tendresse59 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Le plus important c'est que tu te serves de ce dernier rendez-vous comme moteur à ta reconstruction.Comme tu le dis, elle te paraît méconnaissable et ne ressemble en rien à la femme que tu as pu connaître.Je sais ce que cela fait lorsque la personne que vous aimez vous dit du jour au lendemain qu'elle ne ressent plus rien à votre égard.Une douleur incomparable devant ces mots.On aurait presque l'impression de se retrouver devant un étranger face à une telle prise de distance et d'indifférence.Le soucis c'est que souvent nous avons tendance à conserver les bons souvenirs dans notre mémoire et à occulter les mauvais,ce qui ne facilite pas du tout le tâche..Même après 5 mois, il arrive encore à hanter mes rêves mais je continue mon chemin sans lui en me disant que le laisser partir était la dernière preuve d'amour que je pouvais lui offrir.Courage à toi et à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Tendresse,oui j'avais parfois l'impression d'être face à une personne que je ne connaissais pas à cet ultime rendez vous,une personne métamorphosée par son entourage et ses fréquentations. Je me dis "Ce n'est pas possible après 7ans passés avec toi,comment a t'elle pu partir dans une si mauvais direction?" Mais ce chemin qu'elle prend,cette trajectoire,en fait,c'est celui qu'elle a toujours désiré prendre et ce chemin là ne me convient plus. Ce chemin,c'est le monde des apparences,des beaux garçons avec de belles voitures,le monde des illusions..Si elle pense que c'est ça la vie,elle se trompe lourdement mais maintenant,ses erreurs seront les siennes et je ne serai plus là pour l'éclairer en cas de doute.Elle s'en réferera à ses amies et plus à moi,je disparais,je redeviens un mystère.. Comme tu le dis,je me sers de cet ultime rendez vous comme moteur à ma reconstruction.Depuis ce jour,j'ai décidé de me couper d'elle,ne plus entretenir le contact avec elle pour me préserver et pouvoir me reconstruire tranquillement,à mon rythme.. Je t'envoie tout mon courage Tendresse et merci pour tes réponses (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockthekasba Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut telepathy, sache que ma guitare accompagne ton deuil et que je sent que tes notes de pianio entourent tout ceux qui souffrent ici et se sont des bienheureux, car il doit y avoir beaucoup de personne qui n'ont pas internet, pas d'amis etc etc. N'hésite pas à laisser de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Rock,j'espère que ça va toi? Je te remercie pour ton message qui m'a beaucoup touché. Il y a quelques temps de ça,alors que j'étais dans le train,j'avais écrit un texte qui illustre un peu ce que tu as écrit,je te ferai passer le lien en Mp. Alors laissons nos notes se mélanger en apesanteur et bercer toutes celles et ceux qui comme nous ici ont mal et tentent de retrouver un peu de paix. Si je pouvais,je nous donnerais tous le remède pour nous guérissions tous,même si nous en connaissons déjà tous un: Le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [quote]Quant à lui reparler ou la revoir,je ne le souhaite pas pour l'instant,avec le recul,je me rends compte qu'elle me fait mal et qu'elle semble en être complètement indifférente alors à quoi bon m'attarder sur un être pareil? Elle ne me mérite pas. Je vais garder la tête haute oui,je pense que durant cet été,finalement je l'aurai toujours gardé.Quelque part,je serai resté digne malgré les épreuves,je peux être fier de mon parcours.. [/quote] a dit telepathie, c'est la réelle vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonsoir à toutes et tous,en espérant que vous allez bien? Je reviens écrire un peu pour vous faire part de mon ressenti ces derniers temps. Chaque jour qui passe sans contact avec mon ex est une petite victoire sur moi même et un pas de plus vers ma guérison. Je me sens mieux malgré quelques passages en roue libre où je me remémore des choses. Je me surprends à rêver alors que durant 3 mois mes nuits étaient vides. Je pense que mon esprit fait petit à petit le tri dans tout ça,ça aura été le chaos pendant tellement de temps que tout remonte à la surface. Mais je me sens chaque jour un peu plus fort malgré les doutes,je ne me pose plus de questions,je regarde désormais devant moi. En échangeant avec des personnes ici,j'ai vraiment la sensation peu à peu de sortir d'une bulle,d'être passé à travers l'été tant je me questionnais,tant j'étais dans l'espoir. Je pense que lorsque l'on sort d'une période similaire,on a vraiment l'impression de redécouvrir ce qui nous entoure et surtout soi même.. Je pense aussi que celles et ceux qui vivent cela se rendent vraiment compte de la bombe que reçoivent notre être tout entier après un tel choc. Le corps et l'esprit se retrouvent tout à coup désarçonnés,c'est vraiment une expérience difficile à vivre. Je me rends compte que mon ex n'aura jamais vécu cela encore dans sa vie,Qu'elle n'a pas conscience de l'effet que cela fait. Tout ce que je sais,c'est que nous ressortirons grandis de tout ça et que après cela,on ne voit plus vraiment les choses de la même façon. Une chose est sure,mon prochain bonheur,je ferai tout pour le protéger et le savourer pleinement..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou, J'admire ton courage et ta volonté. Je voudrais faire la même chose, après un mois et demi, j'y ai pensé ce soir même, mais quelque chose me retiens, je ne sais pas quoi, l'espoir peut-être...mais je le ferais quand je le verrai en face dans un mois. Esperons que ce soit constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Hello Kosni,je te remercie pour ton message. Il m'aura fallu attendre plus de 3 mois et demi avant de me lancer. Je pense qu'avant cela,il faut prendre le temps de se créer une protection pour que si refus de l'ex il y a,tu puisses l'affronter et l'accepter. Personnellement,j'avais besoin de ça pour pouvoir continuer à avancer mais comme je le dis souvent,chacun fonctionne différemment. Quoiqu'il en soit,ce sera constructif pour toi aussi,fais selon ton ressenti.. Courage (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello tout le monde,en espérant que vous allez bien? Je post à cette heure un peu tardive,vieux nocturne que je suis,j'ai l'impression de me ressourcer en énergies positives quand la nuit est tombée.. Simplement pour vous faire part d'un geste de mon ex que je viens d'apprendre ce soir par ma mère alors que nous étions en train de nettoyer mon nouvel appartement. Comme vous le savez,je suis doucement sur le chemin de l'abdication depuis maintenant plus de 3 semaines suite à un ultime rendez vous où les choses auront été clarifiées et où j'aurai pu enfin comprendre que tout était bel et bien terminé. Certes,je passe encore par des moments douloureux mais le fait de ne plus avoir de contacts avec mon ex me fait beaucoup de bien,je ne sais rien de sa vie et pour tout vous avouer,je ne veux rien savoir.. Mais certains jours,je ressens un manque,sa présence,son sourire et je dois me battre contre ça et je sais que vous tous ici comprenez cette sensation de vide qui vient vous envahir à certains moments. La semaine dernière ma mère fétait son anniversaire et mon ex lui a envoyé un message pour le lui souhaiter et en profiter pour prendre des nouvelles de toute la famille. Connaissant mon impulsivité,ma mère n'avait pas osé jusqu'à ce soir me parler de ce message auquel elle a répondu par un très simple merci plein de politesse. Je ne tenterai pas d'interpréter quoique ce soit dans ce geste de sa part car désormais je m'interdis toute forme d'interprétation qui rime pour moi avec espoir.. Bonne nuit à tous et toutes,je vous envoie tout mon courage. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous,en espérant que vous allez bien? J'écris un peu aujourd'hui pour vous faire part de mon ressenti actuel après un petit mois depuis que mon ex m'a dit dit clairement qu'elle ne ressentait plus rien pour moi. Depuis ce fameux jour,je n'ai plus jamais tenté le moindre contact avec elle et ce silence est dans un unique objectif pour moi: Tourner définitivement la page et surtout guérir de mes blessures passées. Je ne vous cacherai pas que certains jours sont plus difficiles que d'autres,que je passe encore par des moments difficiles et que parfois,je sens la colère monter en moi. Cependant,je me bats pour contenir cette rancoeur et pour essayer de la transformer en une force plus positive. Je sens peu à peu que j'entre dans l'étape tristesse de ma guérison,je pleure beaucoup et je sens régulièrement des vagues de chagrin me traverser. Alors je me laisse aller,je pleure et après cela,je me sens vidé,soulagé et ça me fait du bien. Je sais que je ne suis pas encore au bout du chemin mais je m'en approche petit à petit,je le sens. Du temps,encore et encore du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Courage mon grand, tu es sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci beaucoup l'ami (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi aussi, je pleure beaucoup ces derniers temps, et à chaque fois que je pense à mon ex positivement ou négativement, j'ai mal ma et mal, mais je pense que t'es vraiment courageux télepathie, tu abdique bien, contrairement à moi, je n'arrive pas après tout ce que mon ex m'a dit, je continue à le contacté, j'ai envie de discuter une dernière fois avec lui mais je n'ai pas encore obtenu un rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello tout le monde,j'espère que cette fin d'année se passe pour le mieux pour vous? Je reviens auprès de vous pour vous faire part de mon évolution après des mois entiers à me relever doucement,travailler sur moi même après l'énorme claque que j'aurai prise fin Septembre lors du rendez vous avec mon ex,rendez vous que je vous avais relaté en détails si mes souvenirs sont bons. Depuis ce fameux rendez vous,je m'étais fait la promesse de ne plus jamais avoir le moindre contact avec mon ex pour me protéger et tuer à petits feux cet amour que je portais encore en moi il y a quelques mois. Le temps a passé,j'ai été soutenu par mes amis,certaines personnes qui viennent écrire ici et j'ai compris énormément de choses. Durant l'été,je ne sais pas si vous vous rappelez mais le comportement de mon ex provoquait en moi beaucoup de questionnements.Elle qui par le passé était scotchée à moi en permanence,là,elle se montrait si détachée,si indifférente que l'idée qu'elle ait quelqu'un d'autre m'avait effleuré l'esprit. Elle prenait de mes nouvelles de temps à autres uniquement pour se déculpabiliser du mal qu'elle m'avait fait,mais en moi je sentais que quelque chose d'extérieur agissait sur elle.Croyez moi,mon ressenti me trompe rarement. Durant l'été,je ne vous en avais pas parlé,mais j'ai eu la chance de rencontrer une fille qui me plait beaucoup.A cette époque,elle était avec quelqu'un et quelques semaines après,elle décidait de se séparer d'avec lui.C'est une personne très réservée,mystérieuse et méfiante,mon portrait craché ^^ L'automne a passé doucement,mon ex continuait de prendre de mes nouvelles de temps en temps,environ toutes les 3 semaines. Début Novembre,elle m'avait envoyé un message pour me demander comment j'allais.Je ne lui avais répondu que quelques jours après de manière très froide mais ce non dans un but de reconquête mais avant tout car j'avais besoin de me protéger d'elle. Quelque part,je sentais qu'elle était avec quelqu'un et à ce moment là,je ne voulais qu'une chose: me préserver de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Durant cet été,j'ai eu la chance d'échanger au fur et à mesures de discussions avec cette fille qui me plait beaucoup.Elle a vu beaucoup de souffrances en moi et a cerné ma douleur alors nous en avons un peu parlé. Un soir,elle me dit: "J'ai l'impression que si ton ex souhaitais revenir vers toi,tu ne la reprendrais pas.Je te sens dans la réflexion." Je lui avais alors répondu qu'en effet,j'étais dans le doute car je me rendais peu à peu compte qu'elle ne me correspondait pas et que la séparation était peut être un mal pour un bien. J'en avais également profité pour lui faire comprendre subtilement qu'elle me plaisait.(: Elle m'avait dit ensuite que quelque part,elle sentait que je m'étais oublié dans la relation.En effet,la différence d'âge entre mon ex et moi a provoqué cela.Je m'occupais d'elle énormément et je m'en suis oublié,je ne composais plus de musique,je ne prenais plus de temps pour moi. C'est alors qu'elle me dit: "Tu as été comme un grand frère pour elle.." Je ne pensais pas que cette phrase serait si pertinente dans l'avenir et pourtant,elle avait vu très juste.. Elle m'avait alors demandé comment je concevais la relation avec une fille.Je lui avais répondu que je croyais beaucoup en un amour spirituel,une relation qui respire tout en ayant bien sur un contact physique,je reste néanmoins un homme qui a des besoins^^ Elle avait sourit et m'avais dit: "Peut être que c'est ton ex qui te donnera cela mais peut être pas.En tout cas,ce que tu recherches,c'est ce que je recherche moi aussi.Tu le trouveras.." Troublant non? Je lui avais alors dit que je sentais que mon ex était avec un autre.Elle me dit alors: "Peut être pas,tu n'en sais rien." Je lui avais alors dit que mon intuition ne me trompe jamais.Je lui avais également dit que si mon ex avait été avec un autre après notre relation,si un jour elle souhaitait revenir auprès de moi,je ne la reprendrais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés