pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon! J'ai décidé que moi aussi je devais m'approcher plus d'elle! En effet, ça à quasiment toujours été mon ex qui a fait le premier pas pour venir me parler. Elle doit me trouver fermé au bout d'un moment! Or d'après ce que j'ai compris, il fallait recréer cette complicité qu'on avait! Des avis pour confirmer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je pense que c'est une bonne idée, lui as tu déjà proposé d'aller boire un verre ces derniers mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote="lavieestbelle"]Je pense que c'est une bonne idée, lui as tu déjà proposé d'aller boire un verre ces derniers mois?[/quote] Non je n'en ai pas eut l'occasion. Mais il y a quelques jour elle avait demandé où j'allais manger avec des amis (mais je n'ai pas répondu, pcq je n'avais pas lu son message!), alors on peut considérer ça comme une tentative d'elle pour une sortie! Mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas pour sauter sur l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je viens à l'instant de lui parler à mon initiative pendant environ 5 minutes. Elle y a coupé cour car elle avait beaucoup de boulot pour demain, en me disant qu'elle me reparlera par la suite. Rien de nouveau en bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelque chose d'inattendu, une copine en commun avec qui je ne parle pas énormément en dehors des cours, vient me parler sur MSN en me demandant pourquoi je n'étais plus avec mon ex! Puis me dit que tous les deux on allait très bien ensemble et que c'était dommage que l'on se soit séparé! Et par curiosité je lui ai demandé comment elle avait su cela, et me répond que s'était en écoutant par hasard une discussion sur le NEXT de mon ex! (discussion ayant eut lieu vendredi dernier) Bon là j'ai du mal à comprendre, ELLE EST AVEC LUI OU NON?! :| Rah je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon je me pose les questions suivantes: Comment interpréter son rapprochement vers moi si elle est toujours avec lui!? Se serait juste de l'amitié? Et si c'est vraiment cela, devrai je continuer dans cette voie? Ou devrais je continuer à "attaquer" pour me rapprocher encore plus d'elle, et effacer ses sentiments illusoires? Rah je sais plus quoi faire! Il y a tellement d'ambiguité! Leur amour est si étrange :x J'ai besoin de vos avis SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public! Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui! Aucun signe d'amour que se soit sur Facebook, MSN, rien! Voila une relation mystérieuse ... Vous connaissez ce genre de relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon pas de réaction? Aujourd'hui elle avait l'air de plutôt m'ignorer, j'ai juste aperçu quelques regards d'elle en vers moi. Enfin bon, j'ai vu que la semaine dernière aussi, mais cela n'a pas empêché qu'elle se rapproche plus par la suite, alors sa me rassure un peu. Mais pour le moment je suis dans une période de pleine déprime! Je ne sais plus trop quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Personne à son avis la dessus? Sa serait cool :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon la ma situation régresse, elle ne vient plus me parler comme la semaine dernière, mais nos regards ne font que se croiser et rien d'autre. Et sinon ses parents sont rentrés, donc elle sera beaucoup beaucoup moins libre pour sortir avec qui que se soit. Bonne nouvelle ou non? Bonne question. Mais je me dis que cette régression c'est faite car elle a revu son next ce week end, et donc elle doit se sentir mal a l'aise à face moi. Confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="pwoal"]Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public! Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui! Aucun signe d'amour que se soit sur Facebook, MSN, rien! Voila une relation mystérieuse ... Vous connaissez ce genre de relation?[/quote] Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook... ça ne veut absolument rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="Geckette"][quote="pwoal"]Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public! Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui! Aucun signe d'amour que se soit sur Facebook, MSN, rien! Voila une relation mystérieuse ... Vous connaissez ce genre de relation?[/quote] Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook... ça ne veut absolument rien dire ![/quote] Oui tu as raison, mais bon l'idée mais venu car mon ex est du genre à l'afficher clairement à travers tous pleins de coeur etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon la je comprends plus rien!!!!! :evil: Ce matin on s'est croisé, mais c'est ignorance totale! Elle m'esquive comme avant! J'ai beau être parmi le groupe d'amis commun, sa best par exemple, elle ne s'approche pas! Rah je sais plus quoi faire moi! La semaine dernière encore elle avait l'air de vouloir manger avec moi! Aidez moi à comprendre! Vous pensez que je devrais chercher à m'approcher d'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, je dirais laisse la s'approcher de toi à nouveau (tu ne dois rien faire de spécial pour ça, positive, garde le sourire, reste social, independant,... ), et dès que ça arrive propose lui de vous voir pour faire un truc, cine, balade... et cette fois n'attend pas qu'elle le fasse. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, je pensais suivre cette voie. Cependant j'ai du mal à cerner son changement soudain de comportement! Un avis féminin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés