Aller au contenu

elle brise mon silence radio!

Messages recommandés

en effet elle est venue (toute seule comme une grande :lol:) me parlé sur msn; evidamment je n etait pas devant le pc.... :x

bref c est peu de chose mais a la fois est ce que je peut trouver des motifs d esperances dans le fait qu elle soit venue?

autre preuve qu elle se connecte que pour moi, une fois vu que je ne repondais pas elle s est déconnectée.....

vos avis sur l eventuel suite a donner.....

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

sa me semble bien long pour une decongelation..... :x
surtout qu elle me cherche en balancant comme pseudo qu elle va a un concert...le meme concert que j avais refusé d allé avec elle....

sachant qu elle n a pas eu de reponse a son bonjour...faut il que je fasse une chose?

Oui bon rien n'est gagné non plus pour moi ;)
mais c'est clair que quand j'y repense, je n'imaginais pas le jour où il m'a recontacté sur msn que j'en serais là aujourd'hui.
Non ce n'est pas compliqué pour toi...reste patient, et simplifie les choses. Elle t'a recontacté, c'est un bon début. Laisse la se poser des questions.

A qui le dis tu!!! ;)
Tu peux aimer et garder les pieds sur terre, c'est pas incompatible.
La réalité est celle ci : vous n'êtes plus ensemble mais tu as encore des sentiments.
Ce n'est pas en répondant au doigt et à l'oeil (écouter tes sentiments) que tu la feras revenir...Dans cette phase, il faut les mettre de côté et te dire que tu es quelqu'un d'aimable et si ton ex ne le comprend, une autre le comprendra...C'est certain...

Tu sais, ça m'arrive aussi. j'ai des coups de spleen également, c'est parfois assez angoissant même (dixit mes messages sur mon fil) mais normal, nous sommes des êtres humains. Mais ceci t'appartient et pas besoin de le communiquer à ton ex. C'est davantage de la dépendance affective, plutôt que de l'amour dans ces moments là...
Commence déjà par arrêter de te traiter de c.........tu verras, ça ira mieux :)

[quote="odyssée"]Qui dit nouveau job et salle de sport dit nouvelles rencontres ;)
Lâche pas tes objectifs...tu vas devenir irrésistible...;)[/quote]
je le suis déja... :oops: mais chuut...c est entre nous 8-)

mais le truc c est que j ai pas envie de nouvelle rencontre je le fais pour moi tout sa...bon ok dans la salle de sport j était pas toujours a fond sur les halteres quand quelques nouvelles fesaient leurs cours :oops: