Marjotte Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 hey Coline ! Tu fais le choix le plus sûr ! Génial ! Je suis à fond derrière toi ... Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Coline je suis de tout coeur avec toi! Comme toujours! Et le next peut être une belle bouffée d'oxygène. Musicien et américain! Mais c'est la classe ça didonc! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="revienla"] Musicien et américain! Mais c'est la classe ça didonc! lol[/quote] yep, comme dirait Geckette: yeahhhhh babyyy yeahhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Génial le concert de Free-jazz! Dans le public, j'ai entendu une fille dire"wouaw, qu'est ce que j'aimerais être une contrebasse" Lui, il était tout timide et tout mignon après le concert... demain, on va voir Inception. En attendant, je rentre chez moi, seule, comme une fatale, :-Lov bisous la Team :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo à toi! Tu peux être fière de toi et du chemin accompli! A toi la nouvelle vie de fatale!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo coline! Profites des moments presents qui s'offrent à toi et ne te pose pas de questions. Tiens nous au courant! Bizous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bon, ben... j'ai passé la soirée avec Next, puis la nuit... mais pas de sex, j'ai pas pu... merde, ça m'a encore fait plus prendre conscience que c'est pas mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Allons, ça va passer... Je veux pas passer en dessous de 7 auj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je suis trop déprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Coline courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 jveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx areter de penser à lui . j' en peuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus . puiis ca m' aide pas a plus avoir envie de fumer . au secoursssssssssssssssssss :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Thélépathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est difficile pour moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je crois que c' est dur pour tout le monde mais haureursement que de temps en temps on peu HURLER ici. quoi que moi depuis le temps je devrais renoncer tout simplement. allez courage à vous. ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Premier vrai dimanche d'automne...C'est normal la déprime. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés