Aller au contenu

Il me reproche de ne pas souhaiter son anniv!

Messages recommandés

Bah, de mon côté j'ai un petit coup de blues depuis notre dernière rencontre où il m'a encore une fois tout foutu sur le dos...

Mais cette fois, je préfèrerais mourir que de le rappeller. Sans blague! Et si lui le fait, je sais à quoi m'en tenir...

Mais je vais bien, je me recentre sur moi, il a trop pris de place, il a trop pris de mon énergie alors je la regagne tranquillement mais surement.

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je cache pas que je manque de courage parfois et je continue a éspérer en lui :-Bam mais ça sera sans aucune importance de reprendre une relation pareille.C'est la premiére fois que je le traite de tel maniére , ça m'étonnerais qu'il montrera le bout de nez (au moins d'ici qq mois) ...

Je me dis que s'il changera , peut etre que ça sera possible de reprendre , mais la question est la suivante: est il raisonable de parler d'un changemant aprés 4 ruptures?that's the question

Mardi passé, lorsque j'ai décidé d'accepter son invitation pour aller voir un spectacle; tu te rappelles?

Si tu veux mon avis, s'il avait à changer ton mec, il l'aurait déjà fait, après tout ce temps. Mais je comprends que tu espères tjrs. Il me reste encore un infime espoir aussi, après tout ce qu'il a fait pour me prouver qu'il en était pas digne.

SR SR SR!!!

Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Desfois je me demande comment je peux tjrs l'aimer, il est si méchant, tellement égoïste...
Je crois que c'est plus à moi que je dois pardonner, d'avoir cru si longtemps, d'être retourné tant de fois...

Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!!

Oui ...je me souviens que vous vous etes vus, je pense .Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc..mais bon puisque t'es en SR, ça va te permettre de te ressourcer nn? et de voir plus clair..je crois qu'on est toutes les deux dans la mm situation .Nos histoires se ressemblent tellement...enfin courage lilly .On se serre les coudes.

[quote="llilyy"]Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Desfois je me demande comment je peux tjrs l'aimer, il est si méchant, tellement égoïste...
Je crois que c'est plus à moi que je dois pardonner, d'avoir cru si longtemps, d'être retourné tant de fois...

Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!![/quote]

Je me pose les mm questions que toi.Assez souvent , je me dis pourquoi tu t'es laisser faire? .Pourquoi t'as ettoufé cette voix a ton intérieure qui te disais de le zapper et tout arreter?.

Le probleme avec on ex c'est qu'il est immature.En plus , il y a son ego qui a besoin d'tre traiter.Donc , tu vois que c'est pas facile une relation a 3! :lol: il se remet jamais en question mm aprés 4 ruptures , il se considére avoir rien fait de mal a mon égard..incroyable!

Pour le forum, oui effectivement , c'est une véritable mine d'or.Il y plein de gens sympas préts a nous écouter , a nous épauler et nous guider quand notre force nous trahit.Je serais la pour toi bien sur.je m'inspire de ton histoire et j'en tire des leçons.ALORS, tiens bon lilly.Tu vas parvenir a voir le bout de tunnel.

[quote="DANA"]Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc[/quote] Ce qui m'a fait du bien, c'est de réussir à le voir sans tomber dans ses bras. Pour ce qui est de son attitude face à moi, ça m'a fait très mal. Mais une fois de plus, il a prouvé ce qu'il est. Il a atteint le point de non-retour lors de cette fameuse soirée. Même s'il ne m'utilise pas pour la baise, il me traite comme de la me*de, alors quoi de bon puis-je espérer de lui? Pas possible d'être sa copine, ni son amie, ni son plan Q. Alors qu'est-ce que je suis pour lui? Rien. Qu'est-il devenu pour moi mardi passé? Rien. Y'a plus rien à ajouter, voilà pourquoi je ne le rappelerai JAMAIS.

Tiens bon Dana, et tiens-nous au courant lorsque tu auras envoyé le msg. N'oublie pas d'être détachée avec un ton blasé, du genre, j'En ai plus rien à cirer de tes conneries.

[quote="llilyy"]Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Merci de demander de mes news Dana, ça fait du bien. Je crois qu'on peut s'entraider toi et moi! Ce forum est là pour ça et heureusement qu'il était là pour moi!![/quote]
Coucou lilly,

Tu vas bien? Contente de voir que tu n'as pas replongé. ce qui m'étonne c'est que tu as tenu un SR de 6 semaines y'a pas si longtemps et que depuis tu as plusieurs fois replongé. Tu es capabable de tenir. To ta le ment. Il faut le temps qu'il faut pour intégrer les choses, c'est tout. Et selon les individus, ça prend plus ou moins longtemps.

Courage ma belle!

DANA, tardes pas trop pour le message de fin. Il faut vite que tu commences ta reconstruction derrière. Pour peu qu'il réponde au message de blessage d'ego, cela rique de te perturber. Et tu auras pas le temps de te reconstruire.

@ Poulop, je suis contente de te lire, merci de m'encourager ma belle! Je tiens bon, et toi? Comment va la vie?

@ Dana,
Que lui faudra-t-il ton mec pour réaliser ses torts?? Malheureusement, peut-être que tu ne le rappelles plus, que tu tiennes ton bout. et peut-être, je dis bien peut-être, travaillera-t-il sur lui pour la prochaine relation qu'il aura. Tu n'en bénificieras point, malheureusement.

Alors moi, lilly, je suis en phase d'abdication. Mais pas en phase d'essai, elle a commencé, je le sens. Je ne pense plus à lui avec des remontées de colères ou de tristesse affreuse. Je trouve que c'est du gâchis mais j'ai ° de facilité à me concentrer sur ma vie, et honnêtement : c'est trop cool. J'en suis qu'au début, donc qui me dit que ça va durer? Mais si le mois de septembre a été franchement pourri niveau montagnes russes rapprochées, le mois d'octobre s'annonce purificateur. Je me donne jusuq'à la fin de l'année pour être franchement heureuse. Voilou ;)
Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.

[quote="llilyy"][quote="DANA"]Et que tu tenais a ça , histoire de se prouver que tu mérite pas uniquement d'etre vue pour la baise.Et que ça t'a fait énormément du bien..etc[/quote] Ce qui m'a fait du bien, c'est de réussir à le voir sans tomber dans ses bras. Pour ce qui est de son attitude face à moi, ça m'a fait très mal. Mais une fois de plus, il a prouvé ce qu'il est. Il a atteint le point de non-retour lors de cette fameuse soirée. Même s'il ne m'utilise pas pour la baise, il me traite comme de la me*de, alors quoi de bon puis-je espérer de lui? Pas possible d'être sa copine, ni son amie, ni son plan Q. Alors qu'est-ce que je suis pour lui? Rien. Qu'est-il devenu pour moi mardi passé? Rien. Y'a plus rien à ajouter, voilà pourquoi je ne le rappelerai JAMAIS.

Tiens bon Dana, et tiens-nous au courant lorsque tu auras envoyé le msg. N'oublie pas d'être détachée avec un ton blasé, du genre, j'En ai plus rien à cirer de tes conneries.[/quote]

IL faudrait dire que ils font de la pitié ces specimen.Ils sont pauvre au vrai sens du mot.Ils ont rien a offrir pcq ils savent pas aimer tt simplement, dons c'est pas de notre faute.Bien au contraire , ils doivent s'estimer heureux de nous avoir a leurs cotés pour une periode de leurs vie.Autant essayer de les aider ( autant essayer de amrcher sur l'eau pour eux) par le simple fait de les aimer et de se montrer patientes avec eux mais ils ne réalisent pas ce qu'il ratent.

Je me permet d'emprunter l'expression de Black-BRIDE sur ton post quand elle parle du "syndrome Stocklhome"..je trouve qu'elle a raison.Il faut se débarasser de ce syndrome .Il faut cesser d'avoir de la pitié etd e la compatie pour eux sinon ils grandiront jamais..
Je vous tiendrais au courant de la suite.

[quote="Poulop"][quote="llilyy"]Comment pouvons-nous espérer encore d'eux??

Coucou lilly,

Tu vas bien? Contente de voir que tu n'as pas replongé. ce qui m'étonne c'est que tu as tenu un SR de 6 semaines y'a pas si longtemps et que depuis tu as plusieurs fois replongé. Tu es capabable de tenir. To ta le ment. Il faut le temps qu'il faut pour intégrer les choses, c'est tout. Et selon les individus, ça prend plus ou moins longtemps.

Courage ma belle!

DANA, tardes pas trop pour le message de fin. Il faut vite que tu commences ta reconstruction derrière. Pour peu qu'il réponde au message de blessage d'ego, cela rique de te perturber. Et tu auras pas le temps de te reconstruire.[/quote]

Je compte lui texté demain soir.Hsitoire de donner de la crédibilté au texto.Pour ce qui est de la réaction qu'il peut avoir , aucune idée .Il se peut que ça va le mettre en rage , mais aller jusqu'a me l'exprimer ça m'etonnerais.Par fierté, il va faire comme s'il a rien reçu..enfin je pense mais c'est a suivre.

[quote="Poulop"]Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment. [/quote] J'aurais pas pu dire mieux! Je suis entièrement d'accord avec toi poulop! Et bravo pour ton beau cheminement! Tu peux être fière de toi! Et tu me donnes de l'espoir!

[quote="Poulop"]Alors moi, lilly, je suis en phase d'abdication. Mais pas en phase d'essai, elle a commencé, je le sens. Je ne pense plus à lui avec des remontées de colères ou de tristesse affreuse. Je trouve que c'est du gâchis mais j'ai ° de facilité à me concentrer sur ma vie, et honnêtement : c'est trop cool. J'en suis qu'au début, donc qui me dit que ça va durer? Mais si le mois de septembre a été franchement pourri niveau montagnes russes rapprochées, le mois d'octobre s'annonce purificateur. Je me donne jusuq'à la fin de l'année pour être franchement heureuse. Voilou ;)
Le SR, c'est que du positif, même si les 2 premiers mois, on s'en rend pas compte, y'a un travail au niveau du subconscient, qui fait qu'au bout d'un certain temps, on lâche prise, sans le vouloir vraiment.[/quote]

Bon courage et bonne continuation.C'est pas facile de s'en débarasser de leur fantome mais ça doit etre fait pour notre bien.Tout est positif dans la vie si on la prend pas mal .