Aller au contenu

Il me reproche de ne pas souhaiter son anniv!

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hi lilly

;) ça s'annonce bien ce Sr pour moi.Il y a plein de super gens qui me porte soutien.Je suis ravie :-Heart

ça va toi lilly après le dernier coup de fil avec ton ex?
Sinon, au passage je me suis fait un avatar :lol: :lol: (on change un peu de chaine :lol: ) ça te plait cet avatar? je pense a autre chose ..je vais trouver autre chose attend ...

Alors voila..il m'a manqué hier énormément :!: il y a qq jours je me croyais être débarrassée de lui a jamais....les montagnes russes..c'est dur a vivre ça!

Ce matin ;une amie commune m'a appelé pour prendre de mes nouvelles.Je me suis montrée au top et je lui ai dit que tous va bien.Évidement , elle m'a parlé de lui et a essayé de me donné de ses nouvelles...je lui ai dit que j'avance dans ma vie et que je me sens bcp mieux sans lui.Je compte m'éloigner de cette amie pour pouvoir avancer encore dans ma reconstruction.

Coucou Dana,

Moi aussi je vis les montagnes russes... beaucoup d'émotions mélangées.

Mais tu fais bien, tu mets toutes les chances de ton côté pour te reconstruire.

C'est ce que je fais aussi.

On ne va pas se mentir; ce sera difficile et il y aura des blues. Mais après qqes mois, nous en ressortirons plus forte et grandies je crois.

Suffit de tenir bon durant cette période difficile... Nous y arriverons.

Je pense à toi

Slt Liilly

Hier,c'était bcp plus dur qu'avant hier..j'ai faillit craqué :-Bam j'ai pris cette merde de tel et je me suis mise a lire tt ses textos...mm ceux qu'il m'a envoyé il y a 1 an. :oops: :oops: Oui ..j'ai pas encore supprimé ces textos de merdes comme j'ai pas encore zappé son num de tel.Je me bat pour le faire aprés l'avoir viré de mon msn.C'est pas facile.

Je me demande assez souvent pourquoi c'est aussi difficile alors qu'il m'a plaqué 4 fois sans la moindre douleur.Et moi j'ai mm pas ce courage pour suprimer son num de tel...

Je rechute...je crains commettre des conneries.J'ai pensé a lui texté , a lui écrire un mail ou l'appeler mais pour me calmer je me suis sortie tt les propos méchants qui l'a pu me dire lors nos ruptures ...hors de question que je céde :!:

Je continue a penser a lui et sentir mon ceour battre pour lui alors qu'il m'a traité comme une merde...suis -je une pathétique Liiilyy?

Je voulais juste venir cracher ça pour ne pas commetre l'irréparable . :-Bam :-Bam

Je m'inspire de toi LIILyy.Je me dis que mm si j' arrive a oublié les peines qu'il m'a fait endurer , faut penser a Liiilyy ..elle souffre tjr aprés tant de chances qu'elle a accordé a son ex ...je ne ferais pas l'expetion! il ne changera pas mon ex pcq il n'est pas conscient de la souffrance qu'il m'a fait vivre pendant 1 et demi.

Biz liilly ...on se cerre les coudes..

Coucou Dana,

Non tu n'As pas craqué, tu as seulement lu ses textos... que tu devrais immédiatement supprimé.

Je te comprends tellement, non, tu n'es pas psychopathe, tu t'es seulement investie et tu as cru en cet homme. Voilà pourquoi il est si difficile de laisser tomber, après avoir tant donné, tant investi.

P-ê n'as-tu pas été encore au bout avec lui, toi seule le sait...

De mon côté, il fallait que j'aille jusqu'au bout, ce que j'ai fait pour retourner vers lui et ce que j'ai fait cette semaine devait arriver, pour que moi je parvienne à passer à autre chose.

As-tu la force de passer à autre chose et t'éviter de perdre d'autres plumes? Toi seule le sait. Moi je crois que oui. Je crois que tu peux t'épargner des centaines d'heures de souffrances supplémentaires assurées. Tu peux apprendre de tes erreurs pour te relever, certes blessée, mais plus forte et avertie.

JE suis de tout coeur avec toi, le cheminement que tu devras prendre sera le meilleur pour que tu parviennes à avancer.

Je pense à toi fort mon amie, si tu savais...

Bises

Penses-y, tu peux t'épargner tant de souffrance!! Il t'a bel et bien démontré une fois de plus qu'il n'est pas digne de ton amour et ta confiance!

Aimes-toi, Dana, traites-toi comme tu devrais et tu réaliseras que tu ne dois pas retourner vers lui.

S'il rappelle, tu te poseras p-ê la question, mais toi, tu ne retournes pas vers lui!

Je t'embrasse

Coucou liilly

Merci encore ma chérie pour ton dévouement et ta présence dans ce post.

Je réalise bien que c'est pas le type d'homme dont j'ai envie de tracer la vie avec.J'ai pu me convaincre qu'il me procure pas les sentiments que je cherche bien évidement.J'ai envie d'être traitée respectueusement , comme j'ai envie d'être aimée réellement.Rien a négocier sur ça!

Je sais pas prq je continue a croire que qq chose va se passer de nouveau entre nous.T'as raison, p-é que je suis pas arrivée au bout. Je comprend pas prq je ne sent pas que c'est mort entre nous.Il faudrait une autre histoire pour oublier , je pense.

J'arrive pas a le détester...!!j'ai tellement envie de le haïr.Je me sent partagée entre ma raison et mon cœur.. :cry:

Mais bon je tiens mon SR.Je suis a mon 13 jour déjà.j'avance.. j'avance péniblement ...j'arriverais en tt les cas.

C'est touchant ce que tu fais pour moi liilyyy.

T'as aussi tt mon soutien. :-Heart :-Heart

je ne crois pas qu'il faut laisser tomber une amie en commun parcequ'elle parle de lui

tu aimes cette amie?

C'est ca qui compte

Je suis passée toutes les étappes, et la meilleure c'est la dernière, que tu t'en tapes... Là tu n'avancera plus, tu seras arrivé, et tu auras une nouvelle case départ.

Ne t'inquiete pas, il ne reste plus rien de la douleur a la fin et plus de pensées, il faut le temps mais ca vient

ce qu'il y a c'est que ton amie ne t'enerve pas, c'est toi qui t'enerves toute seule.

evidemment tu ne peux pas continuer avec elle comme ca SAUF que tu lui dis: je préfere ne pas parler de lui. Tu peux en parler mais je ne veux pas répondre. Vaut peut etre mieux que tu n'en parles plus. Ca ne m'interesse pas.
Comme ca, si elle le voit elle lui dira: ca ne lui interesse pas
Si elle continue tu lui dis: je te demanderai de ne plus en parler. Si tu ne me respecte pas, vaut mieux que tu pars. Comme ca au moins cette pauvre fille sait pourquoi tu t'éloignes. Laisse lui une chance et prononce bien tes phrases: tu veux me laisser tranquille avec ca?
DISCUTE.
Si elle est bete, vaut mieux en trouve une que tu préferes. Mais je le lui dirais. Comme ca elle va repeter.

Ce que tu ne comprends cependant pas c'est qu'un manipulateur revient quand ca lui chante. C'est pas parce que tu te tais ou tu fais ci ou ca, il ne te regarde pas, il regard juste ce qu'il y a a prendre, et s'il y a contact ou pas. Si c'est un psychopate, tu coupes avec tout ce qui le touche. Faut sacrifier ou bien perdre son temps et tu en as suffisamment perdu. Ne sois pas dur avec toi, ni avec les autres, explique clairement: ca je veux et ca je ne veux pas, si tu ne t y tiens pas je prefere que tu pars. Reprends le dessus en disant tout haut ce que tu peeense. Si ca ne lui plait pas, tu lui auras quand meme laisse une chance de se ratrapper. Et elle va comprendre que c'est sérieux.

Il faut s'affirmer. Comme ca tu va t'aimer plus. Et rester hors des problemes. Car tu dois dire stop au début. S'il ne l'a pas compris, ton non, c'est qu'il fait semblant de ne pas comprendre. Tu es naive. Comme toutes les femmes amoureuses, ne te sens pas spéciale, ce con fait semblant de pas t'entendre, et ca marche. Ca maaàrrchéè Chaque contact avec un psychopate ou personnalité a sociale ou anti sociale est un danger

Pour te sauver, tais toi et ne reagis pas. Il ira voir ailleurs si tu dis toujours non. Ou tu veux une cinquième blessure. Ca va prendre plus longtemps pour t'en remettre si tu rajoutes a chaque fois encore une fois. Lui ca le soulage, toi ca t'encoombre. Il est en train d'abuser de toi alors arrete. Il n'y a pas que lui sur terre. En plus c'est pas un bon. Tu vaux mieux. Convainc toi d'abord de ca au lieu de filosopher a sa place, il ne vaut pas ca que tu lui trouves des excuses. Il faut trouver le jeu dans tout ca; s'il veut te voir tu le laisse espérer jusqu'une demie heure avant, puis tu le tél et tu dis: sorry faut pas venir, je dois aller au véterinaire avec le chien de la voisine qui vient de tomber de son balcon. Salut.

Et toc.

Fais le attendre maintenant. Et pour mettre l'accent tu le fais quelques fois et puis il va te demander : tu joues avec mes pieds? A toi de dire: bien sur que non, viens demain, sans faute je serai la, et tu lui refais le coup. C'est pas difficile de jouer avec ses seentiment comme il l'a fait. Et puis, ses pieds, ca va pas? Ca pue.. Retrouve ton humour et il va raaler que t'a pas le temps pour lui et que des bonnes excuses qu'il ne peut pas vérifier t qu'il ne peut pas t'interdire. Tu n'es pas fort mais tu peux faire semblant. Puis en face, plus tard, la , si tu arrive a mon point, tu change de trottoir et tu ne le regarde meme pas une fraction de seconde. Juste parceque tu dois savoir que si tu le regardes il se tourne. Tant que tu te laisses blesser, lui ne comprend pas que c'est sérieux. Tant que tu bouges en fonction de lui tu t'afaiblis, alors si tu bouges a cause de lui, ca doit etre dans le sens contraire, car tu va devenir faible si tu continue comme ca, avec comme suite qu'il ne voudra pas de toi a la fin et c'est la que ca va faire mal. Si tu veux prendre revanche commence maintenant: sous heureuse. La meilleure revanche c'est d'etre heureux. Mais arrete de vouloir tout lui communiquer. Ca c'est le premier point a faire. Tu dois reflechir a ce que tu fais et ne pas laisser voir dans tes cartes. Si tu laisse voir des choses a ton amie, il vaut mieux que tu y mets le paquet. La tantot j'avais comme excuse a une personne: je viens de rentrer de l'italie j'ai vu ton sms seulement tantot. Il n'y a pas un mot de vrai, mais on pense que j'ai les sous pour l'italie, ca me suffit comme blague pour les faire chier. Faut pas trop vouloir, mais au bon moment.

remets le a sa place mais point par point, ne te laisse pas perturber, prends ton temps. Et ouvre a temps ta bouche, apprends a etre severe, tu verras, ca sera plus facile par apres si tu dis non a ce que tu n'aimes pas. Va une fois dans un bar dans une autre ville. Et ne parle qu'avec les gens interessants. Oublie cette race.

@ Black-Bride

J'avais besoin que tu vienne me remuer un peu Black-Bride.Tes conseils m'ont manqués de vrai.

Merci d'avoir lu et répondu a mes soucis :-Lov :-Lov

çA viens juste au moment ou une envie terrible m'a envahie pour lui écrire un mail .Au fait, je me suis réveillée ce matin avec l'idée de lui écrire pour lui dire des choses que j'ai tjr sur le cœur! comme a dit Liilly plus haut , je sens que que je suis pas encore arrivée au bout...je me bat pour rien lui écrire et rien lui communiquer.

Je compte effectivement utiliser ma copine pour lui faire passer des messages genre je me sens bcp mieux sans lui et que j'ai plus envie d'"entendre parler de lui...

Par m'éloigner de ma copine , je voulais dire ne pas laisser cette copine lui parler de ma nouvelle vie ou de mes projets.Il a essayé en avoir quand il était revenu mais je me suis contrôlée..il a rien pu avoir de ma part.

Mm si je demande a ma copine de rien lui dire,eh bah je ne garantie pas qu'elle gardera le silence.Je l'ai déjà testé.Mis sinon, je trouve que t'a raison Black-Bride, il faut continuer a avancer et a vivre sans lui.C'est ce que j'essaie de le faire malgré que c'est dur .Vos avis et conseils viennent m'épauler et pousser a tenir bon ..a croire en moi et ma capacité a tenir ce silence .

Merci a toi Black-Bride.J'ai cherché ton post pour te lire mais j'ai pas réussi a le trouver .J'ai tt de mm suivie ta trace ces derniers jours sur qq posts.Tes conseils sont une véritable mine d'or.

J'aimerais bien lire sur ton histoire.

Bises :)

J'ai craqué hier soir et j'ai envoyé ce texto"même si chacun de nous fait sa vie loin d l'autre, je me vois pas s'abstenir de prendre de tes nouvelles. Je t'aime plus que je le pensais (çA va gonfler ton ego..lol ) je tenais juste a te le dire sans aucune autre intention.B.nuit"

J'ai texté ça a 21.37 et a 4 h du matin je reçoit "échec d'envoi " donc il n'a pas reçu :!: ..je me suis dit tant mieux....je sais que j'ai déconné :-Bam :-Bam c'est dur il m'a tellement manqué :-Bam :-Bam :-Bam

Tu avais bu? Dans ce cas, enlève le numéro de ton gsm, tu auras plus difficile de te souvenir du numéro.
Moi je ne pourrais pas, j'irais jusque chez lui.
A quoi ca sert de lui dire que tu l'aime?
En plus si c'est un narcissique il aime tout les messages, bon ou mauvais, du moment que ca parle de lui.
Arrete de vouloir lui dire des choses, tu penseras moins a lui.
C'est normal ce chagrin, c'est parce que tu ne veux pas avoir perdu ton temps ou devoir t'en rendre compte que tu n'es pas assez bonne ou qu'il ne t'a pas comprise. Peut etre que lui ne peut pas te dire que tu ne lui plais pas a 100 pourcent et que pour toi ca va plus facilement de parler de tes sentiments, mais le fait est que tu veux que ce sentiment dure car personne n'aime admettre qu'il s'est trompé. Si on nie ses sentiments, le deuil ne se fait pas. Il faut passer par la.
Les types qui ont vite repris une autre relation viennent aussi chialer chez leur ex car ils n'ont pas fait leur deuil sur leur ex, ils sont une étappe en arrière et on oublie ca. On croit que c'est récent, mais c'est pas vrai, ca a commencé quand ils ont un doute de leur nouveau choix. Pendant qu'il est chez toi, il sait exactement combien de temps il peut rester partie de la nouvelle, et il se peut que ca lui plaise qu'il peut rester si longtemps parti, alors, ils la gardent et s'ils arrivent a te coucher ou ils veulent, ils ontleur paradis, finalement il quitte les deux pour une qui a ce que la deuxième n'avait pas et qu'i n'est pas devenue comme la deuxième est devenue. Donne le faim, jue son jeu, le feu s'éteint car un demi homme veut une pleine femme et pas une qui se couche, comme marie, partout.