Finals Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je comprend parfaitement le respect que tu essaie de faire prévaloire , mais tu sais on pourrais se dire la meme chose sur tout se que tu as dit. On est dans une Décénie de révolution ou les hommes et les femmes son égaux. Si tu crois que tu peu vérifier si tu en vaux la peine grace a un repas, tu te gourre totalement , meme pour debuté , se nest rien de le dire , et toi singolo , tu me decoie detre en accord avec cette formule completement immature et dénuer de sens , vous vous ete toujour plais a esseiller de décortiquer la nature humaine sous un sens superficiel. il y a plusieurs genre de personnes tous différants les un que les autres , alors si tu veux que lon gagne ton coeur avec se genre de superficilité ,qu ece qui te fait dire que ton temp est plus précieux que le sien ? qu ece qui te dit que tu en vaux plus la peine que lui ? tu as beaucoup plus de chance que ton couple soi dénué de sens en essaillant danalyser de maniere incongrue se que sa devrais etre dans un couple. pourtant cest tellement simple , il suffit de se regarder les yeux les yeux , si simplement tu apcectais que largent nest rien pour sinteresser a quelquun , les cadeaux ne son rien , moi personnelement si j`ai un rendez vous avec une fille et que je la voie me regarder lespace dune seconde en esperant que je paye la facture , je vais la regarder differament toute la soirer , et meme que je vais men désinteresser totalement a moin dune gros changement , areté de vous demandé pourquoi le le 3/4 du temp les homme vous trete comme des morceaux de viande , Cest simplement parceque vous avez décidé quil en serais ainsi , voila comment une femme devrais senligner ( je paye ma part , jai mon indépendance , jai ma vie , je nattend rien de toi , on nest égaux , l`homme gentlemen est partie en meme temp que l`extreme indépendance féministe que vous avez temps désiré , lorsque je me fait courtisé , je crois que la seul chose qui peut unir deux personne , cest lorsque lunivers arrete de tourner et que lon se sent bien lun avec lautre , non pas pour des pensé ridicule et superficiel , mais simplement parceque un bon depart meme la premiere rencontre , les yeux dans les yeux , sourire a sourire , lorsquil ny a plus rien qui se passe allentour , alors la seul vrai maniere possible sur cette terre pour determiner si vraiment un homme sinteresse a une fille , cest de vérifier a quel point il técoute , il sinteresse a se que tu est , a se que tu fait , a quel point il rentre dans votre conversation pour si integrer et y impregné sa marque.Et pour finir n`hésite surtout pas a le séduire lorsqu`il te séduit. Sa marche ou sa ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmonaute Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 voilà après cette séparation je pensais vraiment la récupérée, j ai fait silence radio et elle est revenue passée une nuit avec moi, mais le lendemain elle passait tout le weed end avec son nouvel ami, je ne l ai pas supporté et j ai réagis avec une violence verbale contre elle et son nouveau copain, résultat des courses elle ne veut plus me voir et ils se sont je pense encore plus rapproché entre eux, ce qui est dur c est d etre rejeté par elle comme un rien que rien, et malgré mes questions , pourqu oi est elle venue passée la nuit avec moi alors qu elle a un nouveau ami depuis trois moi, sa réponse à elle c est parcque j étais seul à la maison, et en plus son ami et elle m ont téléphoner pour l a laissée tranquille parce que soit disant elle est enceinte de lui, je vis cette situation très péniblement, tout s écroule pour moi , mais je reprencdrai le dessus avec le temps , pas facile à vivre une séparation, pourtant je voudrais revivre avec elle, mais au vu de la situation actuel c est vraiment foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés