Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sur que positivé est important, mais surtout investir sa pensée positivement sur l'objet du désir. Cela ne veux pas dire de rester inactif. La dans ton cas ce n'est pas une pensée positive, car alimenté par la peur de perdre...c'est pas bon. IL faut avoir très envie positivement d' elle et de son retour, avec beaucoup de foi et de conviction, cela veux pas dire tout subir.
Hauts les coeurs, moi je ne lui laisse pas une journée de répits, certaine fois les silences et la soumissions t'amène dans le vide.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa vous tente pas darreter de lui donner des faux espoir , cette fille te voie comme une sécurité financiere, arete de perdre ton temps et si tu es aussi aveugle , demande toi si ta libido ne te joue pas trop de tour , sans vouloir te froisser , ok tu ne revivra plus jamais une relation de se genre de ta vie , mais a la place de tapitoyer sur ton sort , je te conseille de jouer mieu quelle , parceque tu te fait manger tout crue la.

Finals,
là tu t'avance vraiment beaucoup: c'est presque déplacé et pas plus vrai qu'autre chose.
Pourquoi ? elle a intérêt à laver son linge chez lui???
Tu ne connais pas les putes, elle baises pour de l'argent, elle visiblement vit dan un petit studio sans rien et elle a changer de mec....Si elle avait voulu prendre un amant en cachette et rester avec son ex pour profiter du confort matériel c’était facile faut arrêter. La vrai question, est elle encore amoureuse ? L'a telle était? ON s'en fou ! ce qui compte c'est ce que lui pense et fait.

seulement etre sur de ne jamais se ramasser a la rue , cest la meilleur sécurité financiere et le plus grand confort psychologique qui soit , elle est trop jeune pour penser a amant etc.. elle vie sa jeunesse dapres se que jai lue. Lamour est discutable et comme tu dit sest a lui den décidé, Peut-etre quele voulais simplement vivre une experience , si tu veux mon avis sort la et fait la payer juste une fois et tu va savoir si je suis tout faux , si cest pas le cas suis mon premier conseille ^_^

non sérieux singolo ,cest drole que tu me dise sa , mes parent mon répéter pendant 10 ans, hey largent pousse pas dans din arbre....
largent nest pas seulement maitre des gens , largent controle les gens comme de pitoyable pantin , mais toi tu dois etre millionnaire pour avoir cette mentalité , tu veux pas que je te donne mon adresse par hasard , tu men enverra un peu.
Tout se que jpouvais me dire cest , il dois etre sacarstique , sa se peut pas , quesquil lui a passer par la tete , mais vue le sujet de conversation , je ne crois pas.
jespere quapres 500 ans de preuve que largent controle le monde je vais reussir a mouvrir les yeux un jour... ^_^ sans rancune

Et bien, l'argent ne contrôle pas le monde, ce sont les hommes. L'argent soit tu le considère comme un ennemie qui se cache quand tu t'approche, soit comme un amis qui viens vers toi quand tu en a besoin.
Vraiment 500 ans ne sont rien dans le cycle du monde et de l'univers.
Réfléchie bien à cette théorie qui est aussi une réalité ancestrale. C'est comme pour une femme que l'on aime et que l'on veux récupérer, si on y croit, on a plus de chance.
Pour l'argent c'est pareil si tu le veux, tu en aura toujours suffisamment pour ne manquer de rien. Il faut simplement le savoir et cela répond a ton idée sur l’insécurité financière. Tu crois que la qualité de la vie et de l'humanité dépend uniquement de l'argent? Comme c'est triste et faux. Imagine, si tu accepte de te mettre profondément dans cet état d"esprit, que cela soit vraiment ainsi et que ta capacité a faire confiance à la vie et ces bien-fait suffit a te donner ce dont tu as besoins et plus encore. Les guerres, les drames, les maladies n'ont qu'une seule et unique source la peur, la peur de l'avenir, de perdre, de mourir. Regarde le monde et les gens qui n'ont pas cette peur.

• 4 semaines après...
je crois qu effectivement elle est devenue matérialiste, je n avais pas de fortune personnel, seulement un travail avec un salaire moyen, après la séparation elle a rencontré des hommes moins agé que moi, je sais qu elle sort souvent en discothèque alors qu avant cela ne lui disait rien de tout, bon maintenant je dois dire que je vais beaucoup mieux et que j essaye d accepter cette rupture, je me fais de plus en plus une raison, j étais je pense devenu un père pour elle, car elle n avait jamais eu pratiquement de communication avec son père , et qu elle a fait de la projection sur moi de son père, elle est resté dans une institution psychiatrique durant 4 mois suite a ses problèmes avec son père elle fesait très souvent de fortes angoisses d ou son hospitalisation, elle est sortie au mois de mai, son état était nettement mieux, et depuis elle m a quitté, surement pour fuire cette relation avec moi pour se mettre avec quelqu un de plus jeune que moi et se sentir femme et plus une fille vis à vis de moi, c est du moins ce que je pense, mais moi je l aime tellement que je suis content pour elle qu elle va beaucoup mieux dans sa tete, mais c est vrai que si je vais mieux je regrette les bons moments avec elle

Tu es sur la bonne voix, tu verras la vie va se charger de te combler...

Ton analyse est saine, audacieuse, juste et pleine de tendresse... c'est impossible que tu ne sorte pas indemne de cette affaire.

Bravo !

Ensuite, tu verras bien son évolution, mais ce n'est pas ta fille, tu as déjà donné beaucoup.

Finals, je trouve ta vision très étroite ou très préconçue.
Je vis la situation inverse quant à l'âge que ce que vit Cosmaunaute : à savoir que c'est moi la "petite jeune" alors, oui c'est sûr, la vie à deux coûte moins cher, être avec un homme (un vrai, je sous-entend un gentleman car un homme qui me sort et me dit de payer ma part (SAUF UN AMI OF COURSE), non seulement je ne paie pas, mais je le plante là!). Mais ça vaut pour n'importe quelle relation : la vie à deux, ce sont des avantages, quels que soient l'âge.

Me concernant, je n'ai pas brigué ces avantages : j'ai conservé mon appart (alors qu'on vivait ensemble), je payais mes dépense, etc. Et ce qui me manque, ce ne sont pas les restos chics et cher, mais la personne que j'aimais, les moments que l'on vivait, la complicité, pas "le fric."

Il me semble que Cosmaunote expliquait que cette jeune fille avait SON appart et UN TRAVAIL, elle ne cherche pas l'aumône non plus... Je pense que le concernant, un SR peut aider tout le monde à trouver où chacun en est. Couper une relation un temps parce qu'elle ne fonctionne pas aide à repartir ensuite sur une base plus saine ou de prendre à un moment des distances définitives.

Une ex venant faire deux lessives, c'est quand même plus sain et glorieux que l'ex qui se tape celle qu'il a planté là parce que c'est un coup facile et accessible...

selon moi le silence radio est la plus grande contradiction de lamour. Pour se qui est de planté son mec parcequil ne paye pas , on voie que les femme non pas évolué en meme temp que le droit de vote lol.Les europeene entk , parceque chez moi sa ne se passe pas comme sa , lindépendance et lévolution prédomine.

Il y a une différence entre un ami et un soupirant. J'accepte de payer ma part quand je suis en couple, mais être courtisée, je ne donne pas mon temps au premier venu, au mec de me montrer que j'en vaux vraiment la peine. S'il ne fait pas d'effort pour me conquérir, il risque d'en faire encore moins après. Et puis, ça mesure la capacité de l'homme en question à 1) me faire confiance (il ne pense pas que je pourrais abuser de lui), 2) à savoir me faire plaisir (et beaucoup adorent ça). Ca ne m'empêche pas d'avoir un avis et mon indépendance. Mais pour moi, une femme qui courtise ou aide à la séduction, c'est une femme morte qui se fera jeter pour une autre "plus difficile à attraper." Pour moi, payer mon repas, c'est une preuve de respect (après tout, c'est lui qui veut manger avec moi) : s'il n'a que les moyens de m'emmener au Mc Do, il aura plus la cote qu'un goujat qui me fait payer ma part chez Robuchon. Ce n'est pas le standing qui compte, mais l'intérêt qu'il me porte.