Aller au contenu

Messages recommandés

Complètement d'accord avec Odyssée.

Ne fait rien !!

Ton poulet veut galérer ben laisse le galérer.

Continue comme si de rien n'était à vivre ta vie.

Et surtout va doucement donne lui les choses petit à petit.

C'est ce qu'il veut. GALÉRER !!

Que la force soit avec toi Marshmallow !! :mrgreen:

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est clair, c'est dingue comme certaines personnes aiment les difficultés ;)

En plus il te le dit qu'il veut galérer...Cet homme est d'une transparence!!! il te demande d'être fatale...sois fatale...

Au passage, des bises Twiny :) j'espère que tu vas bien, ça a l'air en tout cas...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

merci encore pour vos réponses ! oui il faut que je le fasse mariner encore un petit moment mais le fait qu'il soit revenu vers moi comme ca qu'on se soit embrasser, qu'on est dormi ensemble, c'était peu ètre un peu trop d'un coup vous avez raison... mais bon on en avait tellement envie tous les 2 sans se le dire...qu'après que c'était bien... donc je ne sais pas trop ou j'en suis avec ce coco !

bref oui il veut que ca soit difficile de me reconquerir alors je pense qu'il faut tt simplement que j'aprenne a me frener un peu qd nous sommes ensemble... ne pas faire trop de choses tout de suite... ca nuit trop a notre nouvelle relation... si elle existe...

Voilà, parfois je me demande s'il n'est pas un peu maso... mais bon... chasse ! chasse ! pourvu que je sois ta proie !

Il ne doit plus trop savoir où il en est non plus le coco comme tu dis...Laisse lui se rendre compte que tu lui manques...Reprends confiance...Il a sûrement besoin de sentir que tu ne craques pas, que tu es forte...Et c'est bien ce que tu es, non? Forte? ;) On croit parfois que l'autre vit très bien ce genre de situation...mais des fois je me dis qu'ils sont parfois encore plus destabilisés, surtout si sentiments il y a ...;)
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Bon voilà ca y est enfin... nous ressortons ensemble ! il m'a dit que je lui était indispensable, qu'il avait besoin de moi...

alala je sais plus trop ou je me trouve tout ce qu'il faut que je fasse c'est le pas le coller, le préssé pour lui montrer qu'il a fait le bon choix...

et lundi il m'a invité a manger chez lui... il dit devant tout le monde que je suis 'sa copine' et il a de nouveau envie de me redécouvrir...

Je suis très heureuse de pouvoir repartir avec lui mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas savoir de garder... que me conseillez-vous ?

de toute manière je continue a vivre ma vie, mes soirées et mes études comme s'il n'était pas la...

et vous savez ca fait énormément bizarre de reprendre une relation... j'ai l'impression d'être destabilisée...

Voilà on verra bien ce que sa donnera et si dans quelques mois il n'aura pas envie d'aller voir ailleurs lol... mais en tout cas je garde mes distances avec lui... j'ai besoin de temps pour redémarrer...

en tout cas je souhaite a tout le monde ici qu'il vous arrive la meme chose car c'est un moment très étrange... vous vous sentez entre extase et retenue ^^

Voila bonne fin de soirée !

je suis absolument ravie pour toi marshmallow et je comprends ton appréhension selon moi, elle est le signe que tu as vraiment évolué et que tu sais ce que tu ne veux plus vivre! et cette determination sera sans doute un élément très positif pour votre nouvelle relation: tu te connais mieux, tu le connais mieux aussi et tu pourras avoir plus de recul sur vos manières d'appréhender les choses, et donc mieux passer les coups durs!

je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!

ro merci pour tous vos messages !!! je vous tiens au courant de tout de toute manière et ma recette miracle... c'est quand même d'être sortie avec un mec sensible...et sans trop d'expérience.... qui a su reconnaitre ma valeur...

Recette: etre ou redevenir celui qu'on était avant la relation de couple , redevenir célibataire bien dans sa peau tout simplement ! on devient attirant car on attire les autres mais aussi 'celui qu'on vise' ^^

garder un petit contact discret avec lui malgré un profond détachement

et m'habiller féminine a chaque rencontre avec lui...

après le RS joue bcp aussi...

Articles du blog en lien avec ce sujet