Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 une cigrette qui fait rire de temps en temps..^^ rien de grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]une cigrette qui fait rire de temps en temps..^^ rien de grave..[/quote] ah oui tiens, je l'ai fait le dernier week end alors que d'hab, je ne touche pas trop à ca :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ça détend.. Je sais que c'est illusoire car même après une bonne cuite,la rechute est difficile,on rigole,on croit oublier mais le,lendemain,le réveil est difficile et tout remonte à la surface.. Mais sur le coup,ça pose,ça calme et on se sentirait presque bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]ça détend.. Je sais que c'est illusoire car même après une bonne cuite,la rechute est difficile,on rigole,on croit oublier mais le,lendemain,le réveil est difficile et tout remonte à la surface.. Mais sur le coup,ça pose,ça calme et on se sentirait presque bien..[/quote] C'est clair, effectivement, le réveil est difficile après ca :lol: :lol: Mais tu n'as pas un pote à qui tu peux te confier ou avec qui tu peux compter pour sortir à droite ou à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Si bien sur,j'ai de nombreux pôtes,le soucis est qu'ils sont presque tous en couple et que je les ais déjà assez embétés tout l'été..^^ Et puis un peu de solitude me fait du bien parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]Si bien sur,j'ai de nombreux pôtes,le soucis est qu'ils sont presque tous en couple et que je les ais déjà assez embétés tout l'été..^^ Et puis un peu de solitude me fait du bien parfois..[/quote] La solitude ne t'aide pas à te faire oublier une rupture ;) Plus tu es occupée ou en sortie, moins tu penses aux mauvaises choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai,mais parfois être seul face à mon piano,cela m'aide aussi à chasser ces mauvaises idées.J'évacue mais d'une manière différente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]C'est vrai,mais parfois être seul face à mon piano,cela m'aide aussi à chasser ces mauvaises idées.J'évacue mais d'une manière différente..[/quote] C'est vrai que la passion aide beaucoup à évacuer tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui,je recommence à y trouver une thérapie,j'aurai passé plus de 2mois sans jouer alors que c'est mon métier. Maintenant que les choses sont claires,je mets tout mon ressenti dans la musique en attendant de trouver celle qui me redonnera l'inspiration..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]Oui,je recommence à y trouver une thérapie,j'aurai passé plus de 2mois sans jouer alors que c'est mon métier. Maintenant que les choses sont claires,je mets tout mon ressenti dans la musique en attendant de trouver celle qui me redonnera l'inspiration..(:[/quote] Ca viendra t'inquiète, un jour tu te diras que ton ex n'était qu'une étape avant de trouver la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Peut être oui..Mais avant de me consacrer à autre chose,je dois tourner cette page là et j'ai encore du mal à le faire.ça viendra,oui mais je procède par étapes,d'abord tourner celle ci pour pouvoir en écrire une autre encore plus belle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]Peut être oui..Mais avant de me consacrer à autre chose,je dois tourner cette page là et j'ai encore du mal à le faire.ça viendra,oui mais je procède par étapes,d'abord tourner celle ci pour pouvoir en écrire une autre encore plus belle..[/quote] :-Bra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Une des premières fois que je suis positif J.p (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]Une des premières fois que je suis positif J.p (:[/quote] Il faut un début à tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui même si je sais que je vais encore affronter les montagnes russes pendant un temps avant de voir la lumière au bout du tunnel.. Mais ça va aller,de toute manière,ça ne peut pas être pire que cet été.Quand je me relis,je me rends compte que j'ai avancé,que le plus dur est derrière moi désormais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés