timigirl Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 miracle aujourd'hui! mon ex est venu prendre de mes nouvelles sur msn. bon,il n'a pas reparlé du verre que l'on doit boire ms ca fait bien longtps qu'il n'est pas venu m'écrire.faut croire que notre petite dispute de la dernière fois à servie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou à tous, Bah moi g craqué et g envoyé un mess et bien evidemment pas de réponses !!!! je crois qu'il va falloir que je laisse tombé meme si cette phrase est douloureuse pour moi aujourd'hui... il a du passer à autre chose... Quelle vie je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thérèse Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Au bout d'une semaine, après un coaching avec Guido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés