Poulop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="llilyy"][quote="Poulop"]Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment. [/quote] J'aurais pas pu dire mieux! Je suis entièrement d'accord avec toi poulop! Et bravo pour ton beau cheminement! Tu peux être fière de toi! Et tu me donnes de l'espoir![/quote] Franchement, j'aurais jamais pensé ressentir ce que je ressens aujourd'hui. Même après un mois du dernier contact, je me disais que pendant au moins un an, je passerais mes journées à pleurer. L'amorce de l'abdication est enfin prise, reste plus qu'à consolider. Vraiment, ça passe avec le temps, même si on y crois pas DU TOUT au plus fort de la douleur, et crois-moi, j'ai bien morflée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [color=#800000]Breacking news[/color] Bah, voila j'ai pas pu attendre ce soir pour lui texté.Je lui ai écris hier vers 19h en lui disant" j'ai bien réfléchie et je trouves que t'a raison, au moins on est d'acc sur ça ..lol, on pourra pas s'entendre.T'es du matin, je suis du soir( et j'ai fait un petit jeux de mots sur nos prénoms pour une pincée d'humour) ...good bye et bonne chance". Il n'a pas encore répondu et je pense pas qu'il va le faire. Alors qu'en pensez -vous..va t'il réagir? . MOi; ça sera le SR total et éternel. Vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou ma belle Dana, C'est ok comme msg... ce qui l'est moins, c'est ton espoir. Mais tu ne peux le contrôler, et je te comprends. Il ne rappliquera pas tout de suite (son égo et son orgueuil de mâle qui n'a pas eu le résultat escompté!) Mais il retentera surement sa chance un jour. Et tu le sais. Tu sais ce qui en est dans le fond, n'est-ce pas? C'est seulement très très difficile pour toi de l'intégrer, l'accepter et vraiment passer à autre chose. Il t'a prouvé par le passé, ta reprouvé, et te reprouve encore une fois qu'il n'est pas digne de ta confiance et ton amour. Tu vaux mieux. Mais veux-tu mieux? Disparais, fais-le pour toi, tu as assez donné, 4 ruptures; combien de chances vas-tu lui donner encore? Tu as appris, c'est bien, tu as grandi. Maintenant il est temps d'avancer avec ce nouveau bagage de vie. Tu en es capable. Il existe des tas de mecs gentils, attentionnés, prêts à s'investir. Pas un gobeu d'énergie, manipulateur, et égocentrique au point de ne plus voir plus loin que le bout de son nez. Sauf s'il perd un jour. Comme je t'ai écrit, la seule façon que tu peux p-ê lui faire réaliser ce qu'il a perdu, c'est de disparaitre. Mais tu ne bénéficieras jamais de son cheminement, s'il en fait un... Fais ton deuil, c'est ce que je fais aussi, et c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Je serai là, si tu veux écrire tes peines ou quoi que ce soit. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="llilyy"]Coucou ma belle Dana, C'est ok comme msg... ce qui l'est moins, c'est ton espoir. Mais tu ne peux le contrôler, et je te comprends. Il ne rappliquera pas tout de suite (son égo et son orgueuil de mâle qui n'a pas eu le résultat escompté!) Mais il retentera surement sa chance un jour. Et tu le sais. Tu sais ce qui en est dans le fond, n'est-ce pas? C'est seulement très très difficile pour toi de l'intégrer, l'accepter et vraiment passer à autre chose. Il t'a prouvé par le passé, ta reprouvé, et te reprouve encore une fois qu'il n'est pas digne de ta confiance et ton amour. Tu vaux mieux. Mais veux-tu mieux? Disparais, fais-le pour toi, tu as assez donné, 4 ruptures; combien de chances vas-tu lui donner encore? Tu as appris, c'est bien, tu as grandi. Maintenant il est temps d'avancer avec ce nouveau bagage de vie. Tu en es capable. Il existe des tas de mecs gentils, attentionnés, prêts à s'investir. Pas un gobeu d'énergie, manipulateur, et égocentrique au point de ne plus voir plus loin que le bout de son nez. Sauf s'il perd un jour. Comme je t'ai écrit, la seule façon que tu peux p-ê lui faire réaliser ce qu'il a perdu, c'est de disparaitre. Mais tu ne bénéficieras jamais de son cheminement, s'il en fait un... Fais ton deuil, c'est ce que je fais aussi, et c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Je serai là, si tu veux écrire tes peines ou quoi que ce soit. Bon courage[/quote] Merci a toi lilly.C'est un plaisir que tu viens ici me lire et me soutenir. :-Lov :-Lov Je sais pas pourquoi je me sens aussi mal malgré que sa réction n'est pas qq chose d'inattendue.Oui , lilly je réalise trés bien que je dois tourner la page et passer a autre chose , seulement que ça me torture de penser au fait que je lui ai accordé tt ces chances alors qu'il se foutait royalement de moi. Pourquoi je lui ai donner autant ,or que j'ai été persuadée qu'il mérite pas ce que je fais pour lui..j'ai tellement mal lilly! Oui..il a fait tt ses preuves et il y a plus rien a éspérer de lui.Je me dis que c'était aussi simple de le faire envoyer balader juste aprés la premiére rupt mais je l'ai pas fait...je pouvais m'épargner des peines et la perte de temps mais.... Je sais que je dois disparaitre.çA sera un SR total et éternel comme je l'ai déja mentioné dans mon post.Je serais plus jamais là pour lui..effectivement, j'ai assez donné, it's time to go. Je réalise qu'il veut me perturber en jouant l'indifférent ( me rendre la monnaie de ma piéce) mais comment peut il faire autant?ne se remet il jamais en question? ne se demande t'il jamais est ce que c'est dingne de sa part de me traiter ainsi?...aie aie aie que des questions qui n'ont pas de réponses. Pourquoi je garde cet espoir ...merde ...que faut il éspérer d'un gars de cette gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En fait...je suis tjr sur sa liste msn .Il m'a pas bloqué comme il menacé un jour.C'est étrange nn? surtout que je l'ai vu connecté auj pour qq minutes( j'ai été off). ok...laisser tomber , je me fait des idées là. :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Le plus dur commence DANA, ce sms c'était seulement pour piquer son ego mais tu en attends quelque chose. Maintenant, il faut passer à autre chose et c'est ça le plus dur. SI envoyer un sms soulage dans l'heure qui suit, ça n'a jamais réglé le fond du problème. ET pour ça, pas de secret, il faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Poulop"]Le plus dur commence DANA, ce sms c'était seulement pour piquer son ego mais tu en attends quelque chose. Maintenant, il faut passer à autre chose et c'est ça le plus dur. SI envoyer un sms soulage dans l'heure qui suit, ça n'a jamais réglé le fond du problème. ET pour ça, pas de secret, il faut du temps.[/quote] Crois tu Poulop que j'ai réussi a piquer son ego?enfin j'ai doutes puisque j'ai pas eu de réponses de sa part.D'autres part, je me dit que s'il avait répondu d'une manière détachée comme je l'ai fait , ça aurait du être un coup très dur pour moi.Je sais plus quoi penser :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Dois je le supprimer de ma liste msn ou juste l'ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 La réponse est évidente: tu l'ignores!!! SR SR SR!!! C'est tout ce qu'il mérite!! Bon courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou lilly! C'est ce que je fais: je l'ignores.Mais je n'arrive pas a ne demander de ces nouvelles d'une amie commune.Je sais que c'est a éviter mais..... :oops: :oops: . Mon amie m'a fait savoir que ça fait 3 jours( je lui ai testé le 27 sept) qu'il évite de lui parler au boulot et qu'il se comporte a ses gardes avec elle.Je me fait des idée là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [color=#FF0000][size=150]J'ai eu le courage de le supprimer de mon msn :!: je l'ai fait a l'instant.[/size][/color]heureuse de ne plus le voir apparaitre comme ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bravo Dana :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Je suis fier de toi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi je te dis :-Clap C'est un grand pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci d'être là pour moi. :-Lov :-Lov Il était grand temps de le faire.J'ai eu tt ce mal pour le faire zapper de mon msn alors qu'il a eu tt le courage de me zapper 4 fois de sa vie sans la moindre considération.J'avoue que pourrais jamais être de sa méchanceté. @ ava çA va toi? je cherche de temps autre tes nouvelles sur des postes mais je suis au courant que de l'histoire de son annif que tu lui a souhaiter....ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 çA va le surprendre que je réagit ainsi...je l'ai jamais traité d'une tel manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés