strass Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Télépathy, je pense comme toi. Je me disais au début que mon ex finirait par reprendre de mes nouvelles d'elle-même, mais là ça fait presque 4 mois qu'il n'en est rien. En ne pas lui souhaitant son anniversaire, je savais cependant à quoi m'attendre, une indifférence totale de sa part. Ca n'est pas ce que je voulais, mais je pense qu'inconsciemment j'en avais besoin pour avancer. Chaque jour je pense à elle, je me demande si elle aussi a une pensée pour moi. Hélas je sais qu'elle est bien trop fière pour faire un pas vers moi. Quant à moi, c'est fini, je ne me rabaisserai plus à le faire non plus, après tout c'est elle qui est partie, qui m'a quittée pour une autre et brisé le coeur. Si elle a assez bonne conscience pour me sortir définitivement de sa vie, alors soit. C'est que je mérite beaucoup mieux qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Télépathy, Je voulais tout d'abord te conseiller de couper les ponts avec elle, j'ai peur qu'au finale tu n'arrives pas à l'oublier en continuant de garder le contact avec elle, tu réagiras comment si elle se promène un jour avec son nouveau mec ????? Si tu veux te reconstruire, il faut réellement que tu passes par la, qu'est ce que ca t'apportera au finale son amitié???? Pose toi les bonnes questions, après tout dépend de ton caractère si tu arrives à lui faire face. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="strass"]Télépathy, je pense comme toi. Je me disais au début que mon ex finirait par reprendre de mes nouvelles d'elle-même, mais là ça fait presque 4 mois qu'il n'en est rien. En ne pas lui souhaitant son anniversaire, je savais cependant à quoi m'attendre, une indifférence totale de sa part. Ca n'est pas ce que je voulais, mais je pense qu'inconsciemment j'en avais besoin pour avancer. Chaque jour je pense à elle, je me demande si elle aussi a une pensée pour moi. Hélas je sais qu'elle est bien trop fière pour faire un pas vers moi. Quant à moi, c'est fini, je ne me rabaisserai plus à le faire non plus, après tout c'est elle qui est partie, qui m'a quittée pour une autre et brisé le coeur. Si elle a assez bonne conscience pour me sortir définitivement de sa vie, alors soit. C'est que je mérite beaucoup mieux qu'elle.[/quote] Coucou Strasss, Je suis un peu dans la même situation que toi, une indifférence totale, et putain que ca fait mal... courage ma tite strasss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p,merci pour ton aide,j'aurais tendance à voir les choses de la même manière que Strass et toi,couper les ponts avec elle pour me préserver. De toute manière,c'est ce que je suis parti pour faire car depuis notre rendez vous lundi,je ne compte pas la recontacter ni la revoir de sitôt. Ce qui est délicat,c'est que je vais habiter à deux pas de chez elle et qu'elle saura où je suis et que quoique je fasse,si elle veut savoir ce que je fais,ce que je vis,elle arrivera à s'en tenir informée.Mais ces informations ne viendront pas directement de moi. Plus le temps passe,plus je pense comme vous mais c'est tellement délicat et difficile.Il est sur que pour l'instant,je ne pourrais pas la croiser avec un garçon à son bras alors oui,cette amitié est peu envisageable pour le moment,peut être même jamais. A croire que comme dit Strass,cette réaction est incompréhensible,elles nous foutent en l'air mais ça frôle le perversité,l'envie de faire encore plus mal.Mais j'ai déjà assez donné comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]J.p,merci pour ton aide,j'aurais tendance à voir les choses de la même manière que Strass et toi,couper les ponts avec elle pour me préserver. De toute manière,c'est ce que je suis parti pour faire car depuis notre rendez vous lundi,je ne compte pas la recontacter ni la revoir de sitôt. Ce qui est délicat,c'est que je vais habiter à deux pas de chez elle et qu'elle saura où je suis et que quoique je fasse,si elle veut savoir ce que je fais,ce que je vis,elle arrivera à s'en tenir informée.Mais ces informations ne viendront pas directement de moi. Plus le temps passe,plus je pense comme vous mais c'est tellement délicat et difficile.Il est sur que pour l'instant,je ne pourrais pas la croiser avec un garçon à son bras alors oui,cette amitié est peu envisageable pour le moment,peut être même jamais. A croire que comme dit Strass,cette réaction est incompréhensible,elles nous foutent en l'air mais ça frôle le perversité,l'envie de faire encore plus mal.Mais j'ai déjà assez donné comme ça..[/quote] En même temps, tu ne vis plus pour elle mais tu vis pour toi, mais sérieux qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'elle peut savoir sur tout et sur ce que tu fais, tu n'es plus son mec quoi. Mais il faut que tu fasses ta vie sans elle, elle ne veut plus de ton amour, ba dis toi ok je le fais pour moi, ca ne t'empêchera pas de sortir, de voir du monde, de découvrir les gens ( crois moi ca fait du bien, c'est que je fais en ce moment). Désolé d'être un peu cru, mais le conseil de couper les ponts est la meilleure solution, pour te protéger toi surtout, parce qu'a chaque fois que tu la verras, tu penseras à elle et au finale c'est un putain de cercle vicieux, tu ne l'oublieras jamais. Le temps t'aidera à franchir toutes ces étapes ;) Courage, je suis avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p tu as raison,ce que je fais actuellement,c'est pour moi et non pour elle.Mais j'ai encore du mal à dissocier le je du nous pour le moment,c'est encore tellement frais. Oui,elle ne veut plus de mon amour,ça je l'ai compris et tu as raison d'être cru car il n'y a que de cette manière que je comprends les choses,que je prends conscience. Elle ne m'aime plus oui,c'est une certitude et tout ce que j'accomplis,c'est pour moi et non pour elle et cela,je dois le comprendre. En fait,j'ai l'impression qu'il faut que je m'incruste au burin ces pensées dans la boîte cranienne à grands coups de marteau.. J.p sors la caisse à outils..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]J.p tu as raison,ce que je fais actuellement,c'est pour moi et non pour elle.Mais j'ai encore du mal à dissocier le je du nous pour le moment,c'est encore tellement frais. Oui,elle ne veut plus de mon amour,ça je l'ai compris et tu as raison d'être cru car il n'y a que de cette manière que je comprends les choses,que je prends conscience. Elle ne m'aime plus oui,c'est une certitude et tout ce que j'accomplis,c'est pour moi et non pour elle et cela,je dois le comprendre. En fait,j'ai l'impression qu'il faut que je m'incruste au burin ces pensées dans la boîte cranienne à grands coups de marteau.. J.p sors la caisse à outils..^^[/quote] Je vais sortir la caisse à outs( dixit Gad Elmaleh) :-Bam :lol: :lol: Le temps t'aidera à sortir toutes ces " vilaines" pensées, mais profites en pour rencontrer et découvrir d'autres personnes. Fais lui bien comprendre que couper les ponts, c'est primordial pour toi afin de te reconstruire psychologiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p je lui ai dit que j'aurai besoin de beaucoup de temps afin de me reconstruire,elle le sait.Je ne vais pas la recontacter,ni même tenter de la revoir,je sais que c'est vital pour moi,qu'il n'y a que comme ça que je pourrai me retrouver. Et puis,en ce qui concerne les nouvelles rencontres,j'ai déjà quelques pistes,mais ce sont disons plutôt des filles avec qui j'aime passer du temps et échanger,rien de plus. Mon ex se doute bien que lundi était sans doute la dernière fois qu'elle me voyait,les choses sont dites,sont claires.J'ai mal et je ne reviendrai pas en arrière,je ne me rabaisserai pas à nouveau,c'est fini tout ça,crois moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]J.p je lui ai dit que j'aurai besoin de beaucoup de temps afin de me reconstruire,elle le sait.Je ne vais pas la recontacter,ni même tenter de la revoir,je sais que c'est vital pour moi,qu'il n'y a que comme ça que je pourrai me retrouver. Et puis,en ce qui concerne les nouvelles rencontres,j'ai déjà quelques pistes,mais ce sont disons plutôt des filles avec qui j'aime passer du temps et échanger,rien de plus. Mon ex se doute bien que lundi était sans doute la dernière fois qu'elle me voyait,les choses sont dites,sont claires.J'ai mal et je ne reviendrai pas en arrière,je ne me rabaisserai pas à nouveau,c'est fini tout ça,crois moi..[/quote] C'est déjà pas mal de réagir comme ca, tu sais , tu peux fréquenter des nanas sans forcément aller à une relation, tant que ca peut te faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ce qui me fait du bien c'est surtout de voir que je peux encore m'ouvrir malgré le mal que j'ai en moi. Il y a quelques années,j'aurais réagit différemment mais aujourd'hui,je me dis que la thérapie est dans l'ouverture.Si l'on se ferme,on donne raison à celui ou celle qui nous fait mal et je ne suis pas d'accord. Alors j'essaie de m'ouvrir à d'autres,parler,passer du temps,rire même si parfois,ça ne fonctionne pas,au moins j'essaie et ça me fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]Ce qui me fait du bien c'est surtout de voir que je peux encore m'ouvrir malgré le mal que j'ai en moi. Il y a quelques années,j'aurais réagit différemment mais aujourd'hui,je me dis que la thérapie est dans l'ouverture.Si l'on se ferme,on donne raison à celui ou celle qui nous fait mal et je ne suis pas d'accord. Alors j'essaie de m'ouvrir à d'autres,parler,passer du temps,rire même si parfois,ça ne fonctionne pas,au moins j'essaie et ça me fait du bien..[/quote] Ne fais pas comme moi, dans l'excès d'alcool, ca aide pour se lacher :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p malheureusement cet été,j'ai fait dans ce type d'excès..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]J.p malheureusement cet été,j'ai fait dans ce type d'excès..^^[/quote] J'y suis en plein dedans ( des fois pendant 4 jours de suite ). Le réveil le matin est dur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J.p si tu relis certains de mes posts et messages de cet été,tu comprendras qu'il n'y avait pas que des excès d'alcool..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Telepathy"]J.p si tu relis certains de mes posts et messages de cet été,tu comprendras qu'il n'y avait pas que des excès d'alcool..^^[/quote] drogue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés