Aller au contenu

Mon histoire...

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu sa meilleure amie sur Facebook, on a parlé et elle m'a dit que mon ex lui aurait dit qu'il n'y avait vraiment plus aucune chance de rien, mais vraiment, que c'était fini fini (c'est pas ses mots exactement mais dans l'idée c'est ça). Elle ne lui a pas dit aujourd'hui ni rien, elle lui a dit ça le soir de notre rupture et 2 jours après.

Donc je me demande, est-ce qu'il faut que je prenne ça en compte et me dire que elle le pense vraiment et que c'est fini pour toujours, ou alors que même si elle l'a dit c'était sur le coup de la rupture et qu'avec le recul ce sera pas forcément la même chose ?

pour ton sms de réponse par rapport à ton anniversaire, je pense qu'un simple "merci à toi" aurait été plus judicieux mais c'est pas bien grave.

ensuite pour sa meilleure amie, oui tu peux t'y fier...mais après rien n'est définitif dans la vie.
là c'est fini fini pour le coup! sauf que c'est possible que 1) elle l'ai dit à sa copine de cette façon sous le coup de la rupture et surtout 2) pour se conforter dans sa décision!

quand tu parles à quelqu'un de ta relation et que c'est ami, que tu lui dis je suis plus avec mais j'ai encore des sentiments je suis pas sûr à 100% blabla, que va faire cet ami? te dire réfléchis encore, il va te raisonner! si tu dis à cet ami c'est fini y'aura plus rien qu'est ce qu'il va te répondre: ah bon? ok bah je te comprends un peu surprenant mais si c'est ton choix, t'es sur quand même? oui? bon bah ok!

c'est un peu stéréoptypé mais tu vois l'idée.

d'autre part, les gens changent (bien sur pas non plus du tout au tout), ils évoluent etc et peuvent penser différemment certaines choses et n'avoir plus le même avis: toi même est ce que tu crois que dans 1 an tu auras toujours envie de la récupérer? je crois que ta réponse là sera "oui c'est sur" (c'est la mienne également), sauf qu'on peut pas prédire avec 100% de certitude l'avenir.

en résumé c'est fini et c'est ferme maintenant, mais qui sait dans 6 mois?
donc prends ces paroles avec précautions d'autant plus qu'elle ne vienne pas de ton ex directement mais d'une amie à elle qui a interprété ce que ton ex disait te la redit à sa manière et que toi même tu tentes d'interpréter!

même si c'est dur accepte que ça soit fini fini, c'est la situation actuelle, la réalité!
courage à toi, pense à toi

Le plus dur c'est de l'accepter vraiment, et de le comprendre ! Alors on l'accepte jamais vraiment c'est sur, mais il faut se faire une raison.

De toute façon le SR est le meilleur moyen pour garder ta fierté, garder les bons souvenirs, et éventuellement là faire réfléchir !

Et surtout te reconstruire mec !

Je suis passé par là, j'ai jamais autant morflé de toute ma vie, je vais pas te mentir ...
Mais quand je repense à mon état il y-a 1 mois par exemple, bah ça va quand même beaucoup mieux même si je stagne ! T'as l'impression que ça va jamais se finir cette souffrance ...

Tu verras qu'elle diminuera, mais là tu vas devoir affronter les souvenirs etc ... T'es encore plein pot dans l'idéalisation ( Moi encore maintenant mais bon ! ) !

You're not alone ..... Tu vas voir, dans quelques mois ça ira mieux, et on sera tous plus fort !