Aller au contenu

Mon chemin vers la liberté..

Telepathy

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Telepathy"]ça détend..
Je sais que c'est illusoire car même après une bonne cuite,la rechute est difficile,on rigole,on croit oublier mais le,lendemain,le réveil est difficile et tout remonte à la surface..
Mais sur le coup,ça pose,ça calme et on se sentirait presque bien..[/quote]
C'est clair, effectivement, le réveil est difficile après ca :lol: :lol:
Mais tu n'as pas un pote à qui tu peux te confier ou avec qui tu peux compter pour sortir à droite ou à gauche ?

[quote="Telepathy"]Si bien sur,j'ai de nombreux pôtes,le soucis est qu'ils sont presque tous en couple et que je les ais déjà assez embétés tout l'été..^^
Et puis un peu de solitude me fait du bien parfois..[/quote]
La solitude ne t'aide pas à te faire oublier une rupture ;)
Plus tu es occupée ou en sortie, moins tu penses aux mauvaises choses

[quote="Telepathy"]Oui,je recommence à y trouver une thérapie,j'aurai passé plus de 2mois sans jouer alors que c'est mon métier.
Maintenant que les choses sont claires,je mets tout mon ressenti dans la musique en attendant de trouver celle qui me redonnera l'inspiration..(:[/quote]
Ca viendra t'inquiète, un jour tu te diras que ton ex n'était qu'une étape avant de trouver la bonne ;)

Oui même si je sais que je vais encore affronter les montagnes russes pendant un temps avant de voir la lumière au bout du tunnel..
Mais ça va aller,de toute manière,ça ne peut pas être pire que cet été.Quand je me relis,je me rends compte que j'ai avancé,que le plus dur est derrière moi désormais..