Blondie.M Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ou autre chose d'inconnu! ^^ mais c'est fini, je vais pas me battre pour le récuperer! surtout maintenant! peut être qu'un jour on ressortira ensemble, mais en attendant je vis ma vie! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesia Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai que les hommes ont des défauts que nous les femmes doivent obligatoirement supporter. Le défaut que je reproche aux hommes, c'est de nous prendre pour leur mère. La bouffe, le ménage, les enfants... on veut un peu d'aide... Pour [url=http://www.seduireunhomme.fr/comment-supporter-les-defauts-de-son-mec]supporter les défauts de son mec[/url], il faut absolument l'aimer sinon ça passe pas et nous les femmes, on est forte pour cela : savoir aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Fastoche Égoïstes. Immatures. Susceptibles. Orgueilleux. Fiers. De Mauvaise Foi. Cachotiers. Irresponsables. Blessants. & Toujours indécis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 égoïste fière narcissique fait des proutes horribles et très nauséabonde au lit (quand il dort) instable (46ans le bonhomme) immature pervers petit zizi dépensier bordélique mais il y avait beaucoup de qualités aussi. personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 & aussi Rancunier ! Le mien était un putain de rancunier ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 A moi! A Moi! trop drôle ce truc, je me lance: -Superficielle dans ses conversations -Egoiste -Manipulatrice ratée (et oui, je m'en suis toujours aperçu) -De mauvaise foi quant elle a tort -Maternelle castratrice (moi qui ai réussi mon oedype, c'est un comble) -Age Sentimental: 17 ans (elle en a 53) -Naive comme c'est pas permis (croit que tout le monde il est beau et gentil) -Adorable quant elle déteste, mauvaise quant elle aime. -Dominatrice (mais pas au lit attention, sinon ce serait une qualité! Mais besoin de tout contrôler) -Trés dépensière (mais bon, blindée!) Mais Je l'aime quand même parce que: -Généreuse en amour -Solidaire de mes choix les plus dingues -Maitresse exceptionnelle (une bombe au lit) -Belle comme le jour -Ouverte au dialogue -Intelligente -Cultivée -Pas hystérique -Maman modèle -Drôle Je sais, je ne suis plus dans le topic mais chaque chose dans l'univers étant contrebalancée par une autre... nemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors pour mon ex : - Egocentrique, - Manipulateur, -Handicapé des sentiments, - Profiteur, - Vampire affectif, - Immature, - Ego surdimentionné - Phobique de l'engagement, - Ne sait rien donner (tendresse, affection) - Vide - Sans coeur, ni âme - Recherche toujours la perfection - Vit dans le monde des bisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirtylle Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 euhhhhhhhhh je dois etre vraiment accro moi il en as pas ou presque..... Il est retourné avec son EX ! GROS DEFAULT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés