, je vais bosser, je sors, je rigole avec mes amis... mais au fond de moi je suis vide, je ressens un manque enorme.

Bref, c'est qu'un sale moment à passer de toute façon. Courage à tous. Bon dimanche.

Articles du blog en lien avec ce sujet