Myosotis Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ben là concrètement je l'ai recontacté après 3 semaines sans signe de vie, c'était mercredi soir, pour un verre aujourd'hui ou la semaine prochaine, et nous sommes dimanche en fin d'après midi, sans nouvelles.... à part mépris (je ne crois pas) ou lâcheté parce qu'il a finalement changé d'avis, je vois pas. A moins qu'il soit mort mais je n'ai plus envie d'aller voir sa page facebook donc je ne peux pas dire. Foutage de gueule quoi ! j'ai au moins la quasi certitude que la dernière fois il était en mode drague (ce qui fait toujours plaisir en un sens vu qu'il m'a larguée il y a 8 mois quand même : je l'ai un peu marqué donc) : parce que s'il m'avait recontactée pour de l'amitié, pourquoi refuserait il quand je propose un verre ? sauf que maintenant il a dû changer d'avis, ou il s'est trouvé quelqu'un, du coup, il n'a même pas daigné répondre pour décliner l'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah... oui effectivement je n'avais pas bien lu mais si ça fait 3 semaines... Ne donnes plus signe de vie en tous cas, parce que la seule chose que ça ferait, ce serait flatter son égo, sans qu'il y ait de retour pour toi (à part qi il est mort comme tu dis!!). Mais toi au final, après autant de silence de sa part et même pas une réponse, tu n'as pas envie de trouver quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai tellement morflé avec cette histoire que durant cette année scolaire j'avais décidé de ne cherche personne, pour me préserver. Et le voilà qui a débarqué... je n'y croyais plus du tout, et comme je me suis aperçue que j'étais toujours amoureuse, et bien à j'en reviens à devoir refaire tout le travail de deuil que j'ai fait quand il m'a quittée, mais sans avoir la moindre envie de trouver du réconfort dans les bras de quelqu'un d'autre. Je lui faisais confiance dans une certaine mesure, et je ne m'attendais pas à ce silence, même si j'étais préparée à me prendre un rateau etc. Du coup, c'est à l'ensemble des hommes que je ne fais plus confiance (il faut savoir que lui seul a pu me faire oublier le précédent qui était très manipulateur et jouait avec mes sentiments...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je fais remonter pour avoir vos avis... SVP !!! donc il m'a recontactée mi septembre (mail à 5h du mat en rentrant de soirée, mais pas bourré d'après mes sources, et pour se voir dans les 48h alors que rien ne pressait), on se voit, ça se passe bien, il conclut par "à très bientôt" et quand après 3 semaines je propose un verre (avec un mail vraiment neutre) il répond rien je me dis que sil avait voulu qu'on soit potes il aurait répondu non ? j'ai l'impression que son attitude signifie qu'il a été intéressé, m'a un peu draguée, et a rechangé d'avis; en plus j'ai appris qu'il avait dit à une copine (quand, je sais pas, avant de me recontacter je pense, et peu après mon retour sur facebook) : tiens pk elle m'a pas viré de ses contacts en revenant sur FB, c'est bizarre ? (j'avais viré sa next/ex, et la copine à qui il posait ctte question). Là dessus sa pote lui dit que lui devrait me virer, que ça me rend pas service. Et il répond "oui je sais". Sauf qu'il n'en a rien fait... et que je pense que tout ceci était AVANT de me recontacter je sais que c'est mort mais c'est son attitude que je voudrais décrypter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés