pwoal Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 La citation était " La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus" Au début je n'étais pas sur du destinataire, mais un jour plus tard elle est revenue vers moi. Alors je trouve que se n'est pas juste une coincidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Journée plutôt positive, elle est venue dans notre groupe d'ami, elle s'est intéressé sur les résultats que j'avais eut. Puis est partit, revenu, 2, 3 fois pour venir voir de quoi on parlait. Bon, en résumé la situation a évolué dans le positif, j'imagine qu'elle ne l'a pas vu ce week end. La semaine s'annonce bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 [quote="pwoal"]Journée plutôt positive, elle est venue dans notre groupe d'ami, elle s'est intéressé sur les résultats que j'avais eut. Puis est partit, revenu, 2, 3 fois pour venir voir de quoi on parlait. Bon, en résumé la situation a évolué dans le positif, j'imagine qu'elle ne l'a pas vu ce week end. La semaine s'annonce bien![/quote] M..... à toi et :-Clap ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai l'impression que la froideur est revenu un peu. C'est surement en lien avec le fait qu'elle lui est parlée hier soir (Une hypothèse de ma par qui a l'air bien vrai). On s'est croisé sans se regarder, puis pas de dialogue entre nous. Enfin bon, il faut dire qu'on a eut cette occasion qu'une seule fois! Je verrai cet après midi si mon instinct a bel et bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Au final, la journée s'annonce moins pire que je ne l'aurai pensé! En arrivant, elle était avec notre cercle d'ami commun, j'y suis donc allé, mais bien qu'il y avait mon ex dans le tas, je n'y suis pas resté longtemps. On y parlait pas vraiment à vrai dire! Donc je suis allez voir d'autres amis, qui ne sont pas communs. Lorsque je suis revenu vers eux en discutant avec mon ami, je voyais que mon ex me scrutait de loin! A ce moment là j'avais l'impression de reprendre le pouvoir! C'est moi qui ai décidé de partir du groupe et non elle! Puis en 2e partie, je suis allé voir un ami qui n'est pas vraiment commun, elle lui parle très peu, mais j'étais surpris de les voir tous les deux discuter (des cours je crois). C'était l'occasion rêver :lol: , je me suis même demandé si elle ne l'avait pas fait exprès! Car elle sait que je vais le voir souvent, donc je suis forcément obligé de venir vers elle! Je suis donc venu vers eux, j'ai réamorcé la conversation sur le cours que je venais d'avoir, et elle m'a demandé combien j'avais eut pour mon contrôle! On a papoté un peu, puis elle est partit voir ses amis. Puis pour finir, on s'est croisé avant que je ne parte, il n'y a rien eut de vraiment spécial. En résumé la journée finit plutôt bien malgré un début difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Pensez vous que je puisse venir lui parler ce soir sur MSN? La dernière fois c'était moi qui l'avait fait, et sa remonte à vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon aujourd'hui, j'ai pas eut de bol! Le matin on s'est croisé, mais comme les autres jours, on ne se disait rien. Puis je pensais la voir durant la pause, mais manque de bol j'ai pas eut m'a pause! Et moi qui voulait manger avec elle cet après midi, c'est raté! Je ne l'ai pas du tout croisé! Quel chance! ... Ce qui est positif la dedans c'est que je ne suis pas tellement affecté par cette poisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon je trouve cette journée un peu décevante, voir très, vu ce qui s'est passé hier soir! Je vous raconte, hier soir, j'ai parlé avec mon ex à mon initiative. On a bien discuté tous les deux, elle se montrait interessé par ma vie, me posait des questions et tout le tralala. Et puis aujourd'hui, je pensais qu'elle viendrait vers moi pour discuter, mais enfaite non! Elle n'est pas venu. La première fois, elle est passée à coté de moi sans rien dire, la deuxième fois je l'a voyais de loin entrer dans le lycée, elle m'avait vu et avait l'air de nous attendre (moi et mon groupe d'ami en commun), mais vu qu'on était encore loin, elle est partit. Je pense que se n'était pour ne pas paraitre bisare. C'était plutôt bon signe! Puis la dernière fois, elle était avec mon groupe d'ami de tout a l'heure, je suis alors venu un peu après. Avec mon ex on ne s'est pas parlé directement, on se regardait quelque fois sans plus. Je me demande si elle est naturelle en ma présence, car elle a l'air un peu bisare je trouve. Je pense que c'est ça en plus des changements qui se sont passés entre temps. Son language a changé depuis, elle a l'air plus superficiel. Bon je sais pas trop quoi pensé à part que je ne m'attendais pas à cette réaction aujourd'hui. Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon j'ai des révélations après une discussion avec la soeur de mon ex. J'ai appris que mon ex avait dit à sa soeur qu'elle n'était pas avec moi car nous n'avions pas la même vision des choses! C'est vrai que l'on était opposé sur certain point, mais après tout c'est ça un couple non? Et le plus drôle :lol: : Sa soeur a dit a mon ex que je lui parlais toujours malgré tout pcq elle apprécie cela, etc ... Et mon ex lui a répondu que je n'étais qu'un manipulateur qui essaye de se rapprocher d'elle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon bah moi à ta place, je l'ignorerais complètement et je tournerais la page ... Quelle c**** ! (Désolé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="Chocobodor"]Bon bah moi à ta place, je l'ignorerais complètement et je tournerais la page ... Quelle c**** ! (Désolé ...)[/quote] C'est vrai qu'après ce qu'elle a dit, il y a de quoi se poser des questions ... Mais je sais pas, je n'arrive pas à tourner la page, même si ce qu'elle a dit est entièrement faux ... Je n'arrive pas à l'insulter non plus. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Surement que j'ai trop d'égo pwoal ... Mais une fille qui parle de moi comme ça, elle n'aurait aucune chance .... Une fille qui me dit que je suis un manipulateur parce que je l'aime encore, je l'envoie c**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 :lol: Moi sa me fait plus rire devant une telle absurdité! J'ai l'impression qu'elle cherche à me diaboliser pour se convaincre de je ne sais quoi ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon j'ai décidé d'entrer dans un SR, et par la même occasion essayer d'abdiquer. Elle me considère comme un manipulateur? Alors je vais lui montrer que j'en fout d'elle désormais! Ce matin j'ai commencer à appliquer cela, on s'est croisé, ou plutôt je l'ai croisé, et j'ai fais comme elle me faisait. C'est à dire que je passais a quelques centimètre d'elle, sans un regard rien. J'essaye de ne plus la regarder, et je ne tente rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 :x :x :x :x Je sais pas du tout si j'ai pris la bonne décision! Voila, habituellement je finissais la semaine en allant chez des potes, mais aujourd'hui je n'y suis pas allé. Peu avant de se quitter, mon ex revient vers nous, et demande ou nous allons. Elle est alors venu! RAH! Je sais pas quoi penser! J'aurai pu y aller au dernier moment, mais ai je pris le bon choix en n'y allant pas?? Sa aurait permis de nous rapprocher non? Ou était ce mieux de ne pas y aller? Je précise que je n'ai pas montré d'hésitation lorsqu'elle s'est manifestée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés