Aller au contenu

Parti en croisade !

Messages recommandés

Ralala comme je suis d'accord avec vous ^^

Bon et sous quel forme ? Au prochain RDV ?

Grumpf, j'étais parti pour être un peu plus patient à la base, lui laisser un peu le temps de souffler. Vous pensez qu'attendre un peu ne servirait à rien donc ?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi seul sauras quand sera le bon moment. La prochaine fois peut-être ou dans quelques temps mais il faut que tu sentes que ce soit le bon moment. Ne la brusque pas, fais le quand tu te sentiras assez à l'aise pour que tout passe et tout se passe bien. Si tu penses qu'un peu de patience est encore nécessaire alors attends, mais dès que tu sens le moment venu....attaques !!

Bon voila mon avis, MEFIE TOI!

Je suis restée 1an avec mon "premier amour" je l'ai plaqué et depuis je m'en fous total de lui c'est limite si il me dégoute et pourtant je l'ai souvent rappelé pour le voir, souvent fait des compliments et tout un tas de truc qui auraient pu être interprétés comme signes de ma part alors que j'étais à mille lieux de vouloir me remettre avec! Et je l'ai aussi beaucoup questionné sur ses nouvelles copines tout sa...

Je suis restée aussi 1an avec un autre pour une super histoire j'étais très amoureuse, je l'ai plaqué et je n'ai plus aucun sentiments pour lui et aucune envie de revenir avec. Pourtant pareil je l'ai rapellé, pris de ses nouvelles, on c'est vu on à même dormi ensemble on c'est fait des calins etc... Il m'aime toujours c'est clair, j'adore être avec lui car je me sens bien mais j'ai aucune envie que ce soit mon copain j'ai n'aie même plus d'attirance physique pour lui.

Alors voila toutes les filles sont différentes mais attention aux signes, même aux mots, j'ai des fois dit des choses à mes ex que je pensais sur le moment et que le lendemain je ne pensais plus. Le meilleur moyen de voir si elle est passé à autre chose est de savoir si elle à un mec en vue.

Je me suis fait plaqué y'a une semaine et puis bon j'ai pensé comme tout le monde ici qu'il fallait que je le récupère! Mais moi j'ai surtout peur de souffrir à nouveau si je le récupère donc je me dis que finalement sa sert à rien que je perde mon temps à vouloir le reconquérir alors que je le sais c'est pas l'homme de ma vie!

Donc j'ai décidé d'aller de l'avant, de ne plus le voir, ne plus l'appeler, ne plus y penser (en m'occupant l'esprit) et puis si jamais un soir on se croise et qu'il se passe quelque chose ben tan mieux mais il ne faut pas forcer les choses tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. Laisse venir les choses...

Je parle par expérience, mon ex m'avait planté j'ai voulu le récupérer sa n'a pas marché, alors je me suis dit "passe à autre chose" je suis allé de l'avant et un soir en boite on c'est revu puis tout aussi naturellement que l'a première fois on est ressorti ensemble et pour 1an d'histoire d'amour :)!

Mon conseil que j'applique donc aussi à moi même: Passe à autre chose et puis si entre vous il doit ce repasser quelque chose ne te prend pas la tête sa arrivera, et sa arrivera NATURELLEMENT! En forçant les choses et en espérant tu ne pourra que souffrir d'avantage.

J'espère avoir pu t'aider ;)

De son côté je n'ai pas vu de réel signe. Vous me direz, avec mon pote c'est peut-être normal, mais bon. Elle a proposé qu'on passe toutes les semaines pour mater cette série. Je n'ai pas trop répondu sur ça.

Si je peux te donner mon avis, évite le plus possible ce genre de plan avec un pote en commun.

C'est la que tu te rapproches de la ligne à ne surtout pas franchir....la ligne du pote.

Si c'est pour la voir, fait le entre 4 yeux, ne te met pas directement sur le banc de touche.

Maintenant, rien ne t'empêche lors de fiesta, de passer un moment ensemble avec des potes, il y a moins d'ambiguité dans ce cas ci.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...