Aller au contenu

Il me reproche de ne pas souhaiter son anniv!

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Sr n'est qu'a son 4 jour.J'espère pouvoir avancer puisqu'il est un Sr pour l'éternité.Hier soir , il m'a manqué de trop..pas possible, son image me sort soudainement or que j'avais l'impression que je commence a l'oublier.C'est étonnant :!:

J'ai eu mm cette envie de lui texté ou de l'appeler mais je me suis retenue ( pas d'interdits..hors de question).Il y a des moments ou je me dit que peut être je l'ai brusqué mais je me ressaisie juste en pensant a tt ces peines qu'il m'a fait endurer :-Bam :-Bam

Mon ex ne s'est pas encore manifesté mais il y a un ex ex qui vient faire surface!c'est 1 amour des années fac, et notre histoire date depuis plus de 10 ans!...

En réalité, c'était un amour a sens unique.J'ai essayé de ma part de nous donner chance mais ça a fini par foirer a cause d'une best a l'époque qui a réussit a sortir avec lui ( j'ai était peu intéréssée a lui ) ....il me propose de se voir!mais il va falloir attendre qq semaine ,qu'il achéte un autre vehicule pour traverser qq 50 km et venir me voir...

Eh bien ma belle, c'est la même chose de mon côté; je te remercie de ton appui et ton soutien.

Suis ta petite voix intérieure, celle qui te dit si qqe chose est bon ou mauvais pour toi... et je suis persuadée que tu sais que tu fais le bon choix en ignorant ton ex; tu te choisie, et te respectes. :-Clap

Je suis avec toi de tout coeur: allez, on se tient! On a assez donné, il est temps de penser à nous pour vrai!

Bisous

Hello Dana !!!
j'ai lu les 9 pages en diagonal !!! pour me donner une idée un peu de ton histoire...

Et dès le début je me suis dit, putain mais quel enflure celui là !!! il ne sait pas ce qu'il veut, il veut a tout prix que tu lui cours après ! et quand tu lui envoie dans la gueule "hey mon coco quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas comme de la merde". Il se replie, "oh bah de toute façon on ne se comprendra jamais"... mais quelle merde ce type !!! BOB mauvaise foi quoi !!
Rohhh je déteste !!!!!
Sincèrement après avoir réfléchi ! veux tu réellement retourner avec ce type ? s'il a rompu 4 fois, il pourra le faire une 5 ème fois... on ne change pas les gens... au bout d'un certain temps il recommencera... c'est sur !!!! S'il ne te convient pas tel qu'il est... passe réellement à autre chose !
Félicitations de l'avoir viré de msn ! c'est un pas en avant ! et revoir un ex ex peux te faire du bien, fais un stock de confiance en toi ! t'as pas besoin de cet idiot pour vivre ! et tu peux plaire à bien d'autres personnes...
Je trouve que tu as vraiment super bien gérer les premières phases ou il t'appelait et tu ne répondais pas, ou ne répondais pas à ses textos qui puaient le "jai besoin de me faire rebooster mon égo en me faisant mousser par mon ex"!!! tu n'ai pas tombé dans la panneau et tu l'as bien remis à sa place !!!
Tiens le coup ! et réfléchi bien... car je ne pense pas que ce type vaille vraiment le coup...

[quote="Geckette"]Hello Dana !!!
j'ai lu les 9 pages en diagonal !!! pour me donner une idée un peu de ton histoire...

Et dès le début je me suis dit, putain mais quel enflure celui là !!! il ne sait pas ce qu'il veut, il veut a tout prix que tu lui cours après ! et quand tu lui envoie dans la gueule "hey mon coco quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas comme de la merde". Il se replie, "oh bah de toute façon on ne se comprendra jamais"... mais quelle merde ce type !!! BOB mauvaise foi quoi !!
Rohhh je déteste !!!!!
Sincèrement après avoir réfléchi ! veux tu réellement retourner avec ce type ? s'il a rompu 4 fois, il pourra le faire une 5 ème fois... on ne change pas les gens... au bout d'un certain temps il recommencera... c'est sur !!!! S'il ne te convient pas tel qu'il est... passe réellement à autre chose !
Félicitations de l'avoir viré de msn ! c'est un pas en avant ! et revoir un ex ex peux te faire du bien, fais un stock de confiance en toi ! t'as pas besoin de cet idiot pour vivre ! et tu peux plaire à bien d'autres personnes...
Je trouve que tu as vraiment super bien gérer les premières phases ou il t'appelait et tu ne répondais pas, ou ne répondais pas à ses textos qui puaient le "jai besoin de me faire rebooster mon égo en me faisant mousser par mon ex"!!! tu n'ai pas tombé dans la panneau et tu l'as bien remis à sa place !!!
Tiens le coup ! et réfléchi bien... car je ne pense pas que ce type vaille vraiment le coup...[/quote]

Merci Geckette d'avoir lu mon histoire.

J'ai eu cette peur de lire ta réponse pour une simple raison: voir de face une réalité peut être que je refusais tjr de voir :lol: mais bon..je me dis que c'est comme ça qu'on avance et on apprend a prendre soin de nous au lieu de se laisser chiffonner par le dernier de la basse gamme.

Ma relation( si je peux l'appeler ainsi) était invivable, je n'était qu'un simple tr**** pour lui, et pourtant je n'ai jamais était la femme facile( ou donner l'impression de l'être).

J'ai eu tjr impression que je vivais un amour a sens unique alors qu'il adu attendre 8 ans avant de sortir avec moi :!: :!:

Pour ta question si j'ai envie de se remettre avec lui, eh bah avec un tel ego et de tel attitudes il m'intéresse guère.Je crois ma seul erreur était de penser que je peux la faire changer...ça m'a vidé de mon énergie de jouer son coach . Or, qu'il n'a jamais fait preuve de bonne foi...
Mais , Geckette je trouve que c'est idiot aussi de se voir larguer 4 fois pour réaliser qu'il faut laisser tomber l'affaire.

@ Geckette

Je ne regrette pas de l'avoir viré de mon msn , mais parfois je me dis que ça va booster son égo ce geste là.Il va se dire qu' il compte pour moi sinon j'aurais le laisser sur ma liste et ignorer son existence tt simplement.

Qu'en pense tu?( je ne pense pas a le réintégré dans ma liste..t'inquiètes :lol: :lol: )

Aloors là,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Je trouverai beaucoup plus idiot de continuer de tenter quelque chose avec lui juste parce que tu as déjà essayé 4 fois...
Non non ! tu as essayés 4 fois, tu as vue que ça ne fonctionnait pas ! il ne faut pas que tu prennes ça comme du temps perdu ! mais que tu prennes réellement ça comme une expérience qui te donne une leçon !

Tu me fais penser aux joueurs de poker qui vont jusqu'à la dernière carte, qui savent qu'ils vont perdre le pot... c'est statistiquement impossible qu'ils gagnent et pourtant... ils suivent la mise. Pourquoi ? parce qu'ils se disent... j'ai déjà mis tellement d'argent... et peut être qu'avec ENORMEMENT DE CHANCE ça peut peut être marcher... Mais non... ça ne fonctionne pas !!!

ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir mettre sa fierté de côté et réussir à se dire qu'on s'est trompé ! que oui tu ne pourras JAMAIS LE CHANGER !!! qu'il sera toujours comme ça !! et accepter que même pour toi, il ne changera pas !!!!
Quand c'est mort, il faut l'accepter ! et ne pas continuer à miser !!! tu sais au fond de toi qu'il ne changera pas, mais tu gardes ce mince espoir....
Quelle est la solution alors ? l'attendre ? te foutre la misère jusqu'à ce que monsieur daigne être bon prince avec toi ? et cesse de te traiter comme un sac à foutre qui doit le regarder avec des étoiles dans les yeux.

Non mais merde, pour qui il se prend ? il ne chie pas des briques en or à ce que je sache, je dirai même que c'est un mec de base, sans aucun savoir vivre... pff des commes ça, je t'en trouve une dizaine en une journée !!! tu pourrais vivre une tellement plus belle histoire avec quelqu'un de plus respectueux !!!

Mais pour ça... il va falloir que tu lâches l'affaire... et que tu acceptes qu'il est ainsi... et que toute l'énergie que tu mets en plus dans cette histoire n'est que pure perte... Tu pourrais faire des choses tellement mieux avec cette énergie... ça c'est idiot !!!!
Tu as l'air d'être une nana avec du caractère, qui mal grés ce que j'ai pu lire, vois la vérité en face, mais à juste du mal à l'accepter ! Je ne pense pas que tu sois une idiote profonde, superficielle à souhait qui n'a qu'une passion dans sa vie "le nouveau rouge à lèvre de Dior qui va sortir". Alors je vais te dire, des milliers de mecs te recherchent... il existe tellement de pouff sans intérêt... ça serait un réel gâchi que tu continue à courir après cet handicapé du sentiment !
Et je vais te dire, lorsqu'il verra que tu le zappe totalement de ta vie, et que tu t'intéresses à d'autres mec... je suis prête à parier une vodka/Limon qu'il repointera le bout de son nez !!!! mais j'espère qu'à ce moment là ! tu l'achèvera à coup de talon aiguille sur le petit orteil et que tu lui balanceras "Non mais regarde toi mon coco, tu penses réellement qu'une fille comme moi, va aller perdre son temps avec un pauvre type comme toi ? jtai donné plusieurs fois ta chance... maintenant va manger tes morts raclure" (ouais bon... dans ce style quoi hein )

:lol: :lol: J'aime te lire Geckette, en fait selon ce que j'ai constaté c'est un plaisir pour pas mal de gens de te lire...tu booste le moral avec une pincée d'humour qui nous donne envie de tout balayer et de continuer a vivre pour soi :-Lov :-Lov

Tu as l'air d'être une nana avec du caractère, qui mal grés ce que j'ai pu lire, vois la vérité en face, mais à juste du mal à l'accepter ! Je ne pense pas que tu sois une idiote profonde, superficielle à souhait qui n'a qu'une passion dans sa vie "le nouveau rouge à lèvre de Dior qui va sortir". Alors je vais te dire, des milliers de mecs te recherchent... il existe tellement de pouff sans intérêt... ça serait un réel gâchi que tu continue à courir après cet handicapé du sentiment !

[color=#BF0000]Merci [/color] ma belle pour ce compliment.A vrai dire tu le qualifie exact comme il faut: un handicapé de sentiment! il ne sait ni quoi ni comment aimer le gars...je vais dire mm qu'il connait que la chatte en une femme. :)

Et je vais te dire, lorsqu'il verra que tu le zappe totalement de ta vie, et que tu t'intéresses à d'autres mec... je suis prête à parier une vodka/Limon qu'il repointera le bout de son nez !!!! mais j'espère qu'à ce moment là ! tu l'achèvera à coup de talon aiguille sur le petit orteil et que tu lui balanceras "Non mais regarde toi mon coco, tu penses réellement qu'une fille comme moi, va aller perdre son temps avec un pauvre type comme toi ? jtai donné plusieurs fois ta chance... maintenant va manger tes morts raclure" (ouais bon... dans ce style quoi hein )

Je vais tt faire pour l'oublier, pour m'occuper l'esprit et pour me retrouver qq de bien avec qui je peux partager une vie pas uniquement un lit..j'imagine qu'il va repointer le bout de son nez sans mm connaitre que je commence a s'intéresser a d'autres mecs...il est surpris de me voir le traiter ainsi après 1 an et demi de va et viens .Je crois qu'il ne s'est jamais vu plaqué par moi cette femme qu'il le supportait malgré ses conneries..

Mais bon il a suffit que je crois que je peux le plaquer .. ;)

héhé c'est gentil =) j'espère réussir à en booster quelque un !
Mais ça ne plaît pas à tout le monde lool

En tout cas, si jamais tu as du nouveau et que tu sens que tu faiblis... envoie moi un MP !! je t'insulterai si tu veux lol non je plaisante !
Mais bon tiens moi au courant, car parfois je rate des épisodes sur les différents sujets...

Faut absolument qu'il perde tout ses points de repères ce petit trou du cul ! qu'il comprenne qu'une femme c'est pas seulement un trou inaccessible une semaine par mois !