pwoal Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui je l'ai lu en rentrant :lol: J'étais pas mal occupé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas grave.Au contraire , je pense que c'est bien ça..t'es un type occupé et qui s'éclate 8-) Mais tu doit lui texté quand mm pour lui dire que c'est dommage qu'elle n'a pas pu vous rejoigner..un texto sympa genre ton compagnie nous( groupe d'amis :twisted: ) nous déplait pas du tt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Hier soir on s'est parlé un peu sur msn. Et aujourd'hui elle est venue me voir mais cette fois d'une manière plus directe! Elle a dit bonjour à l'un de ses amis avec qui j'étais puis est venu me parler à part. On a discuté de tous pendant environ 5 minutes. A la fin de la matiné, nos regards se sont croisés de loin et elle a rigolé. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 8-) bon courage.Garde le mm rythm ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon pas grand chose d'autre, mais elle est revenu me voir quelques secondes avant d'aller en cours. J'ai l'impression que sa s'accélère peu à peu! Rah elle me manque! J'ai toujours cette envie de lui sauter au cou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Sa avance, sa avance, cette fois elle vient me parler directement sans intermédiaire. On a parlé 2 fois pas trop longtemps, j'espère que ce soir je pourrai passez un peu plus de temps avec elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas grand chose de nouveau, elle est venue me parler et m'a fait un au revoir plutôt froid. Je sais pas si c'est pour me rendre jaloux, mais elle ne se gêne pas pour faire faire des calins à sa best, ou à son best (il y a rien entre eux j'insiste), sous mes yeux hein! Je trouve ça plutôt mignon, mais peut être le fait elle exprès? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c cool comme ca avance ! c que du bon ! Je t'envie moi après m'avoir dégagé pendant les vacances elle est revenu vers moi j' l'ai joué cool et elle ma redegager en m'engeulant et en inversant les roles...du coup je peux plus rien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est revenu vers toi, c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 bien pour résumer parce que je veux pas polluer ton post ! je devais la voir alors même qu'elle était avec un mec mais ca a l'époque je le savais pas, la veille du rdv elle annule tout en me disant que je me fais des idées ect etc et qu'on doit arrêter définitivement tout échange. Moi je lui dis que je viens qu'en ami et j'en reste la. qq semaines plus tard elle reviens me demander en ami sur facebook et se justifie en me disant qu'elle était avec qqun mais qu'elle la quitté ect ect et qu'elle comprendrait si je l'acceptais pas qq jours après l'avoir accepté elle me degage de ces contacts je laisse passer qq jours et je finis par lui demander si elle me fait la tronche et la elle me dis en gros de lui foutre la paix ( c très résume mais l'idée principal est la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah oui, c'est pas beau ce qu'elle t'a fait! Allez bon courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c clair surtout qu'elle a renversé les rôles ! je t'avoue que j'ai rien compris, j'en suis venu a me demander si elle était très nette vis a vis de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 D'après ce que tu dis, sa doit pas être nette dans sa tête! Elle se rapproche de toi, pour te rebalancer par la suite! Alors pour être bisare c'est bizare! Il te reste encore un tout petit peu d'espoir, mais en attendant reconstruit toi, c'est le plus important! Bon courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 merci c gentil mais je me suis déjà reconstruit je l'attend c tout je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon, bon, ... Lors d'une discussion entre amis communs (sur MSN) où l'on parlait d'une futur sortie, mon ex est venue demander de quoi on parlait et s'y intéressait. Cependant j'avais dit au début que je pouvais pas et c'est peut être pour ça qu'elle a pas cherché plus ... Mais sinon, rien d'autre depuis, c'est mou mou tout ça. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés