Aller au contenu

Messages recommandés

Mon histoire n est pas facile a raconter car d avance je sais que je me suis mis dans une situation très difficile depuis le début. Je me suis marié il y a cinq années, le problème c est notre trop grande différence d age, j en ai 52 ans et elle 26 ans. Depuis 3 mois elle vit seul dans un flat meublé elle travaille aussi, je suis très compréhensif envers elle, je comprend qu elle veut profiter de sa jeunesse elle sort beaucoup le soir, moi de mon coté j espère encore retrouver les bons moments ensembles du début, malgré que je prend de la distance envers elle, c est toujours elle qui me relance pourtant j essaie de faire le deuil de notre relation, ce matin en passant devant chez elle je l ai vue en compagnie d un autre homme, elle est partie très vite dans sa voiture puis ils sont parti, après elle me téléphone pour me dire que c est un ami seulement, je la crois pas tellement, mais pourqu oi ne veut elle pas me dire qu elle a quelqu un d autre et me laisser tranquille car je souffre encore de notre séparation, je sais notre différence d age est un véritable obstacle à notre relation, par moment je ne sais plus quoi faire je voudrais qu elle soit heureuse mais si c est sans moi, si je comprend qu elle est avec un plus jeune que moi pourqu oi me relance t elle toujours.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cosmonaute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mon nouvel ami...

j'ai 51 ans, je divorce de ma femme qui en 33, et j'ai perdue l'amour de ma maîtresse qui en a 58... je ne crois pas que l'age soit la raison d'une séparation. Ce que je sais sait qu'avec les plus jeunes nous n'avons pas a être un père de substitution mais c'est quelque chose qui arrive souvent...si tu l'aime essaie de la reconquérir sans trop de question, si tu pense que c'est mieux comme ça ne deviens pas son papa ou tonton.

Singolo

le problème pour la récupérer c est de la laisser respirer tout en sachant qu elle passe ces nuits avec un autre et là c est très dure d etre inactif, car si je commence à la surveiller ou à m énerver envers son nouveau copain du moment je risque de la perdre. Pas facile de trouver le juste milieux, de se dire que moi je ne la vois pas pour le moment et que lui la voit presque tous les jours, alors qu il ya une semaine elle m écrivait un sms pour me dire qu elle m aime, mais c est vrai que parfois vu la différence d age elles ont parfois un comportement comme si on étaient leurs pères, C est vraiment pas facile de vivre avec une femme plus jeune que soit et qui en plus est très jolie, je pense aussi qu une trop jolie femme est très difficile à garder

Il n'y a rien de trop jolie, trop bien ou trop beau. Pas de stratégie avec ton ex, commence simplement par admettre que la chance c'est pas pour toi, mais pour elle de t'avoir. Ensuite si tu bénie ces mauvais délires, ben tu va pas avancer dans cette affaire, et certainement que les raisons de la rupture viennent d'une mauvaise estime de toi par toi même.

Singolo

Le divorce c'est bien; bonne relation avec mon ex, on garde le meilleur de nos rapports et le reste me soulage. Avec l'amour de ma vie, ben là je suis convaincue que je vais la récupérer mais elle est convaincue que c'est finie...donc comme les pensées positives l'emporte toujours sur les pensées négative je pense sincèrement que l'avenir existe.

De plus , je dois chercher du boulot, et le divorce m'a nettoyé financièrement..je cumul en 4 mois le maximum de difficultés. Cependant ça va bien.

singolo

l'expression refaire sa vie est pour moi une anomalie, elle vie. Ensuite comment elle organise sa vie personnel et affective cela ne me regarde plus et je ne m'en préoccupe pas. En ce qui concerne celle que j'aime, c'est fou d'aimer aussi fort a plus de 50 ans...et de ressentir pour la première fois ce sentiment. De toutes mes galères actuelles c'est le plus difficile.

Mon ex m a telephoher pour me dire qu elle voulait me parler ce soir, dans sa communication elle m a dit à un certain moment CHERI, mon esprit s emballe, pourtant ce matin je l ai vue sortir de chez elle avec un autre homme, que dois je penser de tous ça, comment dois je etre ce soir lorsqu elle viendra chez moi, dois je etre froid distant ou chaleureux, j aimerais avoir des conseils car je suis un peu perdu face à toute cette situation, je vous remercie d avance

merci de ta réponse hier et avant hier elle venue chez moi pour faire sa lessive j ai une machine à laver pendant ces deux soirées elle m a beaucoup parler de son travail j ai controler ma nervosité j ai essayé de rester calme et très attentif à elle je ne lui ai pas posé trop de questions sur sa nouvelle vie je l ai laisser respirer tout c est bienpassé et j espère à nouveau, ce soir je l ai invité au restaurant je verrai bien si elle viendra sinon je crois que je vais suivre ton conseil et arreter ma relation avec elle définitivement etj essaierai de le lui dire bien à toi

alors franchement je sais que j'arrive grave en retard mais, malgré notre différence d'age et l'expérience dans la vie qui nous sépart ' (j'ai 21ans seulement) je n'aurais pas a donner de conseils mais franchement cette phrase de singolo elle est juste sur-positive !

je cite ===> ''avec l'amour de ma vie, ben là je suis convaincue que je vais la récupérer mais elle est convaincue que c'est finie...donc comme les pensées positives l'emporte toujours sur les pensées négative je pense sincèrement que l'avenir existe.''

8-)

La sagesse a parlé ! Il faut avoir confiance en sois et en ce dont on est capable ! et ceci dans nimprte quel situation ! je pense que c'est vraiment quelque chose a retenir.

Excusez mon intrusion mais encore une fois je trouve ca tellement vrai !

Bon courage !

Flows

c'etait une histoire d'amour, ou l'un a aimé plus que l'autre, ou l'un se croyez aimé, moins qu'il ne croyais aimé...

--> 1er topic de mon histoire --> : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13143.html

C est vrai FLOWS les pensées positives peuvent influencer sur les événements, mais tu vois malgré que j applique cette méthode pour le moment avec mon ex qui a 26 ans de moins que mois les résultats arrivent mais je perds un peu patience, elle commence à reparler avec moi mais malgré tout c est toujours moi qui l appelle et lui propose d aller au restautant, mais elle pour le moment m envoye plus de sms comme avant, la semaine c est bien passée avec elle mais je suis déçu malgré tout car elle m a dit que ce soir elle sortait encore en discothèque, je sais aussi qu elle sort avec quelqu un d autre, par moment j ai envie d exploser ma tristesse et ma rancune, mais je sais que si je fais ça je la perdrai définitivement, alors j essaye de relativiser mais c est vraiment très dure, car ce soir je serai encore seul dans ma tete meme si je sors ce soir avec un ami,bien à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet