Black-Bride Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'avais vu mon ex en cours de route aujourd'hui alors je lui fais signe et il fait bonjour de retour A la maison j'ai fait un bel sms Pas de réponse Je lui tél Il dit allo Je reponds allo c'est moi il raccroche alors j'ai discuté avec son répondeur plusieurs fois je lui ai dit que j'avais vécu un truc chouette dont j'aurais bien aimé lui parler et si et la, que je savais quelque chose sur lui que lui ne savait meme pas et ne trouverais jamais et qu'il continuerait donc de perdre du temps et que j'étais donc plus intelligente que lui que j'avais travaillé tres fort pendant quatre mois et perdu dix kilos (lui qui disait que j'étais devenue trop forte, trop grosse je veux dire, je suis au poids initial) et que j'étais contente de moi d'avoir essayé de lui parler et qu'il a raison de faire une coupure nette et que je n'avais donc rien a me reprocher qu'il n'était pas le seul sur ma liste et qu'il ne pouvait pas y manquer que je n'avais aucun plaisir de ne pas pouvoir l'aider car je m'inquiétais encore pour lui mais que j'étais d'accord avec ce qu'il a voulu me faire comprendre et plaf! la balle est denouveau dans mon camps tralalilala faut travailler le fer quand il est chaud au lieu de rester moisir a cote de son telephone apres avoir fait un sms. Et reprendre le dessus quand ca tourne au vinaigre. et une fois qu'on a tout dit on retrouve le calme et on se dit: quel bete type, mais maintenant il sait ce que j'aisdit , que j'avais eu un moment faible, c'est comme ca que je lui ai dit, et que maintenant finalement je n'ai rien a me reprocher, que je ne savaiqs pas faire plus. Et il peut se poser toutes les questions du monde, ou aucune, ca n'a aucune importance. J'ai ait un geste, il n'a pas voulu. Je lui ai meme dit: t'es pas encore heureux, dommage pour toi. J'ai donc montré ma bonne volonté et puis fait saoir qu'il a raison. Comme ca a l'avenir, si les choses tournent comme je le pense pour moi, alors il n'a plus de chemin de retour. Je viens de bombarder le pont entre nous. En prenant tout mon temps. Car moi j'ai l'intention de devenir riche. J'ai travaillé quatre mois a une oeuvre d'art et elle est rentrée le 21 octobre. Il se peut que c'est le debut de ma nouvelle vie. C'est vrai que je jette beaucoup de gens de ma vie, mais d'abord je les donne tous encore une chance car une fois que j'ai de l'argent je veux deja avoir selectionné mes gens. Un petit ex de rien du tout ne pouvait pas manquer dans ma liste de gens rayés. C'est parceque plein de gens ne savent pas de quoi je suis capable. Je les reserve touts une surprise. c'était mon anniversaire il y a deux jours. De ca je n'ai pas parlé, ni de mes choses privées. Je suis restée vague. J'ai dit que je voulais lui racconter d'un truc. Je n'ai pas dit quoi. J'ia dit que je savais une chose sur lui. Je ne lui ai pas dit quoi. Il ne sait donc rien de plus. Juste que je suis d'accord avec sa reaction. Donc il ne m'a pas eu et il ne sait rien de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 [quote="Black-Bride"]j'avais vu mon ex en cours de route aujourd'hui alors je lui fais signe et il fait bonjour de retour A la maison j'ai fait un bel sms Pas de réponse Je lui tél Il dit allo Je reponds allo c'est moi il raccroche alors j'ai discuté avec son répondeur plusieurs fois je lui ai dit que j'avais vécu un truc chouette dont j'aurais bien aimé lui parler et si et la, que je savais quelque chose sur lui que lui ne savait meme pas et ne trouverais jamais et qu'il continuerait donc de perdre du temps et que j'étais donc plus intelligente que lui que j'avais travaillé tres fort pendant quatre mois et perdu dix kilos (lui qui disait que j'étais devenue trop forte, trop grosse je veux dire, je suis au poids initial) et que j'étais contente de moi d'avoir essayé de lui parler et qu'il a raison de faire une coupure nette et que je n'avais donc rien a me reprocher qu'il n'était pas le seul sur ma liste et qu'il ne pouvait pas y manquer que je n'avais aucun plaisir de ne pas pouvoir l'aider car je m'inquiétais encore pour lui mais que j'étais d'accord avec ce qu'il a voulu me faire comprendre et plaf! la balle est denouveau dans mon camps tralalilala faut travailler le fer quand il est chaud au lieu de rester moisir a cote de son telephone apres avoir fait un sms. Et reprendre le dessus quand ca tourne au vinaigre. et une fois qu'on a tout dit on retrouve le calme et on se dit: quel bete type, mais maintenant il sait ce que j'aisdit , que j'avais eu un moment faible, c'est comme ca que je lui ai dit, et que maintenant finalement je n'ai rien a me reprocher, que je ne savaiqs pas faire plus. Et il peut se poser toutes les questions du monde, ou aucune, ca n'a aucune importance. J'ai ait un geste, il n'a pas voulu. Je lui ai meme dit: t'es pas encore heureux, dommage pour toi. J'ai donc montré ma bonne volonté et puis fait saoir qu'il a raison. Comme ca a l'avenir, si les choses tournent comme je le pense pour moi, alors il n'a plus de chemin de retour. Je viens de bombarder le pont entre nous. En prenant tout mon temps. Car moi j'ai l'intention de devenir riche. J'ai travaillé quatre mois a une oeuvre d'art et elle est rentrée le 21 octobre. Il se peut que c'est le debut de ma nouvelle vie. C'est vrai que je jette beaucoup de gens de ma vie, mais d'abord je les donne tous encore une chance car une fois que j'ai de l'argent je veux deja avoir selectionné mes gens. Un petit ex de rien du tout ne pouvait pas manquer dans ma liste de gens rayés. C'est parceque plein de gens ne savent pas de quoi je suis capable. Je les reserve touts une surprise. c'était mon anniversaire il y a deux jours. De ca je n'ai pas parlé, ni de mes choses privées. Je suis restée vague. J'ai dit que je voulais lui racconter d'un truc. Je n'ai pas dit quoi. J'ia dit que je savais une chose sur lui. Je ne lui ai pas dit quoi. Il ne sait donc rien de plus. Juste que je suis d'accord avec sa reaction. Donc il ne m'a pas eu et il ne sait rien de moi.[/quote] J'aimerais bien savoir si cet ex représentait qq chose pour toi pour que tu pense tjr a lui écrire un texto..tu l'a croisé dans la rue puis t'as eu cette envie de lui texter....j'ai pas u comprendre ton motif.Il est clair qu'il t'as pas perturber par sa réaction .Et que tu lui a fait savoir que ce n'est pas le retour de ton appel que tu attend....je trouve que t'as bien gérer le post sms . Tu vois Black-Bride, il nous reste tjr qq choe a dire mm si au fond de nous mm on fait tt pour avancer et oublier.Enfin, je crois que tu voulais lui dire qq chose tt de mm quand tu l'a appelé.La quetsion que je me pose est qu'est ce que t'allai lui dire si t'es pas tombée sur son répondeur? C'est pour cet ex que t'es sur ce forum? Je sais ..je pose trop de questions! Aller...Happy birthday to you.Tout mes meilleurs voeux.Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai oublié de te dire rien tjr de mon ex.Je suis tjr en SR.Je me sens bcp mieux et je pense de moins au moins a lui.C'est pas mal , je tiens bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut les filles! Comment ça va de votre côté? Je suis d'accord avec Dana pour ton dernier post Black-Bride; je me demande aussi ce que tu avais envie de lui dire au fond... De mon côté, il me semble que de tout lui avoir balancé à la figure m'a protégée de son possible retour, puisque je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un mois. Je me porte beaucoup mieux, je passe des jours parfois, où j'y pense un peu mais je me ressasie et pense à autre chose... Mais je rêve encore beaucoup à lui. Comme si mon subconscient n'avait pas encore compris qqe chose! Encore cette nuit, j'Ai rêvé que je lui cognait la tête contre un mur de beton! Et il n'Avait aucune réaction! J'Ai encore beaucoup de frustration à son sujet, mais je crois sincèrement que je suis sur la bonne voie et que je vais vraiment finir par m'en foutre. Donnez-moi de vos nouvelles, lily xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut les filles :-Lov Contente d'avoir de tes nouvelles lilyy.Il y a un bout de temps ou je pensais a venir demander de vos nouvelles sauf que j'ai été un peu prise par des entretiens de boulot.J'ai mm repris les études en ma spécialité pour un diplome plus supérieur...pas mal en fait ces derniéres semaines :-1 [color=#BF0000]MAIS[/color] le monsieur s'est manifesté le 02/11 passé en m'écrivant un texto"slt ça va toi" !!!!!! et oui il a refait surface :!: Je lui ai répondu a son texto une heure aprés par " oui ça va .." ensuite il s'est pas arréte de me texté pour me reprocher pourquoi j'ai mis du temps a lui répondre et il a finit par me demander si je me suis pas encore engagée avec le gars dont je lui ai parlé. Je lui ai répondu que tt va bien entre nous et qu'on est a mi chemin de notre projet de mariage et balabala ....il m'a souhaité bonne chance et m'a dit que " ok ...je vois que t'as fait ton choix alors c'est mon dernier sms pour toi ...t'as qq un d'autre dans ta vie" 2 jours aprés , comme une idiote je lui texte " mais je t'aime" ...a sa surprise il me répond " tu t'es trompé de personne je crois!" et on a finit par se reparler aprés une série de sms ...bref cela fait 3 jours qu'on est en contacte ...il m'appele tt les soirs. Mais je crois que ça va pas durer du coup il revient tjours sur l'idée de se voir mais rien que pour coucher.Enfin , c'est son attitude et son narcissime qui fait qu'on arrive a rien partager...certes il a rien a m'offrire et je peux pas lui en vouloir ! Je sais que je devais pas lui réouvrire la porte.Cette porte que j'ai dut qu'elle va t'etre fermée a jamais...croyez moi je sais pas ni comment ni pourquoi je lui ai parler encore une fois.Je suis tjr méfiante a son égard. Je me suis jurée de jamais le voir avec ses conditions. Je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment d'inachevé....ne vous inquiétez pas , il commence d'avoir de moins au moins un effet sur moi.J'ai pas eu mm pas besoin de courir sur le forum pour trouver conseils...je commence reprendre confiance en moi et a savoir ce que je veux. Je trouve que vous m'avez énormément aider a voir plus claire.Je suis bcp plus sereine.Je ne cherche plus a savoir ce qu'il deviendra dans ma vie malgrés mon sentiment d'inachevé. Voila , il a y a un bout de temps ou je me forcait a trouver qq mnt pour venir prendre de vos nouvelles et vous tenir des miennes...lilly , tu m'as offert l'occaz! Je serais moins prise les jours a venir donc j'attends de vous nouvelles.Je serais souvent sur le forum pour papoter. Bises a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou Dana, coucou Black-Bride et coucou à tlm quoi! Comment ça se passe de ton côté Dana? L'as-tu revu? Au point où tu en es, tu devrais! Cela t'aiderait p-ê à faire la coupure finale... De mon côté, petit coup de blues de m*rde, après plusieurs jours, voire plusieurs semaines à mieux aller et sans presqu'y penser, je retombe et j'ai même repleuré aujourd'hui!! J'ai même eu envie de lui envoyer un msg texte!!! comme si j'espérais encore au fond de moi qu'il revienne!!! Arggghhhhh! J'ai hâte de ne plus avoir mal et de ne plus penser à ce mec... et de ne plus me demander si lui, pense encore à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 I bet he does. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il y a 3 heures il m'a texté un tu m'a manqué!!!! c'est pas de ses habitudes du tt de me dire souvent que je lui manque! Je sais plus rien mais bon...je viendrais plus tard vous parlez ...je pouvais pas ne pas venir rien pour qu'écrire ça! To be continued ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah! Comme il est mignon!! :twisted: Tiens-nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou à tous! Alors ...je viens auj au nouvelles. Il y à une semaine mon ex m'a texté pour prendre de mes nouvelles et savoir ou j'en était avec un next( pseudo next juste pour le rendre jaloux :twisted: )..je lui ai fait savoir que j'allais me fiançer et que je recommence une nouvelle vie.A peine je lui ai dit ça, il a fait semblant de me souhaiter une bonne continuation et blablalaa. Du coup , j'ai pris habitude qu'il me quitte , sa réaction ne m'a pas surpris du tt..j'ai fait du mm...je lui ai dit aurevoir et bonne chance ...puis SR. Une seamine aprés il m'a texté pour me dire salut et prendre les nouvelles de ma nouvelle vie :lol: je lui ai dit que tt va bien et qu'on va finir par se marier( je parle du pseudo next). Mais quand mm j'ai commis une gaffe..deux jour plus tard je lui ai envoyé" mais je t'aime". Suite à cet sms, on s'est parlé pour 3 jours puis la crise à nouveau...il n'à aucun plan pour nous que cul!il a demandé de me voir pour baiser , je lui ai répondu haut et claire "NON" ..alors il m'a tt simplment dit' j'ai que ça ..c'est à prendre ou à laisser!!!!. POur le premiére fois de notre relation j'ai pas eu le sentiment de lui dire qq chose..j'ai juste ignoré cet sms!!!pour moi il m'a rien écris et il m'a rien fait savoir...bref...il est pas présent :twisted: :twisted: c'était le 07/11 ça! Le 10/11 je reçois un sms" tu me manque".... :-Party :-Party :-Party c'était une véritable surprise pour moi .Je m'attendais pas du tt vu qu'il est orgueilleux et plutot du genre évasive! Une heure plus tard je lui ai répondu par " je t'adore"..oui je roule vite moi!!!! Le soir on a échangé qq sms.Il a promis de m'appeler à minuit mais il s'est endormi!! Auj( le 11/11 ) il m'appelé de bonheur (chose qu'il faisait pas avant) pour me parler de son problme au boulot(il s'est disputé avec son patron et à quitté le boulot) ... J'ai réalisé qu'il m'a texté son"tu m'a manqué" juste aprés qu'il a quitté son boulot(là ou je travaillé avec). Donc voila grosso modo ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps. Je suis tjr sur ma position de ne pas le voir à ses conditions.Je sens tt de mm qu'il a y un ptit changement chez lui...enfin je suis bcp plus avertie...je vais pas me laisser faire.IL doit me mériter cette fois. Au passage..une amie en commun m'a tel pour savoir plus sur mon next :lol: :lol: ...enfin j'ai pas voulu lui dire que c'est un simple jeux! Elle m'a demandé de réfléchir bien a cette décision que je viens de prendre.Elle m'a dit qu'il est dommage que je le lache l'affaire avec E...(mon ex) et si je ne pense pas qu'il mérite une nouvelle chance!!!!!!! Je sais plus quoi penser!pensez vous que possible qu'il est entrain de changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas de nouvelle... bonne nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Coucou liiilyy ça ne va pas du tout! j'ai ouvert un autre post.Je souhaite que tu y fasse un saut. Merci de venir prendre de mes nouvelles.Et toi tu es en ou? Bises :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Liilyy...je te passe le lien pour te faciliter la lecture http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13832.html MERCI pour ton écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés