Aller au contenu

Recontact de l'ex! ENFIN!

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir on s'est parlé un peu sur msn.

Et aujourd'hui elle est venue me voir mais cette fois d'une manière plus directe!
Elle a dit bonjour à l'un de ses amis avec qui j'étais puis est venu me parler à part. On a discuté de tous pendant environ 5 minutes.

A la fin de la matiné, nos regards se sont croisés de loin et elle a rigolé.
8-)

Pas grand chose de nouveau, elle est venue me parler et m'a fait un au revoir plutôt froid.

Je sais pas si c'est pour me rendre jaloux, mais elle ne se gêne pas pour faire faire des calins à sa best, ou à son best (il y a rien entre eux j'insiste), sous mes yeux hein!
Je trouve ça plutôt mignon, mais peut être le fait elle exprès? :roll:

bien pour résumer parce que je veux pas polluer ton post ! je devais la voir alors même qu'elle était avec un mec mais ca a l'époque je le savais pas, la veille du rdv elle annule tout en me disant que je me fais des idées ect etc et qu'on doit arrêter définitivement tout échange. Moi je lui dis que je viens qu'en ami et j'en reste la. qq semaines plus tard elle reviens me demander en ami sur facebook et se justifie en me disant qu'elle était avec qqun mais qu'elle la quitté ect ect et qu'elle comprendrait si je l'acceptais pas qq jours après l'avoir accepté elle me degage de ces contacts je laisse passer qq jours et je finis par lui demander si elle me fait la tronche et la elle me dis en gros de lui foutre la paix ( c très résume mais l'idée principal est la)

D'après ce que tu dis, sa doit pas être nette dans sa tête!

Elle se rapproche de toi, pour te rebalancer par la suite! Alors pour être bisare c'est bizare!

Il te reste encore un tout petit peu d'espoir, mais en attendant reconstruit toi, c'est le plus important!

Bon courage à toi!!

Bon, bon, ...

Lors d'une discussion entre amis communs (sur MSN) où l'on parlait d'une futur sortie, mon ex est venue demander de quoi on parlait et s'y intéressait. Cependant j'avais dit au début que je pouvais pas et c'est peut être pour ça qu'elle a pas cherché plus ...

Mais sinon, rien d'autre depuis, c'est mou mou tout ça. :|