Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 chacun voit comme il veut , mais c est vrai que ca m a pas mal aidé quand j allais pas bien et je regrette pas de l avoir acheté . apres ca a surement marché pour certain comme ca n a surement pas du marcher pour d autre . c est tres instructif . crois moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 tu l'as lu en entier? que pense t il des relations à distance? surtout pour un minimum de communication,.. comme c'est le cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 en gros , le but et de lui montrer que tu as totalement accepté cette rupture et que tu as compris ce qu il n allait pas , que toi meme , tu as besoin de temps . tu dois créer un manque et l intriguer en lui disant qu il se passe quelque chose d exitant dans ta vie en ce moment par le biais de cette fameuse lettre . je te dit ca mais en la lisant , tu comprendrais que ce qu il te dit , c est reelement ce que tu dois appliquer pour toi meme . C est aussi de la psychologie sur toi meme et c est une bonne chose . je veux pas te pousser à l acheter mais si tu as 30 euros à depenser , tu devrais y reflechir . pour les relations à distance , il faudrait que je la relise . apres c est pas evident de parler de ca ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ouais jte comprend et merci, je vais voir mais reste un peu septique par cette méthode, moi dans ma lettre je pense lui faire comprendre que je l'accepte quelque part vu que je ne peux rien y faire, je lui dis juste que c dommage que ça se termine ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 au passage , je suis toujours preneur pour des conseils et avis de tous . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés